Aller au contenu

"tchat" avec un crosseur chez Bell


Rameur

Publications recommandés

Aujourd'hui, je reçois une facture pour ma tv satellite.

À l'automne, je cancel mon abonnement pour l'hiver.

On dit que ça ne doit pas dépasser 6 mois.

Ok, donc, je devrais être reconnecté fin avril.

Mon installation est ok puisque je reçois le signal du canal de "free-preview".

On est le 29 mai mais Bell ne m'a pas reconnecté.  Je n'ai pas accès à mes canaux.

Le gars du "tchat" me demande de vérifier tel canal...   ça ne fonctionne pas et dans la liste de programmes, j'ai pas autre chose en accès que les free-preview.

Il me demande de tester un autre canal... en vérifiant la liste de programmations, mes canaux sont maintenant disponibles

Bon, il a dû communiquer avec un tech pour me brancher.

Il est bien heureux que tout soit ok.

Je lui dis que je ne veux pas payer pour le temps que je n'ai pas été connecté.

Il ne veut rien savoir et me dit que mon compte était "actif" , je ne pouvais pas voir de canaux,  je n'avais donc pas de services.

Il me dit que je n'avais qu'à ouvrir ma tv, que ça marchait.

Que lui, n'a rien fait pour me connecter.

Ouille, le sacram... de crosseur...   

Bien sûr qu'au début mai, j'aurais pu faire des démarches pour qu'il se grouille le cul et me branche.

L'année dernière, ça s'est fait automatiquement.

Ce qui me fait le plus Chuinter. c'est sa menterie.

Je regarde la possibilité de changer tous mes abonnements Bell : tel maison, cel, cable-tv et tv satellite sur mon campeur, Internet, 

Pour la tv-satellite-sur le campeur, ce serait peut-être avec Shaw...   mais il me faudrait tout changer, décodeur et 2 soucoupes...   Sans doute dans l'usagé, je pourrais faire ça a bon prix.   En tous cas, ça fait un bout de temps que je pense tabarnaker Bell dehors.   Je vais regarder Videotron.

 

Je laisse redescendre la pression et je mets le cerveau en mode recherches...   lol   

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff pas drôle ce qui t'arrive. Mais si tu crois que la compagnie de Péladeau va faire mieux ... les deux là, c'est 'kif-kif bourricot'.

Ca fait des années et des années que je ne regarde pas Bell tv ou Vidéotron tv. La tv se fait à travers internet ou juste l'antenne pour numérique ... et je me porte que mieux (et mon portefeuille aussi)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bach a dit :

Ouff pas drôle ce qui t'arrive. Mais si tu crois que la compagnie de Péladeau va faire mieux ... les deux là, c'est 'kif-kif bourricot'.

Ca fait des années et des années que je ne regarde pas Bell tv ou Vidéotron tv. La tv se fait à travers internet ou juste l'antenne pour numérique ... et je me porte que mieux (et mon portefeuille aussi)

Moi je pense que c'est depuis au moins 2002 (dans ces coins là) que je ne regarde pas la télé. J'ai juste le net et çà me suffit amplement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu là je regarderais presque pour du Starlink pour le campeur. À voir si tu peux le démonter facilement entre maison et campeur.

 

Mais Bell a le pire service à clientèle. Un membre de ma famille y travaillait et se plaignait du mauvais service, donc imaginez un client...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vic130 a dit :

Rendu là je regarderais presque pour du Starlink pour le campeur. À voir si tu peux le démonter facilement entre maison et campeur.

 

Mais Bell a le pire service à clientèle. Un membre de ma famille y travaillait et se plaignait du mauvais service, donc imaginez un client...

Pour Starlink, si je veux avoir une antenne pour le campeur en laissant l'autre sur la maison, je dois payer 2 fois le prix.  Ça vaudrait le coût si je n'avais pas besoin d'enlever l'antenne de la maison.  (seulement 30$ US de plus si je prenais l'antenne de la maison.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rameur,

Porte plainte au CRTC, tu ne perds rien et tu auras probablement gain de cause. C'est arrivé à plusieurs reprises à des membres de ma famille et ils ont tous gagnés.

Pour Starlink, à 140$/mois, ce n'est pas donné! Malheureusement, le Québec est l'enfant pauvre des services Internet en régions éloignées. Xplore.ca semble offrir quelque chose d'abordable, mais les avis ne sont vraiment pas favorables.

Sinon, de ton campeur, as-tu pensé mettre une antenne booster? Dans ton secteur, je me renseignerais chez Groupe CLR ou Orizon Mobile. Certain qu'ils peuvent te proposer quelque chose pour tes besoins.

Je regarderais aussi pour un service IPTV comme Diablo s'il te faut absolument des chaînes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le forfait saisonnier qui te permet de te débrancher et ne rien payer pendant 6 mois par année ! C’est celui que j’ai en Gaspésie et que j’utilise 3 mois par année ! Ce que je fais avant de me débrancher c’est de convertir mon forfait a celui de base que je paye 3 à 4 mois par année sans l’utiliser et quand j’arrive je me rebranche et change le forfait ! Ça revient moins dispendieux que te faire déconnecter pour ensuite te refaire connecter. C’est contractuel et ça n’a rien à voir avec le temps que tu ne l’utilises pas. Trois mois a 25$ c’est juste 75$ !!!  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantome a dit :

C’est le forfait saisonnier qui te permet de te débrancher et ne rien payer pendant 6 mois par année ! C’est celui que j’ai en Gaspésie et que j’utilise 3 mois par année ! Ce que je fais avant de me débrancher c’est de convertir mon forfait a celui de base que je paye 3 à 4 mois par année sans l’utiliser et quand j’arrive je me rebranche et change le forfait ! Ça revient moins dispendieux que te faire déconnecter pour ensuite te refaire connecter. C’est contractuel et ça n’a rien à voir avec le temps que tu ne l’utilises pas. Trois mois a 25$ c’est juste 75$ !!!  

Intéressant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...