Aller au contenu

Cabonga sortie au Barklake !


COLAB

Publications recommandés

Un peu plate d'écourter le voyage, souhaitons que ça se calme rapidement. Je part le 16 pour une semaine au lac Byrd dans LaVérendrye aussi. Mais il y a pire que rater un voyage, je pense à tous ceux qui sont délogés de chez eux et dans certains cas subissent des pertes matérielles importantes. Je voudrais pas vivre ça.

Jolies photos. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

oui on espére que rapidement cela se régularise pour les feux et voir si on peut y retourner le week prochain pour encore 3 jours....

Au moins le principe de précaution est pas agréable, certe, mais ça garde en vie le monde au moins !!! 🤙😉

Modifié par COLAB
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le week end prochain au Barklake que l'on avait réservé, ben c'est rapé ça s'arrange pas dans le secteur, donc vendredi, samedi et dimanche on va se trouver une autre destination.🤪

On va rester sur Montréal et voir le fleuve ou le Richelieu, y a de quoi faire aussi !

🤙

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs pourvoyeurs autour du Gouin accumulent des pertes $$$ avec les annulations, et ces derniers veulent que vous payer tous et chacun pour ces pertes ( soit le gouvernement) 

rien de trop beau ..Et surement que ceux qui auront perdus un camp sans assurance, vont faire de même, et encore mieux nos premieres nations vont   vouloir eux aussi passer a la caisse

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Éric Richard de la pourvoirie Baie du Nord peut en témoigner, car les nombreuses annulations des clients lui ont déjà fait perdre «de 30 000$ à 40 000$» depuis hier. 

«De jour en jour, ça continue à monter», s’inquiète-t-il.

De son côté, la FPQ lance un appel à l’aide au gouvernement pour éponger les pertes que subira l’industrie.

«Ça va prendre quelque chose. On va voir comment le gouvernement peut soutenir les pourvoiries pour retrouver la rentabilité

https://www.journaldequebec.com/2023/06/05/cest-du-jamais-vu-pres-du-deux-tiers-des-pourvoiries-du-quebec-interdites-dacces

 

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'association des pourvoyeurs du Québec  était en entrevue à Salut Bonjour ce matin et il disait que 350 pourvoiries sur 520 membres ont dû suspendre leurs opérations. C'est du jamais vu. La météo ne s'annonce pas favorable pour l'Abitibi, une semaine encore sans pluie de prévue.😔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-04 à 23:07, COLAB a dit :

Avec 3 de mes chums on c'est fait une tite sortie de pêche grise et doré ce week end de samedi à lundi au Barklake lodge.

Hélas nous avons due quiter la pourvoirie ce matin à la demande de la SOP FEU, évacuation par précotion pour tout le monde.

Samedi fut trés difficile pour les poissons, sommes rentré avec un brochet 2 ouitouches relachés et un doré de 42 cm gardé ! De la touche mais sans plus.
L'eau est trés haute et trés froide pour la saison. Le poisson se tenait trés profond et difficile à voir sur le sonar. Donc on reste sur notre faim et y retournerons le week end prochain si les feux se calment et nous autorise le passage pour nous reprendre ! Les gens de la pourvoirie nous on trés bien reçu.

image.thumb.png.5f4589ed52b0c39211acd11832437bd0.png

image.thumb.png.a5e81446cc694a376805a003127e5f29.png

image.thumb.png.5f837d2539403c824b74664edc7ecdcd.png

image.thumb.png.e19965ab2e546bc555b2aeb9085ff1a3.png

 

 

J'imagine que t'as pas eu le temps d'essayer tes babouchkas et tes fameux leurres à achigan défais et montés autrement?

Ben plate de devoir raccourcir ton voyage et ça ne sera que partie remise.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

J'imagine que t'as pas eu le temps d'essayer tes babouchkas et tes fameux leurres à achigan défais et montés autrement?

Ben plate de devoir raccourcir ton voyage et ça ne sera que partie remise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

oui j'ai eu le temps de tester le montage Cheburashka, avec quelques touches mais pas de prises ! Ce leurre n'a plus de preuve à faire, il fonctionne trés bien on le sait que ça marche !

Aprés c'est l'utilisateur qui doit savoir le manier c'est comme tout !🤙

Modifié par COLAB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...