f.b Posté(e) Janvier 25 Signaler Share Posté(e) Janvier 25 entrain nettoyer couteau électrique peut vous dire que c est peut être la dernière fois j utilise ça 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 démonter, brosser mit ca dans l’alcool ,c'était gluant ,vieux sang poisson ,l'an passer je l'ai fait ,la pire que pire ,ca frôle empoissonnement alimentaire. suggestion vérifier ca ceux qui utilisa ces couteaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 je viens voir qu'il a eu un rappelle de ce couteau entre 2019 et 2021 je suis pas dans rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 C'est quoi la marque et le modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 (modifié) Vraiment, le boîtier ne semble pas étanche. Mais, est-ce nécessaire? À mon avis: Non... Car, comment du ''jus'' de poisson pourrait/devrait-il atteindre ET passer au travers du boîtier? Sincèrement, je ne vois pas comment!!! Il faudrait carrément tremper le manche ( le boîtier ) dans le limon du poisson pour que ça se produise... Désolé mais, le problème provient de la main qui tient le couteau. Éric Modifié Janvier 25 par LacAlbanel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Je regarde à nouveau et... Ne serait-ce pas plutôt un genre de graisse lubrifiante pour le mécanisme??? Car s'il s'agit vraiment de sang de poisson, ça devrait dégager une odeur atroce!!! Éric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Janvier 26 Auteur Signaler Share Posté Janvier 26 Il y a 21 heures, Kingpolaris a dit : C'est quoi la marque et le modèle ? américain angeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Janvier 26 Auteur Signaler Share Posté Janvier 26 je vais aller le fini ade nottoyer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Les lames sont dans le poisson mais la poignée ça reste assez propre pareil. Je ne vois pas comment ça pourrait être un problème si tu es moindrement prudent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Game Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Moi quand j ai nettoyé le mien il y’avait le doigt de mon beau frère dedans 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés