Aller au contenu

QUELLE SONT VOS MEILLEURS DATES


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Il est ou le mal d'exposer ces prises ... ca fait partie de la game '' Hey regardez ca on en as un bon paquet ''  ! . Pas plus pire que de mètre sa tête d'orignal sur son véhicule 🤣 .

....

La peche aux poissons des chennaux est une très belle activité, ca c'est sur.

Il n'y a pas de mal à les étaler si le but premier est de les faire geler pour les conserver.

On est contre le fait de les sortir de l'eau et les étaler et les faire mourir en gelant - juste pour la photo ou pour épater la galerie ... et les laisser là apres son départ comme on jette les ordures à terre apres un picnic.

Juste trouver du monde qui font de quoi avec ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bach a dit :

La peche aux poissons des chennaux est une très belle activité, ca c'est sur.

Il n'y a pas de mal à les étaler si le but premier est de les faire geler pour les conserver.

On est contre le fait de les sortir de l'eau et les étaler et les faire mourir en gelant - juste pour la photo ou pour épater la galerie ... et les laisser là apres son départ comme on jette les ordures à terre apres un picnic.

Juste trouver du monde qui font de quoi avec ... 

 

Petite parenthèse ici par contre , la pratique de le mettre dehors à gelé est fortement conseiller par les pourvoyeur . Je suis aller lire la dessus parce-que j’y connais vraiment rien .

 

929C5C3B-A7CF-48E4-9B57-ACD83DFF09DF.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Germinator58 a dit :

 Pas plus pire que de mètre sa tête d'orignal sur son véhicule 🤣 .

autres temps, autres mœurs….

C’est tout à fait vrai que c’était une coutume à l’époque mais on ne voit pratiquement plus ça….ça s’appelle « évoluer » 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Faut être mal pris!

 

Imagines celui ou celle qui doit aller là bas pour en acheter ... ça veux dire que tu en achètes parce que t'es même pas capable d'en prendre !!!

Là t'es pas mal pris, t'es ... même pas rendu un nul, t'es rendu un sous-nul 🤦‍♂️ 🤭 

🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Imagines celui ou celle qui doit aller là bas pour en acheter ... ça veux dire que tu en achètes parce que t'es même pas capable d'en prendre !!!

Là t'es pas mal pris, t'es ... même pas rendu un nul, t'es rendu un sous-nul 🤦‍♂️ 🤭 

🤣

Ou une personne très pauvre...

Ça existe, tu sais...

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Ou une personne très pauvre...

Ça existe, tu sais...

Éric

Oui ça je peux le comprendre ... Ooops autant pour moi 🚩

Mais surement qu'ils achètent ça par la porte d'en arrière ... pour remplir une boite de truck à petit prix.

---

Je me suis renseigné une fois il y a une dizaine-quinzaine d'années par curiosité ... dans ces boites là, ils vendaient ça genre 5$ la poche de 4-5lbs. Et avec le monde qui laisse les poissons aux bords des cabanes, je ne peux pas croire qu'ils n'ont que ca à vendre et qu'ils le vendent à 5$ la petite poche - ceux là ils doivent vraiment être pire que mal pris pour en acheter.

IMG_2077.jpg.b92ff785fa1645010f5eec87dee

--- 

Effectivement, pour ceux qui, après avoir étaler le 'butins' et se setter les bretelles - pourquoi laisser les poissons là comme des déchets ? juste à les ramasser et les donner à du monde quitte à faire une annonce dans Kijiji pour les donner à du monde qui vont le consommer ou à en faire quelque chose.

 

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...