Aller au contenu

Un petit défi pour une dernière sortie


Hameçon

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Germinator58 a dit :

Belle sortie , et belle pêche , des truites qui iront surement dans le poêlon .

Et pour les courbature , ca t'apprendras a faire des steppettes ..on as plus 20 ans 🤣

🙂

 

C'est ce que je me disais:" Il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux fous de mon âge pour parcourir une rivière très encombrée pendant sept heures, ayant parfois un ensablement dans lequel on s'enfonce, parfois des roches difficiles à négocier sans perdre l'équilibre sans compter des arbres qu'il faut franchir tantôt par dessus et tantôt par dessous."

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2023-09-10 à 17:07, Hameçon a dit :

C'est ce que je me disais:" Il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux fous de mon âge pour parcourir une rivière très encombrée pendant sept heures, ayant parfois un ensablement dans lequel on s'enfonce, parfois des roches difficiles à négocier sans perdre l'équilibre sans compter des arbres qu'il faut franchir tantôt par dessus et tantôt par dessous."

Tout dépend de ton âge, mais j’en connais un ‘‘vieux’’ (entre 60 et 70 mais très en forme) qui passe ses étés à courir les ruisseaux et les rivières à la recherche de divines mouchetées… Et à la mouche! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, buddy a dit :

Tout dépend de ton âge, mais j’en connais un ‘‘vieux’’ (entre 60 et 70 mais très en forme) qui passe ses étés à courir les ruisseaux et les rivières à la recherche de divines mouchetées… Et à la mouche! 

Je corresponds à ta description avec 70 chandelles bien soufflées.  Pour le "très en forme", c'est discutable.

Modifié par Hameçon
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , à 62 , je fais ce que j'ai à faire et je le fait comme si j'avais trente ans pis , je paye le lendemain 🤣

Dans mon cas , le très en forme ... mais non , on en discute même pas 🤣

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ti - Buck a dit :

Pareil pour moi , à 62 , je fais ce que j'ai à faire et je le fait comme si j'avais trente ans pis , je paye le lendemain 🤣

Dans mon cas , le très en forme ... mais non , on en discute même pas 🤣

Quoi t’as pas 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...