nishiki Posté(e) Janvier 22 Signaler Share Posté(e) Janvier 22 Bjr a toutes et tous ,je me cherche une persones pour faire poser des semelles de feutre sur des bottes pentalon pour la peche, je voulais les envoyé a la compagnie (Snowbee) aux USA et juste le transport par UPS es pres de $100.Alors je cherche quel'qun pour reparer Ici. Merci pour votre conseil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 23 Signaler Share Posté Janvier 23 Il y a 6 heures, nishiki a dit : Bjr a toutes et tous ,je me cherche une persones pour faire poser des semelles de feutre sur des bottes pentalon pour la peche, je voulais les envoyé a la compagnie (Snowbee) aux USA et juste le transport par UPS es pres de $100.Alors je cherche quel'qun pour reparer Ici. Merci pour votre conseil. Le cordonnier du coin, non? Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissons Posté Janvier 23 Signaler Share Posté Janvier 23 J'ai toujours fait ça moi-même. Tu coupes la semelle avec un couteau à lame coulissante (cutter) pour qu'elle soit de la même grandeur que la semelle de la botte. Puis tu colles avec de la colle GOOP Marine et tu maintiens les semelles en place avec du masking tape pendant que ça sèche. Les semelles de feutres sont disponibles dans les grands magasin de pêche. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishiki Posté Janvier 23 Auteur Signaler Share Posté Janvier 23 Il y a 2 heures, Poissons a dit : J'ai toujours fait ça moi-même. Tu coupes la semelle avec un couteau à lame coulissante (cutter) pour qu'elle soit de la même grandeur que la semelle de la botte. Puis tu colles avec de la colle GOOP Marine et tu maintiens les semelles en place avec du masking tape pendant que ça sèche. Les semelles de feutres sont disponibles dans les grands magasin de pêche. Merci je vais essayé ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishiki Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 Le 2024-01-23 à 09:14, nishiki a dit : Merci je vais essayé ca Le 2024-01-23 à 06:29, Poissons a dit : J'ai toujours fait ça moi-même. Tu coupes la semelle avec un couteau à lame coulissante (cutter) pour qu'elle soit de la même grandeur que la semelle de la botte. Puis tu colles avec de la colle GOOP Marine et tu maintiens les semelles en place avec du masking tape pendant que ça sèche. Les semelles de feutres sont disponibles dans les grands magasin de pêche. ou peu tu achetter la colle GOOP Marine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissons Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Chez CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishiki Posté Janvier 25 Auteur Signaler Share Posté Janvier 25 il y a 28 minutes, Poissons a dit : Chez CT il on pas le goop marine jirai home depot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 25 Signaler Share Posté Janvier 25 Juste faire attention quand on ce promene d'un plan deau a l'autre avec les semelles de feutre car ca transporte pas mal de truc... Au states les semelles de feutre sont parfois interdite pour ca. Suffit de bien laver et bien faire secher entre 2 sorti de peche dans 2 plan d'eau differents 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishiki Posté Février 5 Auteur Signaler Share Posté Février 5 Le 2024-01-23 à 06:29, Poissons a dit : J'ai toujours fait ça moi-même. Tu coupes la semelle avec un couteau à lame coulissante (cutter) pour qu'elle soit de la même grandeur que la semelle de la botte. Puis tu colles avec de la colle GOOP Marine et tu maintiens les semelles en place avec du masking tape pendant que ça sèche. Les semelles de feutres sont disponibles dans les grands magasin de pêche. ok Gabriel j'ai suivi ton conseil et j'ai reparer ,sa l'air tres solide on va verifier ca au printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishiki Posté Février 5 Auteur Signaler Share Posté Février 5 Le 2024-01-23 à 06:29, Poissons a dit : J'ai toujours fait ça moi-même. Tu coupes la semelle avec un couteau à lame coulissante (cutter) pour qu'elle soit de la même grandeur que la semelle de la botte. Puis tu colles avec de la colle GOOP Marine et tu maintiens les semelles en place avec du masking tape pendant que ça sèche. Les semelles de feutres sont disponibles dans les grands magasin de pêche. ok Poisson, j'ai suivi ton conseil et j'ai reparer ,sa l'air tres solide on va verifier ca au printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés