Aller au contenu

Les char qu’on aiment


Nick B

Publications recommandés

Je part ce sujet vite fait parce-que je veux pas trop polluer les histoire de pêche et certain ici on de belle voiture et aime en parler et j’ai moi je suis un amateur de belle voiture et non un connaisseur mes seul berlines était dodge spirit 1993 ,une buick custom 2001 sinon j’ai eux un ford ranger 1988, un mazda b3000 2004 et deux f-150  (2007,2012 ) donc je connais pas beaucoup ça les vrai char mais j’aime ça , avec un faible pour les allemande . En tout cas @LacAlbanel tu la montré quelque fois mais ta vielle BMW vraiment un beau modèle esthétiquement un des plus beau modèle à avoir été produit … je sais aussi que @Bach à un très beau véhicule  que j’ai vue en photo . En tous cas je suis sure qu’il y a dequoi jaser

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Disons que la BMW de @LacAlbanel me donnais envie de parler voiture … chaque fois qu’il la montre j’ai un petit coup de coeur

À vie, ce fut dans mon Top 3...

Sans être capable de les mettre en ordre... Mes favorites, furent... Audi Avant Quattro Turbo, BMW 325iS et Toyota Supra de 2e génération, les plus belles à mon avis, avec leurs ailes élargies, qui leur donnait le look de mon coup de coeur... La fabuleuse Pantera de Tomaso.  Italienne nourrie avec un moteur américain, Ford 351 Cleveland......... Mon rêve!!!!

  Ex-aequo avec la Ferrari ( qui n'en était pas une, mais une marque à côté, si on peut dire, la Dino 246 GT ).  N'en ayant pas les moyens, j'ai tout de même pu acquérir une ''copie'' ou du moins, une voiture de très grande ressemblance, de laquelle j'étais tombé en amour dès sa sortie au Québec, au début des années 80 ( elle ne furent vendue ici que de 81 à 82, la mienne était une 82, soit la Puma GTI, la jaune!!! ).