buddy Posté Janvier 13 Signaler Share Posté Janvier 13 Finalement tes bottes, elles étaient garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Janvier 13 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13 Il y a 1 heure, buddy a dit : Finalement tes bottes, elles étaient garantie? Aucune idée , quand j’ai vue les coupures bien net j’ai même pas perdu de temps à essayer de passer ça sur la garantie , le propriétaire du magasin ma quand même offert d’essayer de prendre des photos et possiblement les renvoyer les bottes mais je trouvais que investir 8$ dans un tube de shoegoo et régler ça tout de suite c’était pas mal moins de trouble . J’aurais quand même pu essayer mais j’avais 15 minute pas plus à l’horaire pour régler le problème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Janvier 14 Signaler Share Posté Janvier 14 Il y a souvent deux gammes pour le même modèle de botte. T'es peut-être en mesure de regarder le code pour vérifier si les bottes sont en "plastique" ou en caoutchouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Janvier 14 Signaler Share Posté Janvier 14 (modifié) J'ai eu le même problème avec les bottes Kamik de la Capitaine. Des bottes achetées il y a 10 ans et qui ont commencé à fendre il y a 2 ans. En les sortant en décembre dernier, j'ai vu que c'était pire que pire. Ma conjointe voulait qu'on les répare. Je lui ai dit que j'allais lui en acheter une nouvelle paire mais que avant, j'allais écrire à Kamik. Sur le site de Kamik, je n'avais pas leur courriel mais on pouvait leur écrire sur un formulaire avec 2-3 lignes pour expliquer le but de notre envoi. J'ai écrit que les bottes fendaient à vue d'oeil. Sur le premier courriel de retour, la dame m'expliquait que le caoutchouc doit bouger beaucoup pour garder sa souplesse. J'avais maintenant la possibilité de lui expliquer plus adéquatement que c'était quand même bizarre que les miennes achetées en même temps et utilisées à la même fréquence étaient intactes. Que l'endroit où c'était fendu, le caoutchouc ne bougeait pas. J'ai aussi joint des photos à l'appui. Sur le courriel suivant, elle m'a demandé mes coordonnées pour m'envoyer de nouvelles bottes. 4 jours plus tard, j'ai reçu une paire de bottes toutes neuves. Elle n'a jamais demandé quand je les avais achetées. Ça c'est du super service à la clientèle par une compagnie québécoise. Modifié Janvier 14 par Mirage 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 14 Signaler Share Posté Janvier 14 Un service client parfait pour un gars comme @Nick B qui a pas de temps à perdre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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