Aller au contenu

Ça s’en vient !!


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Bon aujourd’hui même sur un petit lac à 10 kilomètre de chez moi il y avait une tente de pêcheur sur le lac . Avec ce soir et la nuit prochaine en bas de -16 c je pense que la saison de pêche sur glace va pouvoir débuté en fin de semaine !  Tranquillement , pas de motoneige ou vtt sur la glace , pas de menée non plus et une seul ligne .

Vous avez encore le droit au mené dans vos lacs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Vous avez encore le droit au mené dans vos lacs? 

Dans la zone 13 on n’a le droit du 1er décembre au 31 mars dans la 16 du 1 er décembre au 25 avril et dans la 17 on n’a pas le droit au menée " shinner " mais à l’éperlan du 1 er décembre au 25 avril 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy a dit :

Je pensais que tous les menés c’était rendu interdit au Québec… Vous avez le droit au mené morts seulement? C’est bon pareil? 

Je dirais que ça prend ça !   mais non l’hiver il y as beaucoup de zone où ont peux utiliser le mené , même dans la 8 ( montréal et les alentours ) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lerapala j'aurai dû écrire

 

Mon expérience a été l'heure, oui j'ai déjà passée une journée complète sur la glace mais règle général tôt le matin au lever du soleil (jour) et tard 1 heure avant le coucher vers 16h45 environ ont été les meilleures périodes donc même si je changeais de spots hors de ces heures cela changait pas mes résultats, la seul exception possible aurait été si j'aurais visé le brochet en haut peu profonde, je n'ai jamais visé le panfish par contre ou la barbote mdr. 

Il y a eu aussi la pêche aux poissons des chenaux et à la lotte que j'ai fait de nuit.   Après reflexion il y  aussi eux des pêches aux perchaudes qui ont mordus toute la journée me semble que j'en avait capturé plus de 100 avec ma cousine et mon oncle une fois. 

Modifié par puncho
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...