Aller au contenu

Quelque chose coupe mes bottes ?


Publications recommandés

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Finalement tes bottes, elles étaient garantie? 

Aucune idée , quand j’ai vue les coupures bien net j’ai même pas perdu de temps à essayer de passer ça  sur la garantie , le propriétaire du magasin ma quand même offert d’essayer de prendre des photos et possiblement les renvoyer les bottes mais je trouvais que investir 8$ dans un tube de shoegoo et régler ça tout de suite c’était pas mal moins de trouble . J’aurais quand même pu essayer mais j’avais 15 minute pas plus à l’horaire pour régler le problème 😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent deux gammes pour le même modèle de botte.

T'es peut-être en mesure de regarder le code pour vérifier si les bottes sont en "plastique" ou en caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec les bottes Kamik de la Capitaine. 

Des bottes achetées il y a 10 ans et qui ont commencé à fendre il y a 2 ans. 

En les sortant en décembre dernier, j'ai vu que c'était pire que pire.

Ma conjointe voulait qu'on les répare.

Je lui ai dit que j'allais lui en acheter une nouvelle paire mais que avant, j'allais écrire à Kamik.

Sur le site de Kamik, je n'avais pas leur courriel mais on pouvait leur écrire sur un formulaire avec 2-3 lignes pour expliquer le but de notre envoi. 

J'ai écrit que les bottes fendaient à vue d'oeil. 

Sur le premier courriel de retour, la dame m'expliquait que le caoutchouc doit bouger beaucoup pour garder sa souplesse. 🤪

J'avais maintenant la possibilité de lui expliquer plus adéquatement que c'était quand même bizarre que les miennes achetées en même temps et utilisées à la même fréquence étaient intactes. Que l'endroit où c'était fendu, le caoutchouc ne bougeait pas. J'ai aussi joint des photos à l'appui. 

Sur le courriel suivant, elle m'a demandé mes coordonnées pour m'envoyer de nouvelles bottes.   4 jours plus tard, j'ai reçu une paire de bottes toutes neuves. 

Elle n'a jamais demandé quand je les avais achetées. 

Ça c'est du super service à la clientèle par une compagnie québécoise.

 1.thumb.jpg.026a5ca69f3dbc6879d6d0b13d2104a8.jpg

20240114_151127.thumb.jpg.3e7cc8c280e1c60f93b26da44dec4086.jpg

2.thumb.jpg.2ae08b955eefdca21241841ee2cf2e2f.jpg

4.thumb.jpg.5476372ca5dcc5c9f68da8db96bc3c96.jpg

5.thumb.jpg.6f22b45cd87c2a125e1fc68846982f0f.jpg

 

Modifié par Mirage
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...