Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

🤣

farce a part, peux pas croire qu'yen a qui paye $250 pour un moulinet pour aller au doré,.,.,.,🤦‍♂️, aucun sens,.,.,.,🙉

en effet, j,ai des chinese reels qui sont 10000000 fois meilleur que des marques dispendieuses, mais certains aime pêter de la broue avec leurs stock griffés

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

 

farce a part, peux pas croire qu'yen a qui paye $250 pour un moulinet pour aller au doré,.,.,.,🤦‍♂️, aucun sens,.,.,.,🙉

Imagine toi,y en a qui paye 300$ pour un reel mais qu'en plus,paye encore un autre 150$ pour le faire réparer. Non mais han,faut être épais en nestea!!🤦‍♂️

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Imagine toi,y en a qui paye 300$ pour un reel mais qu'en plus,paye encore un autre 150$ pour le faire réparer. Non mais han,faut être épais en nestea!!🤦‍♂️

the Rap, je broye, tu aurais pu avoir 5 beaux ti chinois pour $150,.,..,🤦‍♂️au bout de 2-3 ans y marche pu tu le cal,.,.,.,. dans poubelles pis t'en achète un autre😉 mais de toute facon ca dure 7-8-10-12-15 ans facile un ti reel chinois si tu piles pas dessus avec un char,.,.,.,🤦‍♂️🤣

sérieux, je suis épaté de mon nouveau moulinet, je voyais mon Antoine pêcher avec un «mitchel 300» 8-9 tours de poignée pis y rentre un pied de fil,  tellement brulé l'soir que a 7:30 pm yétait couché,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, anonyme44b6t a dit :

en effet, j,ai des chinese reels qui sont 10000000 fois meilleur que des marques dispendieuses, mais certains aime pêter de la broue avec leurs stock griffés

en tk c'est pas mon cas, pas p.c. que Raymond Carignan pêche avec un moulinet a $250 piasses que je vais acheter des moulinets  a $250 piasses, j'pas in gars facile,.,.,.,,.🤣

on fait bien des farces mais yen a qui ont peur de dépenser metton $40 pour essayer un reel chinois, si ils savaient ce qu'ils manquent,.,.,.,.,🤦‍♂️🙉, incroyable de voir comment ils vont bien j'en reviens pas encore

les lancers sont débiles même avec une petite tête de jig 1/8 d'once, une douceur de roulement exemplaire 🥰 

les clutchs (freins) sont ultra efficaces 👍 on dirait des freins ABS ca brake ca brake pas,.,.,.ca fait ketic ketic ketic,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de moutardes sur tes pêches que sur les reels...🤦‍♂️:lol:

Les reels chinois me dureront pas 5-15 ans mini.Au même titre que des reels de marque connu.

Mais oui,quand ca brise, pouf din poubelles et tu passes au suivant pour le quart du prix.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Autant de moutardes sur tes pêches que sur les reels...🤦‍♂️:lol:

Les reels chinois me dureront pas 5-15 ans mini.Au même titre que des reels de marque connu.

Mais oui,quand ca brise, pouf din poubelles et tu passes au suivant pour le quart du prix.

«Les reels chinois me dureront pas 5-15 ans»

si tu piles pas dessus avec ton char,  oui 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, mon récit,.,.,.🤗tant attendu,.,.,.,🤦‍♂️🤣

bon, mercredi matin vers 7:20 am on part de st-lin pour aller rejoindre Claude a chertsey, arrive chez eux vers 8:05 am, bla bla bla et a 8:15 am on décolle pour st-michel des saints, rendu la arrêt au maxi (épicerie, le provigo est rendu maxi) pour acheter qques petites choses

on repart et go mettre du gaz dans les camions et a 9:10 am on part pour le lac légaré, on est content le chemin est beau il a été gratté mais a un endroit j'ai été obligé de trainer Claude avec le ram 😯Claude trainait la tente roulotte et sa chaloupe sur le trailer en arrière de la roulotte et son camion est un tacoma 2 roues motrices, arrive dans une bonne cote et le chemin avait été gratté mais c'était mou, Claude a resté pogné en plein milieu de la cote avec son «train routier», on arrètte et il dit chu pris ca spinnnnnnnnnn ca vire de t'ssourrrrrrrrrr🤦‍♂️ lui ai dis moot'sortir ca sra pas long,.,.,.🤗

fait que je passe a coté de lui avec le ram et dépine mon trailer avec le gonflable, me recule près de lui, attache mon gros  cable de remorquage après son camion, met le ram sur le 4 pattes low et go, ca viré un ti peu en t'ssour et go par en avant, ca sorti comme popa dans moman, dans le temps de le dire le camion a Claude et son train routier  était rendu en haut,.,.,.,.,😆cé fort in ram,.,..,😯💪🤣 le ram était chargé en ta,.,.,.,. mais le kit a Claude c'était pesant,.,,.🫠

fait que on arrive au lac vers midi et quart, on arrive la, Claude sort son weed eater  et coupe l'herbe ou il voulait mettre sa tente roulotte et après installe la tente roulotte a sa place.

