Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Eston a dit :

Hallucinant comme il a le ventre jaune ce doré! L'as-tu passé à la canne de spray tremclad jaune avant de prendre la photo? 🤣

Sont-ils toujours comme ça? Superbe entk, bravo pour votre belle pêche.👌

Sitôt qu'on monte dans le nord, et qu'on pêche un cours d'eau au fond sédimenteux ( terre noire ), les dorés sont comme ça.  C'est spectaculaire à voir!!!

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, obatogamau a dit :

Ils sont bien jaunes, une question comme ça, Mini il va pêche pour s'amuser ou c'est un contrat?  Quand je vois le compte rendu j'ai l'impression qu'il est à contrat🤣

 

2023-06-28 17.05.59.jpg

ce n'est pas un contrat yen a qui ne me croyait pas que j'ai été a la pêche,.,.,.🤦‍♂️🤣

pas eu le temps de prendre de photo  ca mordait trop😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Sitôt qu'on monte dans le nord, et qu'on pêche un cours d'eau au fond sédimenteux ( terre noire ), les dorés sont comme ça.  C'est spectaculaire à voir!!!

Éric

if drink, j'dois être pestaculaire j'ai l'ventre deuss'couleur la moé-ci,.,.,.,. 🙉🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

ce n'est pas un contrat yen a qui ne me croyait pas que j'ai été a la pêche,.,.,.🤦‍♂️🤣

pas eu le temps de prendre de photo  ca mordait trop😜

Moi je suis bien désolé... mais ton recit est bien beau mais pas une maudite photo... Mmmmm 🤔🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, obatogamau a dit :

Ils sont bien jaunes, une question comme ça, Mini il va pêche pour s'amuser ou c'est un contrat?  Quand je vois le compte rendu j'ai l'impression qu'il est à contrat🤣

 

2023-06-28 17.05.59.jpg

Belle photo 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof d'éducation physique est allé a la dam A ( barrage A, lac kempt) ils ont fait une pêche de fou, il en a pris un de 71 cm, env 11-12 lbs ( un doré, j'ai vu la photo ce matin) 

je sais exactement ou, ca l'air que c'était débile, toute du légal et beaucoup de remis a l'au trop gros, avec la balloune no problemo pour aller la, si il fait beau m'en va la en fds

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

le prof d'éducation physique est allé a la dam A ( barrage A, lac kempt) ils ont fait une pêche de fou, il en a pris un de 71 cm, env 11-12 lbs ( un doré, j'ai vu la photo ce matin) 

je sais exactement ou, ca l'air que c'était débile, toute du légal et beaucoup de remis a l'au trop gros, avec la balloune no problemo pour aller la, si il fait beau m'en va la en fds

Il avait mangé du plomb ou une grosse roche....   71 cm c'est 8 lbs.

Pas un peu "embellisseur" ton prof?  

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...