Aller au contenu

Mikevert


perejean

Publications recommandés

Il y a 10 heures, buddy a dit :

Bon...

Je prends pas parti pris pour personne, mais j’ai fait un petit peu de ménage dans le sujet...

On essaye de garder ça clean svp...

 

.

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nick B a dit :

Un 24 " surtout si c’est un 900 ça pas trop de limite pour tiré … cet hiver 2000 lbs derrière un expédition 850 

4225C1E5-C888-415F-A813-0659E6FD34ED.jpeg

Ça dépend toujours sur quelle terrain tu tire pesant, mais effectivement ça tire beaucoup, mon trip à moi c est sortir du bois sur une distance de 20 km , mais le sentier est beau 

surprenant un petit 600 ace 😉

IMG_0100.jpeg

IMG_0092.jpeg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-21 à 21:11, LacAlbanel a dit :

Oufff... Pas chic, le monoxyde de carbone.  Le tueur silencieux.

Aux Fêtes, on a perdu un oncle du côté de mon ex ( la mère de mes enfants ), un chic monsieur à la retraite dont la passion était la mécanique.  On l'a retrouvé étendu dans son garage, sous un de ses véhicules.  Mauvaises aération?  Portes pas assez ouvertes?  Peu importe... Il est tristement mort en silence, tout seul... Il vivait pleinement sa retraite durement gagnée.

Mikevert, ou Un, ou quoi que ce soit d'autre... Ces interventions ne m'ont jamais apporté quoi que ce soit de constructif alors, je l'avais mis dans mes ignorés, simplement.

Mais pour connaître des gens qui l'ont côtoyé en ''vrai'', en personne.  On me confirme qu'il fait partie de ce que j'appelle, un gentleman, un ''vrai bon Jack'' en québécois.  Et en effet, tout un aventurier!!! 

Éric

Ah ... si c'est Mikevert, j'aimais bien son style !

Ca sortait de l'ordinaire et, oui, parfois c'était très .... subjectif

Tout un personnage que souvent on aime ou on déteste.

@Monoxyde essaie d'écrire un peu, ca apportera de l'air vert ici et ca va te faire travailler un peu les méninges !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-30 à 13:51, Nick B a dit :

Être bien entouré lors d’une expédition c’est essentiel !! je suis pas si vieux encore mais j’ai surement eux plus d'aventures / mésaventure en motoneige que plusieurs personne ne pourrais en avoir durant toute leurs vie … mais ont sais jamais tout , ont devient meilleurs chaques fois mais ont fait de nouvelle erreurs aussi … c’est un peux ça aussi le but , d’aller toujours un peux plus loins ! 

C'est pour ca que j'aprécie autant mini pro, il y a des gens qui aux premiers abords, parce que ci, parce que ca ... ben tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, ni quoi dire.

Tu pars en expedition avec ! et là ... il 'shine' comme un sou neuf, aussi bien pour son savoir faire, que son savoir vivre, que pour sa bonne compagnie. Moi, j'ai fait pas mal de trucs extremes en étant bien plus jeune, et je l'ai senti tout de suite, qu'en cas de pépin, ce gars, mine de rien, risquerais sa vie pour que tu ne perde la tienne.

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bach a dit :

Ah ... si c'est Mikevert, j'aimais bien son style !

Ca sortait de l'ordinaire et, oui, parfois c'était très .... subjectif

Tout un personnage que souvent on aime ou on déteste.

@Monoxyde essaie d'écrire un peu, ca apportera de l'air vert ici et ca va te faire travailler un peu les méninges !

Je ne suis qu un bon ami à Mike 

moi aussi je m ennuie de ses tournures de phrases souvent très bizarre, jusqu’à temps qu on jase avec le bonhomme 

je travaille fort pour son retour 

à suivre 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...