Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

  • 2 weeks later...
Posté (modifié)

bon, je suis découragé totalement, vendredi et samedi j'ai téléphoné a diane a la maison et sur son cell, pas de réponse, lui ai laissé un message, lui ai dis, les cardans neuf que j'avais commandé par erreur et qui ne faisaient pas sur notre 4 roues les as tu encore?

lui ai dis, me suis acheté un nouveau 4 roues polaris et les cardans  que j'avais commandé font sur le 4 roues que j'ai acheté, j'aimerais ca les avoir en spare c'est moi qui les avait payé

lui ai dis aussi j'aimerais avoir ma toile du 4 roues c'est moi qui l'avait payé et j'en ai besoin et il faut que j'aille chercher  mes deux mags de spares pour mon trailer ils sont en arrières du garage, quand j'ai été chercher mon stock fin janvier mes mags étaient enterré de neige (2 pieds de neige et dans la glace), lui avait dis je reviendrai au printemps quand ca sera dégelé

pas de nouvelle du tout, pas de texto rien, me suis dis peut-être en vacance ou autre?

dimanche en fin de journée je vois sur mon cell que un de ses frères m'avait téléphoné fait que je retourne son appel, lui demande si il y a qque chose de spécial?, il me dit arrêtte d'appeler diane tu la «harcèle», lui ai dis QUOI?????????

je lui dis ce que j'ai écris, il me dit elle veut rien savoir a veut pu que tu lui parles, lui ai dis on s'est parlé et écris pour les impots, lui ai même souhaiter bonne fête par texto le 6 avril sa fête était le 7 et elle m'a dit merci, rien de plus rien de moins 

elle a appelé son frère et il m'a dit elle pleurait, lui ai dis ben  weillons donc cé quoi l'affaire, on s,est parlé pour les impots et c'était correct et la les impots sont faits (falait faire nos impots ensemble pour 2022) et la c'est la grosse affaire p.c. que je lui demande qque chose, lui ai dis  on a emporté tout mon stock en un seul voyage, on s'est chier le coeur dans la neige qui tombait, 4 véhicules et la il me reste les mags et j'y demande si elle a les cardans et c'est le chiar, je suis en tab****k

c'est quoi l'affaire?, en plus j'ai dis a son frère l'étui pour le perceuse a glace (eskimo) a traine dans mon entrepot je voulais lui donné, ca vaut $140 sur Amazon et c'est neuf, en plus j'ai trouvé une clé de spare pour l'armoire a fusil en métal et une bobine pour son reel a pêche  fluger, la bobine en ai pas besoin j'ai pas de reel flufer, je lui aurais remis en même temps que j'aurais été chercher les choses qu'il me reste

je suis en tab****k, cé quoi l'affaire de m'faire chier en agissant de la sorte, je comprend pas?

le monde a dit après ma séparation tu va voir stéphane ya du bon qui s'en viens pour toi, mon nosti d'Q, CÉ DLA K-LISSE DE MARDE DE tab****k, ta veille de décalisser tout seul dans l'grand nord A tout  JAMAIS, j'tanné en sacrement, 

C'EST TU MOI OU QUOI QUI EST PAS CORRECT LA DEDANS????????????????????

j'ai même appelé mon autre ex-beau-frère, lui ai raconté la «patente»il me comprenait, il a eu un autre version, lui ai dis c'est ca et rien d'autre sans plus ni moins, me semble que cé pas sorcier, lui ai dis pour mes mags de trailer c'est un dodge caravan 1992 des mags yen a pas a oé coin de rue et j'avais pas de lance-flamme pour faire dégeler la neige et la glace pour les sortir 

en tk, arrêter de dire ya du bon qui s'en viens tu va voir, j'cré pu parsonne pantoute pantoute pantoute😞

en tk, j'ai dis a mon beau-frère que j'ai appelé ( comme mon frère) lui ai dis j'tanné en ta,.,..,.,., ka laisse faire ka  colisse toute aux vidanges os*i   pis ca va être fini a tout jamais, j'veux pu jamais de ma vie avoir de ses nouvelles jamais jamais jamais, ca me fais suer pareille, la clé de spare pour l'armoire a fusil, l'étuie pour la perceuse a glace  et la bobine pour le fluger  motte k-lisser ca aux vidanges, that's it, that's out 😕

a mati m'en va a rawdon pour faire les transfert du 4 roues c'était plein pour aujourd'hui, hier recoit une commande d'Amazon ( cylindre de roue arrières du popo et cable de winch synthétique), commande livrée avec photo mais pas trouvé du tout l'enveloppe avec mes articles dedans, j'ai contcté Amazon, ils vont me rembourser demain, j'ai recommandé le cylindre de brake et le cable de winch et j'ai laissé une note de cogner a la porte pour livrer en personne ( mes parents étaient la hier en plus)

quand ca va ben ca va ben en if drink de tabernnnnnn🙉sacram.,,..,.,.,🤦‍♂️

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas en tord dans ce que tu lui demandes, ça c’est sûr. 
 

