Aller au contenu

KingFisher

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KingFisher

  1. Hâte d'essayer ça ! Après le Parc Forran je vais à La Tuque au doré. Si ça adonne pour l'alose je vais essayer ça.
  2. Comme dirait Mike ; Il y a rien de plus beau que surfer sur l'eau la canne en main putain que ca fait du bien. Allez à la pêche les gars ça détend, respirer la bonne aire et admirer le paysage .
  3. Dans la vie si tu veux devenir bon tu te tiens avec les meilleurs et tu apprends de tes erreurs.
  4. Mike est un extrémiste il chargeait son bateau comme un paquebot tellement qu'on avait de la misère a le voir sur la lund.
  5. Faire 100km hors sentier dans des températures extrêmes chargé comme nul sait le faire mieux que Mike est tout un exploit. Heureusement que monoxide était là pour le raisonner et le guider jusqu'au camp.
  6. Salut Ti - Buck, Mike récupère a pas de tortu. Pour l'instant il est comme une feuille qui flotte sur l'eau et qui se laisse dériver par le vent. Il a aucun envi pour la chasse ni la pêche, pour l'instant rien le stimule. Depuis son incident Mike n'est plus le Mike que nous avons connu et je ne sais pas jusqu'ou il va être en mesure de récupérer. Je l'appel de temps en temps pour avoir des nouvelles.
  7. Hé le père je suis prêt à partir
  8. Pour avoir côtoyé Mike sur une période de plus ou moins une dizaine d'année en voyage au Mistassini et au Manic, je peux vous dire que les voyages ne se ressemble pas sans Mike. Mike c'était un grand voyageur solitaire toujours prêt à partir à l'aventure. Son vocabulaire sérieux ironique poète blagueur comme seul Mike sait le faire. Pour la plupart de nous, nous avions besoin d'un décodeur pour le comprendre. Grand raconteur d'histoire du matin au soir Mike avait beaucoup d'aventure a nous raconter. Mike a beaucoup sillonné le Manic et le Mistassini et surement d'autre endroit que je ne sais pas. Partir à l'aventure seul avec son embarcation dans des endroits sauvage non habité loin de la population pendant deux voir même trois semaines et je me rappel probablement qu'une fois il a fait 4 semaines car je me rappel de lui avoir apporté une liste d'article qui manquait à son inventaire. Mike était du genre vivre et laisser vive aucun malice et toujours quelque chose à dire pour te faire rire. Généreux de sa personne on ne manquait de rien en sa présence. Pour ceux qui on sillonné les eaux douces du Québec en ça présence, certain pourront dire que Mike avait adapté une nutrition assez particulière, tellement que sa pris probablement deux à trois ans pour comprendre que Mike avait encore une fois raison sur l'alimentation. J'espère que Mike s'en remettra et qu'il sera des nôtres pour continuer ses aventures de pêche.
×
×
  • Créer...