Aller au contenu

Anticosti enfin inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO


Mouche001

Publications recommandés

Je n'ai aucun problème avec ton point de vue qui est justifié selon moi. C'est qu'il y en a peu comme toi ... qui s'alignent pas mal sur leurs valeurs, comme Segmentation et autres ...

Il est tout à fait normale que tu sois contre - mais malheureusement vous ne représentez qu'une toute petite minorité. 

Juste à voir avec quoi roulent les autres chasseurs/pêcheurs pro-nature, ça fait peur.

Je suis tout à fait en accord 200% avec Eric, dans le sens que la grosses majorité des gens sont aveuglent, ils veulent les bénéfices mais ne veulent pas les inconvénients - et qu'il y a place pour une cohabitation.

Aussi, j'ai jamais vu un peuple qui crie autant aux moutons, qui veut de bons politiciens, mais ne quitte pas leur fesses de leur fauteuil pour descendent dans la rue quand il le faut. 

Bref on aime tirer sur la corde autant qu'on peut (les bénéfices sans les contre-parties, les inconvénients... un jour le système va péter - c'est comme faire crédit et ne rembourser juste le minimal des intérêts 

Modifié par Bach
typo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy a dit :

Lui même y a été, Éric y a été comme invité...

Faut pas être millionnaire pour y aller... Juste budgeter en conséquence...

Au bas mot ça commence à 2000$ un voyage donc avec les frais, disons 4000$? 
 

Mais je suis d’accord avec ton point sur les chasseurs et les bebelles à gaz... mais je veux pas voir du pétrole sortir de anticostie... 

connais tu la superficie de l’île? 
je suis contre le pétrole sur cette île, mais je pense aussi que quelques puits de pétrole n’auraient pas nuit à la chasse et à l’environnement, ça aurait pris juste une bonne organisation 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skandic a dit :

connais tu la superficie de l’île? 
je suis contre le pétrole sur cette île, mais je pense aussi que quelques puits de pétrole n’auraient pas nuit à la chasse et à l’environnement, ça aurait pris juste une bonne organisation 

île de Montreal = 472 km^2

île d'Anticosti = 7,953 km^2 ...

... si l'île de mtl était aussi grand, on mettrais 7 jours à la traverser, avec les bouchons, les sens uniques, et les travaux 🤦‍♂️ 🤣

Modifié par Bach
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...