Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 38 minutes, Nick B a dit :

Ce matin je suis aller rejoindre deux amis sur un lac que je fréquente pas loin de la ville pour aller attraper principalement du brochet . Finalement eux ce sont mis à pêcher pour le doré et j’ai été surpris ils sont attraper plusieurs beau spécimen . Avoir voulu en garder je pense que les deux pêcheurs de l’autre chaloupe avait leur quotas mais ils en ont garder seulement 3 chacun , moi pour ma part comme je pêchais plus en surface c’était plus tranquille , je me suis finalement aussi mis à la jig dans un peu plus creux mais avec un peu moins de succès que dans l’autre chaloupe , je n’avais pas de vers dans ma chaloupe ça à fait la différence au début  mais en testant plusieurs leurre j’ai trouver le moyen de les faire mordre  aussi sans utiliser de vers ( ripple shad 4 " couleur fire tiger ) finalement je m’en tire avec 5 doré et 3 brochet . Finalement j’ai du revenir au quai en pleine orage une chance que le lac était pas trop grand .Honnêtement j’était surpris de la quantité de doré pris sur ce lac en quelques heures … c’est pas spécialement un lac où je m’attend à trouver beaucoup de beau doré .

- vive la pêche -

FD643C09-FF12-4B7B-A928-9FE06B8613AE.jpeg

FB8B7F62-B4CE-4A03-AF2B-1C941535C10A.jpeg

Chanceux d avoir du beau doré près de chez vous, belle pêche 

dommage que ça existe pas par ici le doré 

Modifié par Monoxyde
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Monoxyde a dit :

Chanceux d avoir du beau doré près de chez vous, belle pêche 

dommage que ça existe pas par ici le doré 

Oui c’est super d’avoir du doré partout dans tout les plans d’eau , je trouve par contre que dans mon coins il y as très peux de variété mais il y a dequoi s’amuser pareille 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'aime du fleuve.Tu as toute les espèces et y a toujours une surprise.

Tu veux pêcher de la carpe,y en a.

De l'esturgeon,aussi.Musky,brochet, doré, bar rayé, name it.Sont tous présent.Peux même prendre de la truite si t'est chanceux.

Mon chum a resté à st-jerome une couple d'années et s'ennuyait à mourir.Ca fini qu'il est revenu à Montréal.

Et ya du beaux.Dores de 7 livres+,brochet 10+,achigans de 4 livres. Musky de 48 pouces +,esturgeons monstres. C'est du poisson que tu prend quand même régulièrement. Y a du monde qui se payent un voyage de pêche pour prendre de ces poissons et on a tout ca,a l'année longue,chez nous,à porter de main!

Choyé en tabarouette!

Ok,peut-être pas d'aussi beaux paysages mais quand tu prends le temps de regarder,pêcher avec le centre ville de Montréal ou Québec en arrière plan, c'est quand même beau!

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie hier soir pour aller visiter des spots. Encore zéro dans ce coin. Ca va venir. Au retour, un achigan vers minuit dans un autre spot m'a permis de me salir les mains. Un moyen, mais que j'étais embeté. Il n'a pas sauté. Ca mord comme un achigan, ca tire comme un achigan mais il ne veut pas sauter. Je suppose que le Rapala ne l'avait pas encore dompté celui-la. Je vais peut-etre me reprendre ce soir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...