Aller au contenu

UN POST SPÉCIAL, SASS'PEUT PAS, JE BROYE,.,.,..,!!!!!!!!!!!!!!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

J'AI MIS CA SUR UN POST SPÉCIALEMENT POUR CA 😜

«Quand tu verse 230 litres de carburant dans ton support de canne au lieu du réservoir»

 SASS' PEUT PAS,.,..,.,..🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️😂🤣🤣

https://fb.watch/ltN63JLO8J/

Ben voyons, un enfant s en aurait aperçu 

m’le gars ne sait pas combien contient son réservoir? 
st’une joke ça 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monoxyde a dit :

Ben voyons, un enfant s en aurait aperçu 

m’le gars ne sait pas combien contient son réservoir? 
st’une joke ça 

pense pas que ca soit une joke, je vas t'en raconter une et une vrai,.,.,.,😆

je pêchais au lac chateauvert avec mon cousin et il y avait deux gars dans un bateau, deux beau-frères, ils avaient fini leur journée de pêche ca fait que un des deux beaufères saute dans le camion pour reculer le trailer a l'eau pour embarquer le bateau mais le beau-frère pas capable de reculer avec un trailer,.,.,.🤦‍♂️

ca fait que l'autre beau-frère le proprio du bateau et du camion dit a l'autre viens dans le bateau et tu montera le bateau sur le trailer quand je te le dirai 😆 ca fait que le gars recule le trailer a l'eau et dit au beau-frère monte ca sur le trailer, le beau-frère réussis a monter le bateau et une fois fait le gars part avec le bateau sur le trailer et le beau-frère este dans le bateau, le gars part  pour aller le porter dans la cour de l'ancien dépanneur du lac chateauvert,  de ou ils ont monté le bateau sur le trailer a aller dans la cour du  dépanneur ca donne environ 2000 pieds,  ils arrivent au dépanneur, le gars le proprio du camion et du bateau débarque et il capote en if drink de tabernnnnn🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉 , le beau-frère qui a embarqué le bateau sur le trailer a pas arrêté le moteur une fois le bateau sur le trailer, quand le gars a débarqué de son camion et a entendu le moteur qui marchait encore a capoté,..,.,🙉 y y dit c***s TA PAS ARRETER L'MOTEUR,.,.,.,.🤦‍♂️🤣🤣🤣, c'est le proprio du dépanneur Jean-Claude Champagne qui nous a raconté ca pas longtemps après que ca soit arrivé, on broyait comme des veaux,.,,.,.🤣, fort a parier que le beau-frère n'a pas retourner souvent a pêche avec ce beau-frère la🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

pense pas que ca soit une joke, je vas t'en raconter une et une vrai,.,.,.,😆

je pêchais au lac chateauvert avec mon cousin et il y avait deux gars dans un bateau, deux beau-frères, ils avaient fini leur journée de pêche ca fait que un des deux beaufères saute dans le camion pour reculer le trailer a l'eau pour embarquer le bateau mais le beau-frère pas capable de reculer avec un trailer,.,.,.🤦‍♂️

ca fait que l'autre beau-frère le proprio du bateau et du camion dit a l'autre viens dans le bateau et tu montera le bateau sur le trailer quand je te le dirai 😆 ca fait que le gars recule le trailer a l'eau et dit au beau-frère monte ca sur le trailer, le beau-frère réussis a monter le bateau et une fois fait le gars part avec le bateau sur le trailer et le beau-frère este dans le bateau, le gars part  pour aller le porter dans la cour de l'ancien dépanneur du lac chateauvert,  de ou ils ont monté le bateau sur le trailer a aller dans la cour du  dépanneur ca donne environ 2000 pieds,  ils arrivent au dépanneur, le gars le proprio du camion et du bateau débarque et il capote en if drink de tabernnnnn🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉 , le beau-frère qui a embarqué le bateau sur le trailer a pas arrêté le moteur une fois le bateau sur le trailer, quand le gars a débarqué de son camion et a entendu le moteur qui marchait encore a capoté,..,.,🙉 y y dit c***s TA PAS ARRETER L'MOTEUR,.,.,.,.🤦‍♂️🤣🤣🤣, c'est le proprio du dépanneur Jean-Claude Champagne qui nous a raconté ca pas longtemps après que ca soit arrivé, on broyait comme des veaux,.,,.,.🤣, fort a parier que le beau-frère n'a pas retourner souvent a pêche avec ce beau-frère la🤣

Ça c'est un classique hahaha!!!!

Bin à jeun monsieur l'agent, bin à jeun...

