Canot Posté(e) Août 31 Signaler Share Posté(e) Août 31 Bonjour PêcheQC, je suis un homme de 68 ans pêcheur de doré et de truite. Prenez votre temps dès que vous en avez la chance car il passe trop vite. Je serai chez Scott les deux dernières de septembre. Si certains d'entre vous y sont aux même dates, il me fera grand plaisir de vous rencontrer en personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Chez Scott? Ou à Scott? Scott pour moi c’est une ville en beauce... Chez Scott, je sais pas c’est où? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canot Posté Août 31 Auteur Signaler Share Posté Août 31 Comme j'ignore les règles de la maison, j'hésitais un peu à donner un nom de commerce. C'est une pourvoirie de Hautes-Laurentides, anciennement un club privé. Au plaisir de t'y voir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Tu vas avoir du fun ici! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 Bienvenue @Canot !!! Bonne fin de saison de pêche et, au plaisir de te lire!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 Y a pas de problème à nommer des pourvoiries qu'ont visitent.C'est un forum de pêche. Bienvenue ici et bonne pêche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 (modifié) Bienvenue et bonne fin de saison de pêche ! Modifié Septembre 1 par Nick B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté Septembre 2 Signaler Share Posté Septembre 2 Bienvenu de France, Canot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés