Aller au contenu

Les char qu’on aiment


Nick B

Publications recommandés

Je part ce sujet vite fait parce-que je veux pas trop polluer les histoire de pêche et certain ici on de belle voiture et aime en parler et j’ai moi je suis un amateur de belle voiture et non un connaisseur mes seul berlines était dodge spirit 1993 ,une buick custom 2001 sinon j’ai eux un ford ranger 1988, un mazda b3000 2004 et deux f-150  (2007,2012 ) donc je connais pas beaucoup ça les vrai char mais j’aime ça , avec un faible pour les allemande . En tout cas @LacAlbanel tu la montré quelque fois mais ta vielle BMW vraiment un beau modèle esthétiquement un des plus beau modèle à avoir été produit … je sais aussi que @Bach à un très beau véhicule  que j’ai vue en photo . En tous cas je suis sure qu’il y a dequoi jaser

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Disons que la BMW de @LacAlbanel me donnais envie de parler voiture … chaque fois qu’il la montre j’ai un petit coup de coeur

À vie, ce fut dans mon Top 3...

Sans être capable de les mettre en ordre... Mes favorites, furent... Audi Avant Quattro Turbo, BMW 325iS et Toyota Supra de 2e génération, les plus belles à mon avis, avec leurs ailes élargies, qui leur donnait le look de mon coup de coeur... La fabuleuse Pantera de Tomaso.  Italienne nourrie avec un moteur américain, Ford 351 Cleveland......... Mon rêve!!!!

  Ex-aequo avec la Ferrari ( qui n'en était pas une, mais une marque à côté, si on peut dire, la Dino 246 GT ).  N'en ayant pas les moyens, j'ai tout de même pu acquérir une ''copie'' ou du moins, une voiture de très grande ressemblance, de laquelle j'étais tombé en amour dès sa sortie au Québec, au début des années 80 ( elle ne furent vendue ici que de 81 à 82, la mienne était une 82, soit la Puma GTI, la jaune!!! ).

Elles sont toutes pêle-mêle mais, représentent pas mal mes voitures soit de rêve, soit que j'ai eu le privilège de posséder.  En fait, les deux seules que je n'ai pas eu, ce sont la Pantera et la Dino 246GT...

J'ai aussi inclus ma première voiture à vie, à 18 ans, Chevrolet Camaro ( coup de coeur de jeunesse.  Mais à bien regarder, toute une bête!!! ).  Notez que ce sont des photos des internets, avec les couleurs équivalentes ( sauf la Puma, ce sont mes photos ), je suis trop lâche pour fouiller dans mes tonnes de photos souvenirs.... Mais un jour!!!! ;)

Toyota Supra 1983... Une blanche et une bleue, parce que j'ai possédé les deux!!! 🤣

Éric

p.s. Tu voulais me prendre par les émotions... Tu as réussi @Nick B !!!!!!!!!!!!

 

 

1987_bmw_325is_16254477855168c18092-scaled.jpg

1982-toyota-supra-generat-7_1600x0w.jpg

b5061798-c0b4-45e8-9d07-7392e1bd077f.jpg

Supra 83.jpg

puma1.jpg

puma2.jpg

pantera.jpg

téléchargement.jpg

HPIM0685.JPG

unnamed.jpg

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , la panterra ! super ! 

Pour les amateurs de modifiés 

0509091047 (2).jpg

Mon bébé pendant 25 ans jusqu'a ce que je perde la passion . 

j'avait modifié le devant pour travailler dessus sans le grafigner et tout ca s'enleve pour gros travaux ou changer le moteur , maintenant quelqun d'autre en profite .bird (1).jpg

Modifié par danlaboucane
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regrette de ne pas m’être intéressé dans le temps aux muscle cars, ça vaut une fortune aujourd’hui….

J’étais plus intéressé aux 4x4….

J’ai un voisin qui en a 3 muscle cars: un Cuda 1971 moteur hemi, couleur mauve, un Challenger 1971 couleur orange et un Challenger 1971 convertible…

Les 3 chars sont originaux et ressemblent à ceux-là…

 

714DEC56-D548-42CD-8970-2695CA67E7DD.jpeg

A64AF055-F6D0-47AF-B279-55BCC2BBCFBA.jpeg

B429D1A8-B6DA-4330-A3B3-5CF5EF9F65F6.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, danlaboucane a dit :

Oui , la panterra ! super ! 

Pour les amateurs de modifiés 

0509091047 (2).jpg

Mon bébé pendant 25 ans jusqu'a ce que je perde la passion . 

j'avait modifié le devant pour travailler dessus sans le grafigner et tout ca s'enleve pour gros travaux ou changer le moteur , maintenant quelqun d'autre en profite .bird (1).jpg

Wow beaucoup de temps d’investie , vraiment belle !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Denis1332 a dit :

Moi je regrette de ne pas m’être intéressé dans le temps aux muscle cars, ça vaut une fortune aujourd’hui….

J’étais plus intéressé aux 4x4….

J’ai un voisin qui en a 3 muscle cars: un Cuda 1971 moteur hemi, couleur mauve, un Challenger 1971 couleur orange et un Challenger 1971 convertible…

Les 3 chars sont originaux et ressemblent à ceux-là…

 

714DEC56-D548-42CD-8970-2695CA67E7DD.jpeg

A64AF055-F6D0-47AF-B279-55BCC2BBCFBA.jpeg

B429D1A8-B6DA-4330-A3B3-5CF5EF9F65F6.jpeg

La orange et la mauve sont vraiment éceurante !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que vous parlez de voiture , un grand pilote de rallye c'est tué aujourd'hui , Ken Block é

Pas en auto mais en motoneige .

https://www.journaldemontreal.com/2023/01/03/etats-unis-deces-de-ken-block-pilote-de-rallye-et-star-du-net-dans-un-accident-de-motoneige

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...