Aller au contenu

Manon Jeannotte, mi'kmaq de Gespeg, lieutenante-gouverneure du Québec


Mouche001

Publications recommandés

Bon choix ou pas , je ne la connais pas....mais comme le titre de ce poste ne veut rien  dire pour moi ,Plus une position qu'un travail..!! 

Bonne chance et ne dépensez pas trop SVP   Les temps sont durs les banques alimentaires ne fournissent pas....😥 

J'adore ton suivi des infos , toujours  a ''  l'affût ''  ....

 

Mais j'aime aussi y lire ce que tu en penses de ta nouvelle,  ton expérience 🤔 ,  tes réflexions sur le sujet ..😉👍

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'amateur!

Citation

J'adore ton suivi des infos , toujours  a ''  l'affût ''  ....

Mais j'aime aussi y lire ce que tu en penses de ta nouvelle,  ton expérience  ,  tes réflexions sur le sujet ..

Personnellement, je préfère communiquer l'information, puis je laisse les «lecteurs» former leur propre jugement. L'expérience m'a appris que, sauf exceptions, l'opinion des autres est généralement aussi valable et respectable que la mienne!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais  ici c'est un site d'échange également...on discute..des infos et on peut  aussi les avoir dans les différents médias ! Ici on va plus loin ...  t..une opinion en vaut une autre , je suis d'accord , mais les arguments ont du poids pour moi...l'expérience joue son rôle ! 😉 

J'aime bien qu'on réfléchisse ensemble...en tout respect! 👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amateur marque un point ici Mouche , à quoi bon relayé des nouvelles dont tout les membres ont accès si tu ne commentes pas le sujet .

Je me pose aussi la question et , tout ce qui me viens en tête c'est , le gars pense que les membres ne suivent pas le fil de l'actualité .

Rien contre tes posts mais , je me suis aussi posé la question .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ti - Buck a dit :

L'amateur marque un point ici Mouche , à quoi bon relayé des nouvelles dont tout les membres ont accès si tu ne commentes pas le sujet .

Je me pose aussi la question et , tout ce qui me viens en tête c'est , le gars pense que les membres ne suivent pas le fil de l'actualité .

Rien contre tes posts mais , je me suis aussi posé la question .  

Je consomme presque aucune actualité, donc ça serait pas faux que je ne suive pas le fil...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vic130 a dit :

Je consomme presque aucune actualité, donc ça serait pas faux que je ne suive pas le fil...

Rien contre 😉

Ta vie , tu en fais ce que tu veux 😉

Sauf que à ta place , je ne le dirais pas :lol:

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ti - Buck a dit :

Rien contre 😉

Ta vie , tu en fais ce que tu veux 😉

Sauf que à ta place , je ne le dirais pas :lol:

Ça change quoi?

99.9% des nouvelles, je ne peux rien y faire ou ça m'affecte pas. Le 0.1% a un impact marginal.

Pourquoi consommer un média anxiogêne? C'est quoi la valeur ajoutée?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

Ça change quoi?

99.9% des nouvelles, je ne peux rien y faire ou ça m'affecte pas. Le 0.1% a un impact marginal.

Pourquoi consommer un média anxiogêne? C'est quoi la valeur ajoutée?

Ce ne t'affecte pas ?????   😂 Si tu ne consomme pas de médias, pourquoi venir les lire ici ??? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...