Pareil comme les déplaisanciers qui au retour d'une ride ''bien arrosée'' sur le fleuve, oublient de relever leur pied de moteur (inboard ) en sortant de l'eau.  Ça arrête sec!!!  Et là ça ne recule plus, c'est jammé... Et tu vois les cabochons, qui doivent se tenir après le bateau ou la boîte du pick-up, vu qu'ils sont éméchés... Et t'en a pour une heure à attendre, qu'ils dégrisent et se déprennent, monopolisant la rampe.

Y a jamais de policier proche dans ce temps là...

Éric

p.s. Et ça, c'est quand tu les vois pas dériver dans le courant, te demandant un ''towing'', bin saouls, parce qu'ils ont manqué de gaz...  

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monoxyde a dit :

Ben voyons, un enfant s en aurait aperçu 

m’le gars ne sait pas combien contient son réservoir? 
st’une joke ça 

Beaucoup de vidéos de ce genre sont en effet ''stagés''... 

Mais ici, en voici une similaire et VRAIE...

Mon ancien voisin chauffait à l'huile... Un nouveau ( un jeune qui débute ) vient livrer et se trompe de tuyau, il commence à remplir le tuyau du ''vent'' du sous-sol!!!!!  Il remplir le mur intérieur d'huile à chauffage!!!

Et là il se souvient soudainement qu'on lui a appris que quand tu remplis un réservoir d'huile, tu dois entendre un léger sifflement... Et là il arrête parce qu'il ne l'entend pas!!!

Ça avait coûté une fortune pour faire décontaminer le sous-sol ( vieille maison, sous-sol en terre battue ), des ouvriers avaient passé plus d'un mois à sortir à la chaudière, du gravier/sable/terre contaminé, et ça avait senti le ''diésel'' pendant longtemps dans la maison de mon voisin!!!  Ils avaient quasiment rempli un conteneur de chaudières de sol contaminé!!! 

Le kid devait pas être fier de lui héhé...

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fred01 a dit :

Les vidéos virales, commandités, rapportent bien plus que l'essence dépensé.

Quand tu dis qu'une écervelée peut se payer un VUS Lamborghini juste en chiant des gummy bears sur un Laptop...

On est rendu loin en effet!!!! 

C'est fou, c'est rendu que faire des imbécilités peut te rendre millionnaire...

Ouais... Le déclin, c'est le déclin...

Éric

p.s. Idiocratie, un film à voir... 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Quand tu dis qu'une écervelée peut se payer un VUS Lamborghini juste en chiant des gummy bears sur un Laptop...

On est rendu loin en effet!!!! 

C'est fou, c'est rendu que faire des imbécilités peut te rendre millionnaire...

Ouais... Le déclin, c'est le déclin...

Éric

p.s. Idiocratie, un film à voir... 

Jai pas vu le film, vais y jeter un oeil.

...

Moi je dis que quand une marque laisse couler pour juste faire du "fric", ça en dit long sur la compagnie et les gens qui y travail !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-29 à 22:57, LacAlbanel a dit :

Beaucoup de vidéos de ce genre sont en effet ''stagés''... 

Mais ici, en voici une similaire et VRAIE...

Mon ancien voisin chauffait à l'huile... Un nouveau ( un jeune qui débute ) vient livrer et se trompe de tuyau, il commence à remplir le tuyau du ''vent'' du sous-sol!!!!!  Il remplir le mur intérieur d'huile à chauffage!!!

Et là il se souvient soudainement qu'on lui a appris que quand tu remplis un réservoir d'huile, tu dois entendre un léger sifflement... Et là il arrête parce qu'il ne l'entend pas!!!

Ça avait coûté une fortune pour faire décontaminer le sous-sol ( vieille maison, sous-sol en terre battue ), des ouvriers avaient passé plus d'un mois à sortir à la chaudière, du gravier/sable/terre contaminé, et ça avait senti le ''diésel'' pendant longtemps dans la maison de mon voisin!!!  Ils avaient quasiment rempli un conteneur de chaudières de sol contaminé!!! 

Le kid devait pas être fier de lui héhé...

Éric 

OMG, la gaffe 😳 Horrible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vidéo est bien vrai, mon guess c’est que c’est tout simplement une station service - avec service. Le pompiste s’est trompé de trou. 🤣 

Un gars à mon ancienne job avait été dans une station-service avec service et le pompiste avait rempli la nacelle de diesel... Parce que logiquement, un camion ça vire au diésel... Mais cette nacelle là elle virait au gaz. Un moment donné le gars de ma job se rend compte de ça... Oups. Obligé de vider ça je sais pas comment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...