Aller au contenu

Réparation de rims en alu ?


Bach

Publications recommandés

Conseil #1:

https://www.google.com/search?q=Réparation+de+mags&rlz=1C1GCEA_enCA869CA869&oq=Réparation+de+mags&aqs=chrome..69i57j46i175i199i512j0i512l3j0i22i30l5.1328425945j1j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8 

Tu vas chez le plus près de chez toi...

Conseil #2:

-Ne laisse plus ta douce utiliser la voiture, ou à tout le moins stationner en créneau!!!

Éric 😎  🤣🤣🤣

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Germinator58 a dit :

De la putty ou de la soudure qui vas te couter les yeux de la tête .

 

 

Ça tiendra pas longtemps le clear dans le calcium , l hiver en plus la couleur sera pas identique 

réparation de bout de chandelle par des amateurs de Utube, i sais même pas sabler juste à le voir au bout de 2 doi🤣gts 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Monoxyde a dit :

3000 vas être trop lustrer et 80 trop rought 

150 suffisant et finir au compund 

si pas a l aise avec ça , mieux d aller au Body Shop 

Oui calisssss:lol:

Mes phares avant commençaient a être 'foggy'

Ma femme est ben forte sur les détails et elle m'avait dit que les phares commençaient a être moins transparent..

J'ai commencer par shiner ça avec du wd-40.Ca marche mais purement esthétique et dure pas.

Essayer les lingettes,ça marche pas plus.

Bon,aweille chez cacan et achète un kit pour mettre sur une drill.Le compound,le papier sablé pis aweille donc...30$.

Ont sors l'artillerie lourde!

Tab, j'ai assez sablé que c'étais encore pire après...:lol:Le plastique avais fondu.Les phares avais de la corne,comme sué s'orteils!!

Me disais 'asti,tu vas partir mon maudit foggy....La langue sortie et tout le kit:lol:

Je voulais pas que ma femme vois ça pcq le bonhomme lui avais dis qui a rien là!!! Un coup de sablage, un coup de buffeuse et y vont être comme des neufs!!🤦‍♂️

J'ai été le porter chez chose là, le maître du pare-chocs....

-ouin,tu y as été fort,je peux pas faire de miracle pcq si je sable encore,t'auras pu de vitre.Y en reste pu épais..:lol:

Ça fini que j'ai été courailler complètement dans l'est de la ville pour acheter une autre lumière d'une cour à scrappe.

Quand ma femme est arrivée le soir,j'y ai montré la job que son homme avait faite.

Check ça bébé,j'ai faite une nestea de belle job!!

Elle était fière de son homme!!

Sti,si elle savait!!!:lol::lol:

Une couple de jours après, elle me dit mon chérie, ma chum a l'ouvrage voudrait que tu y fasses la même chose sur le sien....

Bof,fais trop chaud....:lol::lol:

Ah califf que je suis crampé!!

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

Oui calisssss:lol:

Mes phares avant commençaient a être 'foggy'

Ma femme est ben forte sur les détails et elle m'avait dit que les phares commençaient a être moins transparent..

J'ai commencer par shiner ça avec du wd-40.Ca marche mais purement esthétique et dure pas.

Bon,aweille chez cacan et achète un kit pour mettre sur une drill.Le compound,le papier sablé pis aweille donc...30$.

Tab, j'ai assez sablé que c'étais encore pire après...:lol:Le plastique avais fondu.Les phares avais de la corne,comme sué s'orteils!!

Me disais 'asti,tu vas partir mon maudit foggy....La langue sortie et tout le kit:lol:

Je voulais pas que ma femme vois ça pcq le bonhomme lui avais dis qui a rien là!!! Un coup de sablage, un coup de buffeuse et y vont être comme des neufs!!🤦‍♂️

J'ai été le porter chez chose là, le maître du pare-chocs....

-ouin,tu y as été fort,je peux pas faire de miracle pcq si je sable encore,t'auras pu de vitre.Y en reste pu épais..:lol:

Ça fini que j'ai été courailler complètement dans l'est de la ville pour acheter une autre lumière d'une cour à scrappe.

Quand ma femme est arrivée le soir,j'y ai montré la job que son homme avait faite.

Check ça bébé,j'ai faite une nestea de belle job!!

Elle était fière de son homme!!

Sti,si elle savait!!!:lol::lol:

Une couple de jours après, elle me dit mon chérie, ma chum a l'ouvrage voudrait que tu y fasses la même chose sur le sien....

Bof,fais trop chaud....:lol::lol:

Ah califf que je suis crampé!!

 

 

Y’en as des solutions sur Utu😂be 

j ai déjà fait avec juste du cumpond , mais ça dure pas 

l idéal c est sabler au 600 à l eau et peindre avec un clear à l urethane catalyser, le même utilisé pour les voitures, mais ça te prend l équipement pour le faire , 

beau bon pas cher, y’en as pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monoxyde a dit :

Ça tiendra pas longtemps le clear dans le calcium , l hiver en plus la couleur sera pas identique 

réparation de bout de chandelle par des amateurs de Utube, i sais même pas sabler juste à le voir au bout de 2 doi🤣gts 

Bin beau critiquer mais a date .... 0 aide de ta part , a part que tu travaille bien son pas mal cute tes mini ! 

😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germinator58 a dit :

Bin beau critiquer mais a date .... 0 aide de ta part , a part que tu travaille bien son pas mal cute tes mini ! 

😉

C est pas toi que je critique, mais la méthode Utube 

si tu lit tout le post , j ai donné au début la façon que moi j utiliserait, lit avant de me critiquer 😉

En plus j ai été le premier à donner mon idée , Ti- buck à suivi avec une approche semblable 

Modifié par Monoxyde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...