Aller au contenu

Mikevert


perejean

Publications recommandés

Le 2023-04-23 à 21:01, Ti - Buck a dit :

J'aime ton texte Kingfisher 👍

Mais , tu parles de Mick au passé , il faisait ci , Avait à raconter etc .

Est il fini vas t'il retourner à la pêche ?

Je me questionne juste parce que tu parles de son loisir au passé ?

 

Salut Ti - Buck, Mike récupère a pas de tortu. Pour l'instant il est comme une feuille qui flotte sur l'eau et qui se laisse dériver par le vent. Il a aucun envi pour la chasse ni la pêche, pour l'instant rien le stimule. Depuis son incident Mike n'est plus le Mike que nous avons connu et je ne sais pas jusqu'ou il va être en mesure de récupérer. Je l'appel de temps en temps pour avoir des nouvelles.

Modifié par KingFisher
  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monoxyde a dit :

Villégiature à son camp dans le nord, 100 kilomètres à faire hors sentier, malheureusement il a vendu son camp depuis 

Que de plaisir les rides au camp en hiver... le feu, la chaleur, le froid... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 100km hors sentier dans des températures extrêmes chargé comme nul sait le faire mieux que Mike 😀 est tout un exploit. Heureusement que monoxide était là pour le raisonner et le guider jusqu'au camp.

Modifié par KingFisher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rencontré une fois au salon de chasse et pêche, il était venu me rencontrer car j'avais un moteur 4hp Evinrude des années 60. Le moteur était neuf jamais démarré avec les étiquettes originales encore attachées au moteur; c'était un modèle avec le peid qui se repliait et était dans un casing genre valise , ce moteur était recherché par les pilotes de brousse car il fittait dans les compartiments des flottes. Il m'avait agréablement surpris car je ne savais vraiment pas à quoi je m'attendais.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KingFisher a dit :

Faire 100km hors sentier dans des températures extrêmes chargé comme nul sait le faire mieux que Mike 😀 est tout un exploit. Heureusement que monoxide était là pour le raisonner et le guider jusqu'au camp.

Avec un bon skandic un 100 Km de hors sentier dans le nord c’est presque comme prendre une marche jusqu’au dépanneurs 😅

Modifié par Nick B
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Méchant Malade André a dit :

Je l'ai rencontré une fois au salon de chasse et pêche, il était venu me rencontrer car j'avais un moteur 4hp Evinrude des années 60. Le moteur était neuf jamais démarré avec les étiquettes originales encore attachées au moteur; c'était un modèle avec le peid qui se repliait et était dans un casing genre valise , ce moteur était recherché par les pilotes de brousse car il fittait dans les compartiments des flottes. Il m'avait agréablement surpris car je ne savais vraiment pas à quoi je m'attendais.

C est moi qui l avait  , Mike me l avait donné 

Il est encore comme neuf , je l ai jamais démarrer, c est un ami de Mike qui a un camp pas loin de son camp qui l as maintenant 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...