fait que on s'installe bien comme il faut, tente roulotte, abris moustiquaire et abris de pêche,    on prépare tout tout ( poeles au propane, tables etc.

une fois fait on mange  et après on met les bateaux a l'eau,  on se prépare et go a pêche, il fait beau, il fait chaud et ca mord accoté dans bolt un dorés en arrière de l'autre on capote,.,.,.,.🤦‍♂️😜🤣, on est bien, on est en short, t-short et en croc ca c'est la belle vie,.,.,., 😇l'eau est chaude elle est a 72 degré,.,..,,🥰

P.S. j'écris par boutte, déja perdu tout mon texte ca faisait 1.5 heure que j'écrivais, je capotais,.,.,.🤦‍♂️🤣

la suite s'en viens 

bon, mercredi soir on arrive de la pêche, on se fait des bons «moose-burgers» et «deer-burgers avec de l'orignal et du chevreuils, c'était bon en ta,.,.,,.,.😛

ensuite on  arrange les pwoéssons et après go dans la cuisine (abris moustiquaire) et on se fait  fait 2-3 bons cafés chacun pour mieux dormir,.,.,.,🙉🙈🤣en faisant du bla bla un peu avant de se coucher, il est 11:45 pm, on va se coucher, mon cauchemar commence,.,.,.,🙉, Antoine couche sur mon bord dans la roulotte, il se couche et pas longtemps après y commence a ronfler, je réussis a m'endormir et faire une super bonne nuit de sommeil

le lendemain matin me lève le 1er, ensuite Claude se lève et Antoine, leur demande avez vous bien dormi, Claude y dit pas ben ben yen a un qui kia jigotté toute la nuite et la roulotte bougeait,.,.,.,,🙉🙉, mon Antoine y dit cé stéphane, j'y dis ben non j'ai dormi comme in bébé ,.,.,.,.,🤣, ca doit être Antoine qui bougeait qui se virait de bord,.,.,.,😯 me suis endormi ben assomé comme on dit doit pas avoir bougé ben ben,.,.,.🤣

fait  que on prend un bon petit déjeuner et go a pêche, le doré mordait en fou encore une fois, on reviens en après midi, m'en vais me laver dans le lac on relaxe et on se fait un bon spaghetti pour souper et après le souper on s'en va a pêche, j'y vais tout seul Antoine et parti faire une sista, j'arrive a un spot a coté de la descente de bateau, genre 800 pieds env, prend un doré, un beau env 44 cm, met ca après la chaine a poissons et continu a pêche, je capote, ca mord au cotton toute des beaux dorés légals, je prends mes 6 dorés en un rien de temps, arrive au campement et bla bla bla, mange un peu + café sans non instant et arrange les dorés et  go on the bed, 

la un vrai «cauche-mort»  il est minuit et qurt et Antoine était déja couché et ronflait,  if drink de sein-crème, sass'peut pas,.,.,.,🤦‍♂️ 2 moteurs de locomotives turbo-diésel avec réacteur double turbo chacun avec 4 moteurs d'avoins réunis, je capotais, je lui donnais des coups avec ma main pour qu'il arrète de ronfler ca faisait rien, j'y disais Antoine  arrète de ronfler ciboire j'pas capable de dormir,.,.,🤦‍♂️ if drink y comprenait pas yé sourd comme in potte sans ses appareils,.,.,.🤦‍♂️🤣

la je capote en ta,.,.,,.,, regarde l'heure, il est 3:15 am et je dors pas pas capable,.,.,.,🤦‍♂️pogne mon sleeping bag pis mon oreiller pis j'ai été me coucher dans le ram sr le siège en arrière,.,.,.😇je jubilais de bonheur c'était le calme presque total,.,.,.,🤗presque total, j'entendais l'autre ronfler dans tente roulotte quand même,.,.,.,🤣 mais me suis endormi ca pas été long,.,.,.😇

