Aller au contenu

Achats saison 2023-2024


Publications recommandés

Bon la saison n’ est pas encore commencer mais ça approche , certains youtuber sont déja sur la glace donc c’est le moment de se préparer et de faire des achats !! Pour ma part cet année je ne pense pas m’acheter beaucoup de matériel , peut être juste un bon combo canne moulinet , sauf que j’ai vue en  liquidation un beau petit manteau woods au canadiane tire . Il n’en restait seulement un et c’était un XXL ( ma taille de manteaux ) , à 89$ c’était un deal pour moi .  Seul défaut , les poches sans fermeture éclaire , c’est moins pratique sur la glace .

B4295512-64E4-48AE-9100-31A23BEF7600.jpeg

 
Modifié par Nick B
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas beaucoup d'achats pour moi cette annee saufe une autre perceuse. Je surveille les prix encore et je ferra l'achat. Lhiver passer jai acheter un kit pistol bit et milwaukee m18, jai adorer pour la glace dans les alentours de montreal mais quand jai faite mes voyages dans le nord du quebec avec 25 a 30pouces de glace je me suis vite rendu compte que cette combo etait pas faite pour ca vue que jaime percer beaucoup allors je decide de changer pour avoir la paix 😁

 

 

Screenshot_20231102_102720_Chrome.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nick B a dit :

Tout qu’un belle achats , j’ai bien hate d’avoir t’es impressions quand tu l’aurais tester dans de la bonne glace . 

Jai hate aussi de voir!!! Plusiers youtubeur dans le nord du manitoba et saskatchewan prends cette perceuse pour 30 a 40po de glace. Plusiers ont faite le test donc jay siemens et dans 24po il a faite 90 trous avec 1 batterie, quand meme pas pire surtout que je veut 2 batteries.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nick B a dit :

La tête doit surement se découpler à part ça  ? 

Bonne question!! Ca lair le nouveau eskimo e40 se decouple..un choix interessant aussi mais seulement 1300po par batterie avec lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeGuide a dit :

 Pas beaucoup d'achats pour moi cette annee saufe une autre perceuse. Je surveille les prix encore et je ferra l'achat. Lhiver passer jai acheter un kit pistol bit et milwaukee m18, jai adorer pour la glace dans les alentours de montreal mais quand jai faite mes voyages dans le nord du quebec avec 25 a 30pouces de glace je me suis vite rendu compte que cette combo etait pas faite pour ca vue que jaime percer beaucoup allors je decide de changer pour avoir la paix 😁

 

 

Screenshot_20231102_102720_Chrome.jpg

Je viens de recevoir la circulaire de Princess Auto, il y a un modèle 4 Ah, elle est en solde, 200$ de rabais, pour 599$, en vigueur à partir du 7 au 19 nov.

20231102_193437.thumb.jpg.6ae8a4c4602a61b0f49ac1e7165c16a5.jpg

Modifié par Eston
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eston a dit :

Je viens de recevoir la circulaire de Princess Auto, il y a un modèle 4 Ah, elle est en solde, 200$ de rabais, pour 599$, en vigueur à partir du 7 au 19 nov.

20231102_193437.thumb.jpg.6ae8a4c4602a61b0f49ac1e7165c16a5.jpg

Oui l'ancien modele..super bon aussi pas un mauvais choix pour le prix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGuide a dit :

Bonne question!! Ca lair le nouveau eskimo e40 se decouple..un choix interessant aussi mais seulement 1300po par batterie avec lui.

Parce-que pour moi même si je suis sure qu’au niveau du perçage une vrai perceuse comme la Ion que t’as acheter est vraiment supérieur versus un kit de conversion mais j’aime vraiment le coté démontable et compact d’un kit comme on utilise . Mais toi la tu va être en buisiness pour tout éventualité avec un kit convertisseur de drill , un vrai tarière à batterie et un à essence !🤟

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...