Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Maudit fatiguant 😁🤣...  

Toute va ben pour Mini, il règle ses affaires, se fait une amie, travaille, pas d’anti depresseur... etc...

Pi toi, tu restes sticker sur le problème de chauffrette qu’il a essayé réparer... 🙄🤣🤣... 

Jte fais pas un reproche, mais ça me fait rire 😁

Tu es trop bon…

Moi je trouve que c’était encore un commentaire inutile de sa part…

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini a écrit:

elle me dit ma chaufferette marche  a peu près juste a une position, je lui dis wow wow wow, fait pas changer le moteur de chaufferette c'est pas ca le problème, je lui dis ton problème c'est a presque 300% sur et certain que c'est juste la résistance du moteur de la chaufferette et ca coute pas cher et c'est un pet a changer, lui ai dis c'est certain que tu va sauver un bon $650 c'est certain,.,.,.,

 

 

Laisser les donc se picosser un peu…quand tu sèmes une graine, attend toi à une réaction!

Si t’en veux pas, bien arrange toi pour pas en avoir!🤔

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'amateur a dit :

Bon finalement la résistance n'était pas le trouble mini ?? 🤔 Sans faire de test, difficile d'avoir un bon diagnostic, une fusible brûlée quand tu la changes et que tu ne corrige pas le problème , bin elle va péter encore !! J'avais des doutes...

un mécano lui avait dit c'est le moteur et moi avais pas entendu roulé le moteur de chauff et la manière que Martine parlait ca ressemblait drolement a une résistance défectueuse, lui ai  dis j,essayerais de changer la résistance avant de faire changer la chaufferette,.,.,.$$$

mais c'était bien le moteur qui faisait défaut mais ca aurait pu être la résistance, il y a des mécanos qui s,essayent quand c'est une femme, au moins le mécano avait le bon diagnostic

quand une résistance de chaufferettte est défectueuse sur un véhicule souvent la chaufferette ne marche pas a toute les positions du sélecteur de soufflerie, des fois le moteur part, part pas etc etc

dans le cas de Martine ca lui a couté $30 pour changer la résistance et 0 dollar pour la faire changer, si ca aurait été ca le probleme elle aurait sauver $700😆

c'est comme jouer a la poule aux yeux d'or, l'oeuf ou l'enveloppe🤔 des fois tu perds,.,.,.,.😲 des fois tu gagnes,.,.,.,👍, mon père aurait $3500 dans l'enveloppe et il prendrait le $3500,..,.,.,🤦‍♂️🙉, moi a $3500 dans l'enveloppe je prend l'oeuf et la poule avec,.,.,.🤣

Modifié par mini pro
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro a dit :

un mécano lui avait dit c'est le moteur et moi avais pas entendu roulé le moteur de chauff et la manière que Martine parlait ca ressemblait drolement a une résistance défectueuse, lui ai  dis j,essayerais de changer la résistance avant de faire changer la chaufferette,.,.,.$$$

mais c'était bien le moteur qui faisait défaut mais ca aurait pu être la résistance, il y a des mécanos qui s,essayent quand c'est une femme, au moins le mécano avait le bon diagnostic

quand une résistance de chaufferettte est défectueuse sur un véhicule souvent la chaufferette ne marche pas a toute les positions du sélecteur de soufflerie, des fois le moteur part, part pas etc etc

dans le cas de Martine ca lui a couté $30 pour changer la résistance et 0 dollar pour la faire changer, si ca aurait été ca le probleme elle aurait sauver $700😆

c'est comme jouer a la poule aux yeux d'or, l'oeuf ou l'enveloppe🤔 des fois tu perds,.,.,.,.😲 des fois tu gagnes,.,.,.,👍, mon père aurait $3500 dans l'enveloppe et il prendrait le $3500,..,.,.,🤦‍♂️🙉, moi a $3500 dans l'enveloppe je prend l'oeuf et la poule avec,.,.,.🤣

Oui mini suis bin d'accord, mais une résistance ca se test, et le moteur aussi...... j'en ai réparé quelques-uns des troubles de chaufferettes.  Il y a encore des bons mécanos. Mais il y a beaucoup de vendeux de pièces !! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on est pret pour déménager demain matin, un de mes amis va monter avec le cube de 20 pieds, un autre de mes amis va monter avec son kia sportage, moi avec le ram, mon ami Claude et mr.Gagnon vont avoir chacun leur camion

Claude va emporter chez eux  tout la viande de mon orignal et de mon chevreuil et mon trailer de vtt avec feuilles de plywood et dessus de bureau, doit avoir 12-13 feuilles il va mettre tout ca dans un tempo chez eux, il va emporter aussi mon jack pour soulever les vtt

mr.Gagnon  va emporter le traineau snow trek 75 et le rotoculteur je lui ai vendu

pour le reste on emporte ca a st-lin dans l'entrepot

je ne laisse rien rien rien  de ce qui m'appartiens a l'autre, j'emporte tout tout tout ce qui m'appartiens, lui ai fais part que de la manière qu'elle a agi avec moi,  elle n'aura pas de procuration de ma part pour le 4 roues ca va probablement devoir se régler en cour, lui ai dis ca aurait pu etre simple et facile mais tu a choisi autrement je n'avais pas besoin de ca,.,.,.,😐

voulais lui laisser ma petite souffleuse a essence, le rotoculteur, la tondeuse (troy-bilt 6.5 hp a traction), le weed eater et le taille-haie sans fil black & decker avec 2 batteries et un chargeur, un compresseur, le gros frigo dans le sous-sol, le déshydrateur, la pelle  5 sections avec le crazy carpet pour déneiger les toitures, une cache de chasse + 2 caméras de chasse etc

mais la manière donc elle a agi avec moi c'est bien de valeur elle n'aura rien du tout ca par sa faute, elle a agi de manière cavalière avec moi c'est ce que je vais faire aussi,.,.,.,😶

j'ai hâte en ta.,.,.,.,. que ca soit fini,.,.,.😇il va rester le 4 roues a  régler mais c'est un détail on verra a ca dans l'temps comme dans l'temps surement en cour, voulais remplir une procuration pour qu'elle mettre le 4 roues a son nom mais de la manière qu'elle a agi avec moi il n'y aura pas de procuration de ma part....,,,,....😶

pour le 4 roues, j'emporte le controle du confortek pro,  en fin du compte voulais le laisser sur le 4 roues mais a bien y penser je vais laisser seulement la couette de fil sur le 4 roues, je vais me commander une couette au complet ca coute $24, elle si elle veut avoir du chauffage elle aura simplement a s'acheter le control qui coute env $125-$150 mais c'est discontinuer,.,.,.,😆 harnais (couette de fil)  moto illimitée en ont pour $24.50😉

hass'trouvera un control elle même🙃

Modifié par mini pro
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...