j'ai dormi 2 jours dans le ram.,.,.,,.🤣, le cousin a Claude est parti, je couchais sur l'autre coté tout seul j'ai réussis a m'endormir quand même même si les moteurs 4 turbos était en marche l'autre bord,.,.,.🤣

en tk, en plus de ronfler y callait le «wapiti», ya des zostis d'son qui sortait deud'la,.,.,.🤦‍♂️ je capotais, tellement que j'ai failli appeler le 911,.,.,.,.🤣

la suite plus tard mon ordi «chauffe»🙉🤣

bon, la suite

fait que lundi et mardi de la merde comme température, vent nord et nord Est, pourris pour la pêche, la température de l'eau a chuté de 8 degré, passé de 75 degré «si elle suce» a 67 degré 🤦‍♂️, hier on a eu une mausus de belle journée mais ca mordait presque pas, on a pris un méchant break toute l'après midi, on s'est dit on va aller a soir ca va être bon, la il fait beau en ta,.,.,.,.,.😇env 30 minutes plus tard vers 5:00 pm les gros nuages apparaissent et comble de bonheur y commence a mouiller, la je chie des taques, je suis en !"$%?&*()_)(*&?%$/$%?&*()_^POIUYTRRTYUIOP^+_)(*&?%$/$%?&*()(*&?%$$?&*() de tabern,.,.,.,.. je dis a Claude j'tanné en ciboire de ste c***s de pluie la je remonte la balloune sur le trailer, Claude me dit on décal,.,.,.,. tu a soir ? je lui dis oui

fait que je remonte la balloune sur le traiiler, rapaille le stock, Claude faut pareille, met   son stocks dans sa tente roulottes et on ferme ca ben comme il faut   reste juste a piner sur le camion, serrer le stocks dans sa boite de camion et piner le trailer de sa chaloupe en arrière de la roulottes,

fait que mon Claude marmonnait «weillons oussé qui sont mes clés de truck»?, cherche pis cherche pis cherche pois y trouve pas ses clés,.,.,.,🤦‍♂️, je lui dis son surement dans la tente roulotte fait que on redémanche la tente roulotte, crank ca pour relever pour qu'il puisse entrer, y fouille y fouille pis y trouve pas ses clés 🙉la y capote mais pas a peu près,.,.,.,🤦‍♂️ y dit c***s m'a rentrer a l'asile y chait des taques,.,...🤣 j'ai pissé dans mé culottes drette la 🤣🤣🤣 

la, on va voir ou il avait caché des buches de bois pour un feu le soir, fouille partout rien  rien rien, va voir dans la chaloupe et rien rien rien, on cherche partout aux alentours et pas de clés

j'ai dis a Claude, cé sur que tes clés sont dans la roulottes, ben if drink il a encore une fois redémancher la roulottes et cranker pour la soulever pour aller voir, finalement il dit jl'ai ai, ses clés étaient dans un tiroir,.,.,.🤗j'ai jamais vu in gars content comme ca,.,.,.,😆yaurait pogné un doré de 50 lbs yaurait pas été plus content,.,.,.,🤣

en tk, Claude était assez sul'nerf kia perdu in bon 8 lbs dans deux heures en cherchant ses clés,.,.,.,🙉 une chance qu'il est catholique tout les saints y ont passés et même yen a qu'on ne connaissait pas qui sont sorti,.,.,.🤣

fait que on est parti vers 8:35 pm hier soir, tout a bien été pour le retour, le chemin était super beau, 

on a passé des belles vacances quand même mais coté température ca faisait dure en ta,.,.,.,.,😏

pour la pêche, mes jigs curly tails de couleurs «pumkin seed»  c'était débile, j'ai utilisé aussi un petite jig imitation vers de terre le bas plat avec le dos rond de la même couleur qu'un vers de terre, c'était hyper/ultra débilement bon aussi, avec les petits vers de fumiers sur l'hamecon du jig c'est le match parfait

un gars me demande quoi prendre, je lui dis ca, lui donne 3 tetes de jig1/8, il avait des vers de terre jigs, j'ai coupé un bout et lui ai monté sur la tete de jig et j'ai dis au gars peche avec ca cé sur sur sur que tu va en prendre, si t'en prend pas mon nom est cochon, quand le gars est revenu il m'a dit ton nom est pas cochon cé bon en ta,.,.,.,.😆lui ai dis je te l'avais dis,.,.,.😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...