Aller au contenu

Combien peut-on s'attendre a payer pour un kayak de peche?


LaurentG

Publications recommandés

 

 

  • Mon quatrième kayak, ?????$ j'ai pas encore choisi   :P   :lol:   :D

si si 

kayak hobie pro angler 14 avec plaque solaire et minn kota 45 lbs  i-pilot avec pedale et manette rodder ready et viver 25 l  4 suport de canne scotty type rocket launcher avec minin downrigger  et rod case lateral le tout avec 6 canne st croix 3 lourd et 3 spinning avec des moulinbe abugarcia et shimano acompagner de : tente 3 place eureka ,poele butane et propane,glaciere 3 way elec tic/propane/12 v,sonar lowrance gps 

 

faut il que je continue :)

le seul upgrade possible apres ca c est un wilderness ride 135 advance  :rolleyes:

fallait je le place a quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j e ramasse les info ensuite arrange au mieu que je peut les traduction google pis je post le tout 

le preoblem c est que jackson,feelfree et wilderness se donne la main pour nous sortir du nouveau stock en rafale :)

kayak junkie devrais etre a veiuille de recevoir les lure ben hate d aller voir ce petit joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais la je repart avec un kayak

ca me tettille trop de changer mon riot et de plus je suis en mode economy j ai amasser un bon petit montant pour la saison 2014 j essaie tres tres fort de resister  mais maudit je suis tellement en manque de pagayer je me suis meme  surpris a yeuter des jackson t imagine tu !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier, dans notre budget d'achat, tout l'équipement qui viendra avec le kayak...

 

Pagaie, porte canne, VFI de kayak, sac étanche, laisse pour la canne, ancre, etc...

 

Ça monte vite. Juste en tenir compte lorsque l'on fait l'achat du kayak même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En ce qui me concerne , je suis a près de 3,300.$  A mon age , avec mes petits bobos. je vais installer un moteur électrique de 40 lbs. Donc, la fabrication du support , la batterie , le sonar et l'équipement de sécurité ....  les support a cannes , rack pour le pick up pour deux kayaks .... j'attend mon lure 13.5 pour le bricoler. 

 

Il devrait arriver pour la fin mai .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...