Aller au contenu

Triple meurtes a Tois Rivières


Alex

Publications recommandés

Çé bien effrayant mon frère ayant fréquenté la meme école qu'eux, a flushé les meurtriers lorsqu'il les a vu fumer du pot, ils en étaient rendu au lsd la fille de 22 ans s'est faite tuer juste apres avoir composé le 911 , et ils avaient progeté de tuer la mère aussi imaginons les parents des victimes  j'ai fait une erreure la mère  est a TRV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux même pas m'imaginer la détresse des parents de ces jeunes.. autant les parents des victimes que ceux des meurtriers !

 

triste à mourir !!

 

dans quelle société on vit ???

Met zen, et çe  sur les deux coté de la médaille ils doivent avoir mal dans l'âme ce matin, ç'est une tache sombre qui marque pour le reste d'une vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de dope un humain nait alco ou narco ou rien de tout ça, l'alco lui, meme étant jeune a son premier ver, il va se saouler, le narco lui va débuter avec du pot normalement, et va vouloir toujour vivre un plus gros trip,tout comme l'alco les deux risquent de finir dans leur tombe ou en prison, et aussi ça dépend de tes fréquentations qui peuvent faire que tu le deviennes, pas façile pour un jeune de passer entre çes deux maladies, et une foi débuter les parents n'y peuvent plus rien çé a la graçe de Dieu, l'éducation doit débuter tres jeune et continuel un enfant meme s'il ne semble pas comprendre enrégistre son éducation dans son subconcient et ça peu l'aider dans les moments crucial. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on fait partie de des pays avec une belle ouverture d'esprit, mais l'abolition de la peine de mort est-elle bénéfique dans tous les cas ????????

 

Désfois je suis devant un diléme entre raison et sentiment, si vous voyez ce que je veux dire .......... :wacko:

 

 

Mes sympathies à la famille et proches :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre ! :(

Quel drame ! :(

 

Je souhaite toutes mes sympathies à tous ceux qui sont concernés par ce terrible évènement.

Je souhaite qu'il soient jugés comme des adultes et non comme des mineurs...

 

Pour la peine de mort, j'ai toujours été pour sa ré-instauration !

Dans ce cas-ci, j'aurais aimé que les policiers les abattent...

Je préfère que les policiers gaspillent $100 de balles pour tuer des ordures comme ces deux jeunes là...

Que de devoir les faire vivre grassement en prison... çà nous coûte combien çà, $100,000 par année par prisonnier ???

De la rapace comme eux, j'suis pas capable !

 

Dire que la plus vieille, était sur le chemin de devenir Physiothérapeute ou Ergothérapeute...

Quelqu'un qui aurait été TRÈS utile à la société...

Quel gâchis ! :( :( :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que l'abolition de la peine de mort n'a pas aidé à réduire les crimes mais de la garder n'aurait pas changé grand chose. Les deux jeunes hommes ne se sont pas arrêter pour penser aux conséquences émotionnel de tout cela mais ils ont penser à eux. Oui, ils vont terminer en prison et pour eux, ce n'est rien. Alors, si pour eux c'est rien et que pour nous aussi, pourquoi cherchons-nous toujours une conséquence selon la loi? Par vengeance. Tuer quelqu’un n'aide pas au rétablissement émotif des victimes encore vivante. Il donne une petite satisfaction de vengeance. Depuis que les enfants fréquente la maternel qu'on leurs dit que la vengeance est inutile. On parle plus tôt de dénonciation, qui est en fait une autre vengeance. L'humain aime la vengeance (il y a définitivement trop de mot vengeance dans mon texte...). On ne parle jamais de réconciliation ou de guérison. Ces jeune auraient sûrement le potentiel pour guérir et réaliser ce qu'ils ont fait. Ils pourraient par la suite faire des conférences sur leurs expériences personnelles. Si on les tue maintenant, ils ne réaliseront jamais le tord qu'ils ont causé. Il est facile de vivre avec une peine de "x" année mais combien peuvent vivre normalement avec le souvenir d'un meurtre. Pour les guérir, je n'ai aucune idée mais lorsque je les aurai trouvé, je vais vous en faire part. 

 

Ne réagissez pas trop mal à ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...