Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2023-07-25 à 16:49, LacAlbanel a dit :

N'importe quoi hahaha!!!

Je me souviens une année, au Albanel... Un chum de Chibougamau que @obatogamau connaît bien, me disait exactement la même chose!!!

Et moi, je suis du genre, qu'il ne faut JAMAIS me dire ça hahaha!!!  Style ''t'es pas game''...

On est allé ensemble à la jig, dans la petite rivière du GPS silencieux... 

Et je lui ai solidement fait la barbe!!!  

J'avais un simple jig ''Chibougamau Spécial'', création de monsieur Ruby Polsky des leurres ''Jig-A-Jo'' ( Les agrès Caribou ).  

1054719503_tlchargement(1).jpg.e46135a0b011572bffc83ce60d1d1427.jpg.ed4fb43bb9fcaa3d52973e807c0d0d4c.jpg

Si t'as pas ça dans ton coffre, il te reste 10 minutes pour te rendre au magasin de pêche t'en acheter avant que ça ferme!!!!  C'est un MUST!!!!

Éric ;)

S'il t'en manque je dois en avoir un ou deux sacs que je ne me sers plus.😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, obatogamau a dit :

S'il t'en manque je dois en avoir un ou deux sacs que je ne me sers plus.😂

C'était tout un thrill, on pêchait dans 3-4 pieds d'eau, le fond sédimenteux était noir comme le ''U'' d'un ours et, je pêchais carrément à vue!!!  À genou dans le bateau, je regardais onduler la queue orange.  On ne voyait pas les dorés, car tu sais comme moi qu'ils se fondent dans leur environnement et, ils avaient le dos tellement noir qu'à peine parfois, on pouvait voir furtivement leur tache blanche sur la queue.

Et dès que je voyais subitement disparaître le ''orange'' ( les dorés aspirent les petites proies, d'un mouvement rapide de la bouche )...  Je ferrais!!!  Et c'était un doré à tout coup!!!  Pauvre Rémi, il avait mangé une solide râclée cette fois là!!!  Je pêchais avec une petite canne de 4'8'' faite pour la jig, que j'adorais, jusqu'à ce qu'un de mes amis-requins me la casse.... 

Mais bon, parfois quand tu parles trop, que tu te vante trop......  La vie te rattrape hahaha!!!

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                       Vive le 

                                      retour10.jpg.8014f3fc1c46a7a3bb34bba35a50b17f.jpg

 

              parce que la pêche et la pluie  c'est tres fatiguant

Modifié par EL Protector
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...