Aller au contenu

Noël.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 29 minutes, L'amateur a dit :

Ces dates font partie de notre société, ce sont ses fondements...alors religion ou pas... ca fait partie du kit quand tu demandes a prendre un nouveau pays  ! Tu t'adaptes...non pas le contraire...mais nos lois sont molles, sans colonne ! Pour sembler accueillants, il faudrait  complètement s'effacer ??? 🤔

 

Ça reviens à dire 😎

IMG_0831.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une plante de plastique où j'avais mis de boules de Noel dedans elles y sont restées toute l'année, nous avions parler d'un vrai arbre de Noel mais je pense que mon épouse voulait en commander un mais pas fait il est peut-être trop tard, il y a un cadeau pour ma fille qui doit être enveloppé dans le salon. Mes lumières dehors sont installées mais il reste la machine qui projecte des faisceaux lumineux à installer on va aussi possiblement installer un arbre artificielle dans ma chaloupe j'y ai mis des lumières après cette dernière lorsque je prendrai un photo je vous la partagerez.  

Modifié par puncho
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, puncho a dit :

Moi j'ai une plante de plastique où j'avais mis de boules de Noel dedans elles y sont restées toute l'année, nous avions parler d'un vrai arbre de Noel mais je pense que mon épouse voulait en commander un mais pas fait il est peut-être trop tard, il y a un cadeau pour ma fille qui doit être enveloppé dans le salon. Mes lumières dehors sont installées mais il reste la machine qui projecte des faisceaux lumineux à installer on va aussi possiblement installer un arbre artificielle dans ma chaloupe j'y ai mis des lumières après cette dernière lorsque je prendrai un photo je vous la partagerez.  

J'ai bien hâte de voir ton montage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Commission...

https://www.qppstudio.net/public-holidays-by-date/december-25.htm

Bonne partie du monde qui prend off le 25...

 

 

Pourquoi la St-Jean n'a pas été mentionné?

C'est une fête orthodoxe dans certains pays!

https://www.qppstudio.net/public-holidays-by-date/june-24.htm

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stie de gang de racistes. Commencez par faire des enfants pour peupler un peu et après on s'en reparlera. Selon les statistiques ceux qui batissent le Québec actuellement c'est pas les québécois de souche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, x-rap a dit :

Stie de gang de racistes. Commencez par faire des enfants pour peupler un peu et après on s'en reparlera. Selon les statistiques ceux qui batissent le Québec actuellement c'est pas les québécois de souche.

Comme si la construction n'avait jamais eu d'immigrants dans son histoire...

 

Ça pas mal été un job d'entrée historiquement... À Montréal du moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vic130 a dit :

Comme si la construction n'avait jamais eu d'immigrants dans son histoire...

 

Ça pas mal été un job d'entrée historiquement... À Montréal du moins.

Bâtir le Québec et construire des bâtisses, c’est pas la même chose…

De toutes façons, les québécois de souches sont en voie de disparition et ça, on ne peut rien y faire…🙁

 

Modifié par Denis1332
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...