Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 11 heures, neo a dit :

@Nick B La capture de mon plus gros brochet à vie ressemble un peu à ton récit: je pêchais à la traîne le doré (lac Grenet, Verendrye). D’un coup je me prends dans fond. Je dis au père qui est au volant “arrête je suis pris”. Il arrête le bateau. Le fil se déroule à la vitesse que le bateau avance. Quand le bateau s’immobilise, le fil bouge de gauche à droite. Calvaire, c’est vivant!! Ce fut le plus long combat de poisson de ma vie. Pas de gros coup ou autre, quand il était tanné que je tire dessus, il ne faisait que partir et le fil sortait! Il ne rentrait pas dans la puise. Mon frère lui a mis la tête dans la puise, et moi je lui ai attrapé la queue pour le hisser à bord du bateau. Pas sûr que je vais battre un jour ce record! Il était maigre pour sa taille, mais qu’il était long! Et sa tête énorme!!

La photo n’est pas “à bout de bras”. Regarder la taille de mes doigts qui tiennent le brochet… On n’avais rien pour le mesurer…

 

IMG_3548.jpeg

Les assidus du forum se souviendront du brochet de la Bit à Tibi... ^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 jours a faire a la mine avant un beau 5 jours de pêche au Lac aux Loutres situer a l'Est de Lebel-sur-Quevillon. Avec les nuits froides qu'on a eu les derniers jours ca commence a ressembler a la pêche d'automne.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon partner de pêche a décider de débarquer du bateau sur un haut fond à la recherche à pied d'un Bass ... en plein milieu du saint-laurent 

Une chance que - The Rap - est en 'congé sabbatique' et ne l'a donc pas frappé avec son kayak 🤭 🤣

4Wv3IYj.png

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Aujourd'hui, mon partner de pêche a décider de débarquer du bateau sur un haut fond à la recherche à pied d'un Bass ... en plein milieu du saint-laurent 

Une chance que - The Rap - est en 'congé sabbatique' et ne l'a donc pas frappé avec son kayak 🤭 🤣

4Wv3IYj.png

Après ça tu me dis que tu as peur de frotter le fond.

Y'en a à bedaine! Pas au genou!

 

J'suis sûr que tu frottes ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lerapala a dit :

Ça tu mordu un peu?

Pas trouvé des cannes par hasard ?:lol:

Oui - ca a pas mal mordu - soit sa fonce sur ton leurre, soit ca ne veut rien savoir

---

Oui j'ai trouvé de quoi ...

de l'algue en toute petite touffe qui flotte en profusion 🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...