Aller au contenu

Pour les vieux nostalgiques


Denis1332

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Skandic a dit :

J’ai fait pareil dans la zec trinité, les gars en 4x4 me regardait bizarrement 😂😂😂

Tiens voilà pas si longtemps, été 2006, lorsque le ponceau dans le coin de la fosse murmures étaient jugé impraticable et infranchissable, nous voilà passer le pont ou commence le sanctuaire ! Il faut juste savoir comment faire et tous le monde a passé incluant mon TDI !!

DSCN2627.JPG

Modifié par Fantome
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Camaro dans le temps, avait le ''rack à canot'' sur le toit en permanence l'été... Comme dit @obatogamau, fallait juste y aller intelligemment.

Toutes mes voitures ont vécu leurs aventures de chasse et de pêche...

Le plus drôle:

Me suis fait littéralement enguirlander deux fois en forêt, par des ''môssieurs'' qui devaient frotter plus souvent leur char que leur femme...

Les deux fois avec ma Audi A4 Quattro...

72130_10151448424023789_1440683210_n.jpg.4e07ddfd435150305d11f69b2431195d.jpg

Les deux avaient tenu le même discours, ils me disaient que ça n'avait pas de bon sens d'aller dans le bois avec une si belle voiture!!!

Je me souviens d'une fois également, dans la réserve faunique des Laurentides, j'avais réservé sur un lac ( pêche quotidienne avec mes enfants ), le commis m'avait demandé si j'avais un 4X4...  Bin j'ai dit oui héhé!!!  Cibole que c'était vilain... Un moment donné ma fille m'a dit:

-Arrête papa, tu vois bin que ça a pas d'allure!!!

Pourtant on s'est rendu, et on en est revenu...  Une fois sur place, deux gars en pick-up ont passé ( ils allaient sur un autre lac un peu plus loin )...  Ils se sont arrêtés nous jaser ( on débarquait le stock )... 

Les deux gars les yeux grands ouverts: -Vous vous êtes rendus ici, avec ÇÀ???  🤣🤣🤣

Failli répondre: -Non, je l'a fait livrer par hélicoptère!!!

J'ai même déjà déblayé une cour d'école avec cette voiture, et j'avais demandé à ma fille de me filmer... Après le ''tournage'', ma fille en me rendant mon cellulaire avait soupiré: -Maudit que t'es bébé papa!!! 🤣🤣🤣

On était parti tôt le matin elle et moi pour St-Urbain dans Charlevoix, après une nuit de tempête... ( j'allais y donner une conférence sur la pêche à un groupe de jeunes de l'endroit et animer une clinique de montage de mouches et ma fille m'assistait ).  C'était un matin de week-end... Et en arrivant dans le village, pas une rue de déblayée!!!  Ça semblait mort...  Je me suis rendu à l'école en question et encore évidemment, rien de déblayé!!!  Comme il n'y avait aucunes traces, j'ai pris le temps de taper 3-4 fois l'entrée de l'école puis, en attendant mon monde, je me suis amusé!!!

Ahhhh, la nostalgie!!! 🥰

Éric 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je sortais avec ma future conjointe, j'avais un Chevrolet Beretta comme véhicule.  Mon futur beau-frère m'a expliqué où était situé son camps dans le bois, je lui ai dit que je savais dans quel coin c'était car avant j'avais un petit Chevrolet Blazer 4X4 et j'allais chasser par là.

Il me disait qu'il fallait absolument un 4X4 car le chemin était pas mal magané et qu'une auto ne pouvait pas passer.  Un dimanche après-midi j'ai dit à ma blonde, on va aller les voir au camp.  Si ça ne passe pas on reviendra.  Disons que le beau-frère a été bien étonné de voir le Beretta arriver à son camp, heureusement il n'y avait de gros trous de vase et le fond du chemin était solide.

 

chevrolet-beretta-1987-8.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Ma Camaro dans le temps, avait le ''rack à canot'' sur le toit en permanence l'été... Comme dit @obatogamau, fallait juste y aller intelligemment.

Toutes mes voitures ont vécu leurs aventures de chasse et de pêche...

Le plus drôle:

Me suis fait littéralement enguirlander deux fois en forêt, par des ''môssieurs'' qui devaient frotter plus souvent leur char que leur femme...

Les deux fois avec ma Audi A4 Quattro...

72130_10151448424023789_1440683210_n.jpg.4e07ddfd435150305d11f69b2431195d.jpg

Les deux avaient tenu le même discours, ils me disaient que ça n'avait pas de bon sens d'aller dans le bois avec une si belle voiture!!!

Je me souviens d'une fois également, dans la réserve faunique des Laurentides, j'avais réservé sur un lac ( pêche quotidienne avec mes enfants ), le commis m'avait demandé si j'avais un 4X4...  Bin j'ai dit oui héhé!!!  Cibole que c'était vilain... Un moment donné ma fille m'a dit:

-Arrête papa, tu vois bin que ça a pas d'allure!!!

Pourtant on s'est rendu, et on en est revenu...  Une fois sur place, deux gars en pick-up ont passé ( ils allaient sur un autre lac un peu plus loin )...  Ils se sont arrêtés nous jaser ( on débarquait le stock )... 

Les deux gars les yeux grands ouverts: -Vous vous êtes rendus ici, avec ÇÀ???  🤣🤣🤣

Failli répondre: -Non, je l'a fait livrer par hélicoptère!!!

J'ai même déjà déblayé une cour d'école avec cette voiture, et j'avais demandé à ma fille de me filmer... Après le ''tournage'', ma fille en me rendant mon cellulaire avait soupiré: -Maudit que t'es bébé papa!!! 🤣🤣🤣

On était parti tôt le matin elle et moi pour St-Urbain dans Charlevoix, après une nuit de tempête... ( j'allais y donner une conférence sur la pêche à un groupe de jeunes de l'endroit et animer une clinique de montage de mouches et ma fille m'assistait ).  C'était un matin de week-end... Et en arrivant dans le village, pas une rue de déblayée!!!  Ça semblait mort...  Je me suis rendu à l'école en question et encore évidemment, rien de déblayé!!!  Comme il n'y avait aucunes traces, j'ai pris le temps de taper 3-4 fois l'entrée de l'école puis, en attendant mon monde, je me suis amusé!!!

Ahhhh, la nostalgie!!! 🥰

Éric 

 

 

Maudit que t’est bébé Eric 😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...