Aller au contenu

UN POST SPÉCIAL, SASS'PEUT PAS, JE BROYE,.,.,..,!!!!!!!!!!!!!!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 7 heures, buddy a dit :

Je crois que le vidéo est bien vrai, mon guess c’est que c’est tout simplement une station service - avec service. Le pompiste s’est trompé de trou. 🤣 

Un gars à mon ancienne job avait été dans une station-service avec service et le pompiste avait rempli la nacelle de diesel... Parce que logiquement, un camion ça vire au diésel... Mais cette nacelle là elle virait au gaz. Un moment donné le gars de ma job se rend compte de ça... Oups. Obligé de vider ça je sais pas comment... 

Tu t'en ai fait passer une petite vite ( tu t'es fait raconter des histoires ) car, le diamètre d'un bec verseur diésel est passablement supérieur à celui d'un bec verseur pour l'essence régulière.  Il n'entre tout simplement pas dans l'entrée de réservoir d'un véhicule à essence ordinaire.  Donc on ne peut mettre de diésel dans un véhicule à essence, à moins que l'entrée d'essence ait été altérée/modifiée ( pourquoi quelqu'un ferait ça? )...

En revanche, l'inverse est évidemment vrai.  On ''peut'' remplir un véhicule diésel d'essence régulière ( oups!!! ).  Ça avait coûté un moteur ( Volks Jetta diésel ) à un bon ami à moi( Clomi ).  Sa fille prend la voiture pour aller à l'université, il lui donne des $ lui demandant de faire le plein, lui spécifiant de ne pas oublier qu'il faut mettre du diésel ( le bec verseur vert!!! ).  Malheureusement, elle s'arrête à une station ''avec service'' et le jeune employé a rempli le réservoir d'essence régulière...  

Elle n'a pas fait long!!! :(  

Mon ami est retourné voir le propriétaire de la station le lendemain, mais comme la demoiselle avait payé comptant, et pas demandé de reçu... Donc pas de preuve... Le gars n'a rien voulu savoir.  Ça avait coûté plusieurs dollars!!! :(

Éric

p.s. C'est tout de même moins pire que la tante de mon grand ami Bob, qui va faire ses commissions et, décide d'aller remplir le réservoir de la voiture... Elle a jamais fait ça... Et visiblement, c'est pas une lumière.  Elle ouvre le capot, voit le bouchon 710 ( le bouchon d'huile ), le dévisse... Et remplit le moteur d'essence.  Elle non plus, elle n'est pas allé loin!!! Là aussi, ça avait coûté cher hahaha!!!

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LacAlbanel, le véhicule c’était pas un pick up, c’était une nacelle. C’est des gros camions avec une nacelle puis une boite dompeur. La tank à gaz est où le marche pieds et c’est un gros bouchon 😉 Crois moi, l’histoire est vrai 😂 Le gars en avait fait un vidéo qu’il avait mis sur facebook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-29 à 22:57, LacAlbanel a dit :

Beaucoup de vidéos de ce genre sont en effet ''stagés''... 

Mais ici, en voici une similaire et VRAIE...

Mon ancien voisin chauffait à l'huile... Un nouveau ( un jeune qui débute ) vient livrer et se trompe de tuyau, il commence à remplir le tuyau du ''vent'' du sous-sol!!!!!  Il remplir le mur intérieur d'huile à chauffage!!!

Et là il se souvient soudainement qu'on lui a appris que quand tu remplis un réservoir d'huile, tu dois entendre un léger sifflement... Et là il arrête parce qu'il ne l'entend pas!!!

Ça avait coûté une fortune pour faire décontaminer le sous-sol ( vieille maison, sous-sol en terre battue ), des ouvriers avaient passé plus d'un mois à sortir à la chaudière, du gravier/sable/terre contaminé, et ça avait senti le ''diésel'' pendant longtemps dans la maison de mon voisin!!!  Ils avaient quasiment rempli un conteneur de chaudières de sol contaminé!!! 

Le kid devait pas être fier de lui héhé...

Éric 

Même chose , un gars qui travaille avec moué pour sauver des $ avait acheter une tank a l'huile jober et avait enterrer tout ca a coté de la maison .

Bin sti la tank a percé et meme chose , décontamination du terrain et sous-sol de la maison , ca pris des mois y'en as fait une dépression .. ho bo-boy ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Germinator58 a dit :

Un gros fake ! 

Pourquoi le trailor est dépiné pis du gaz sur une chaussé ca prend de l'absorbant pas de l'eau . 

Si Il veut nettoyer comme il faut , enlever le bateau de la .... a moins que c'est le plus niochon des niochons ! 

bateau.PNG.60a354c62b7301a0c607f3f505203a17.PNG

Pis c'est pas un rod holder , c'est le trou pour instaler la pole de sa toile ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Germinator58 a dit :

Un gros fake ! 

Pourquoi le trailor est dépiné pis du gaz sur une chaussé ca prend de l'absorbant pas de l'eau . 

Si Il veut nettoyer comme il faut , enlever le bateau de la .... a moins que c'est le plus niochon des niochons ! 

bateau.PNG.60a354c62b7301a0c607f3f505203a17.PNG

Depiner le trailer pour mettre le jack et lever le bateau pour faire sortir le gaz pour le bouchon derrière...

L’eau, chu d’accord, mauvaise idée, mais que veux tu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est fake - verser 230 litres, c'est long ... longtemps.

De plus 230 litres d'essence à terre, ca ferait un bout que le gars devrait etre mort à innaler de la vapeur d'essence.

C'est comme si il se retrouve au milieu d'une piscine de 24pi de dia et qu'ildoit la remplir à 1/4po.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...