Si elle ne te répond pas, ça je peux comprendre que tu sois fâché parce que oui c’est fâchant au plus haut point...


MAIS, fache toi pas au plus haut point pour ça 🤔 Crisse pas toute ça l’a pour ça 🤔 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, buddy a dit :

Tu n’es pas en tord dans ce que tu lui demandes, ça c’est sûr. 
 

Si elle ne te répond pas, ça je peux comprendre que tu sois fâché parce que oui c’est fâchant au plus haut point...


MAIS, fache toi pas au plus haut point pour ça 🤔 Crisse pas toute ça l’a pour ça 🤔 

je change le brakes sur le popo, le cable du winch, ensuite m'a aller faire un dernier tour sur ma montagne a mes spots de chasse et  après j'prépare tout mon stock, m'en va a banque chercher tout mon argent et j'pense que j'décalisse a tout jamais, quand j'tanné, j'tanné pis la  chu tanné en ciboire,   yin boutte a toute if drink de s'faire chier sa tête et de s'faire niaiser totalement pour rien , tout seul dans l'bois, la paix, la sainte crisse de paix a tout jamais😇

tu va voir stéphane ya du bon qui s'en viens,.,,..,.!ca c'est dla bullshit de marde des belles paroles en l'air

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

je change le brakes sur le popo, le cable du winch, ensuite m'a aller faire un dernier tour sur ma montagne a mes spots de chasse et  après j'prépare tout mon stock, m'en va a banque chercher tout mon argent et j'pense que j'décalisse a tout jamais, quand j'tanné, j'tanné,   yin boutte a toute if drink

Rien de mieux qu une belle balade dans le bois pour se changer les idées...😉

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, Pro-V a dit :

Rien de mieux qu une belle balade dans le bois pour se changer les idées...😉

une petite sur ma montagne et après une tite balade de 20 heures de route  

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

je change le brakes sur le popo, le cable du winch, ensuite m'a aller faire un dernier tour sur ma montagne a mes spots de chasse et  après j'prépare tout mon stock, m'en va a banque chercher tout mon argent et j'pense que j'décalisse a tout jamais, quand j'tanné, j'tanné,   

Moi aussi Steph j’ai déjà pensé à faire ça... Partir dans le bois comme tu veux le faire... moi j’irais en canot... Pourquoi je le fais pas 🤔 Pas de légumes, manger juste juste juste de la viande... c’est pas viable...

Pi as tu pensé pendant le temps des moustiques 🥵, là c’est l’enfer sur terre pi pas à peu près 🥵

Pas d’abris pas rien...

Mais je te dis pas de pas partir par exemple 🤔

Mais vise donc un entre 2 raisonnable...

Entre : decalisser dans le bois a jamais, pi rester chez vous, y’a un large éventail d’option 🤔

 

Roadtrip a dormir en motel, sejour de camping/dormir dans le char, monter A votre camp a manouane...

 

Là je dois y aller mon break est fini, mais avant de partir, laisse moi te conter llhistoife dun de mes chum qui s’est pendu recemment... je reviens te conter ca a 14h30...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, buddy a dit :

Moi aussi Steph j’ai déjà pensé à faire ça... Partir dans le bois comme tu veux le faire... moi j’irais en canot... Pourquoi je le fais pas 🤔 Pas de légumes, manger juste juste juste de la viande... c’est pas viable...

Pi as tu pensé pendant le temps des moustiques 🥵, là c’est l’enfer sur terre pi pas à peu près 🥵

Pas d’abris pas rien...

Mais je te dis pas de pas partir par exemple 🤔

Mais vise donc un entre 2 raisonnable...

Entre : decalisser dans le bois a jamais, pi rester chez vous, y’a un large éventail d’option 🤔

 

Roadtrip a dormir en motel, sejour de camping/dormir dans le char, monter A votre camp a manouane...

 

Là je dois y aller mon break est fini, mais avant de partir, laisse moi te conter llhistoife dun de mes chum qui s’est pendu recemment... je reviens te conter ca a 14h30...

inquiete toi pas j'ai 3 abris, je suis équipé  de A à Z, j'ai tout tout tout ce qu'il me faut

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, lerapala a dit :

T'avais déjà dis que tu l'appellerais plus jamais . Honore ta parole et fais le!

Remet toi donc à la pêche mini.D'la marde avec les descentes gratis ou pas et profite de la vie.

 

pas le choix de la contacter j'ai mes mags de spares pour mon trailer, soit pas inquiet je ne veux plus rien rien rien savoir de elle,  sam'fait vomir🤮

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...