Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Je te cite ici ... comme ca si il t'as mis dans les ignorés - il va p.e. pouvoir voir ce que tu as écris

😊

PS : il me semble que quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce que cette personne a écrit, ni les MP - présents, passés et futures

Je crois pas que ce soit le problème, il m'a mis de ''j'aime '' récemment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

Je te cite ici ... comme ca si il t'as mis dans les ignorés - il va p.e. pouvoir voir ce que tu as écris

😊

PS : il me semble que quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce que cette personne a écrit, ni les MP - présents, passés et futures

il n,est pas dans les ignorés, je ne comprend pas que je ne puisse pas avoir som message

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j,ai appelé un policier de la sq a rawdon, lui ai raconté la situation, lui ai dis faut ben qu'on se parle me suis louer un entrepot, le camion cube c,est quasiment fait et lui ai dis j'arriverai pas la samedi matin rien de pret

le policier m,a dit va falloir qu,elle mettre de l'eau dans son vin lui non plus comprenait pas,.,.,.,.🙉, il lui a téléphoné et il m,a rapelé mon dire dire que je pouvais téléphoner a elle,.,.,.!, a un moment donné ca va faire le niaisage a 55 ans  ya de quoi qui marche pas air de la sorte

vendredi soir vais aller préparer le stock et samedi matin a 8:00 pm le cube va être la avec 3 hommes et moi avec mon camion et un de mes amis aussi et un autre, on vide le stock dans les camions et c'est fini, je coupe les pont a jamais  avec du monde de chertsey donc mon ancien voisin,  mon supposément amis André (viens pas de chertsey)  et celle avec qui j'étais bien évidemment, les seuls a chertsey ca va être Claude et Cécile et Mr. Gagnon, finito presto avec les autres  

 

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bach a dit :

Je te cite ici ... comme ca si il t'as mis dans les ignorés - il va p.e. pouvoir voir ce que tu as écris

😊

PS : il me semble que quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce que cette personne a écrit, ni les MP - présents, passés et futures

Non pas tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi sur ce que X-rap écris.Par-contre,pas avoir écris ses états d'âme au début,ont sais pas ce qui serais arrivé.....Pour le reste,tout a fais d'accord.

''Diane vient lire ici''

Barnac.....Ca va être beau si a commence a venir écrire icitt!!:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ''a commence a écrire icitte''  on va probablement  se transformer en groupe de renouement conjugal.... 😆 en '' médiateurs''  chevronnés!!

ou au pire elle va se trouver un nouveau chum  chum ici !!!  Qui sait si .....

Penses-y mini 🤔..on est ''public '' ici !! 🤫  Mais   le public est très mauvais juge...très très mauvais !!  

Tes projets de pêche 2023 nous intéressent un peu plus... 😆

 

Moi l'hiver...ma maîtresse c'est la forêt ... les arbres... les scies, le bon air et l'odeur du 2 temps, pas envie de faire du sciotte 😂 !!!  On s'aide mutuellement !!😂 

Bonne réflexion mini, le coq devrait arrêter de chanter...le jour est levé depuis un bout !!

 

Le stress doit baisser... 🤔 il faut ! On analyse...tranquillement ! 😉

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais faire l'inverse de X-Rap ...

Je suis d'accord sur le fait que 'D' pourrait fort bien venir voir ici. Aussi d'accord sur le fait que 'D' pourrait fort bien s'en servir un jour contre lui. Ou qu'elle le fait suer parce que à travers le site, elle voit certaines choses, certaines 'sorties' de Mini. 

Ceci dit, d'un autre coté, Mini étant ce qu'il est, c'est p.e. préférable qu'il puisse extétioriser ce qu'il a dans le coeur et dans la tete - comme un échappatoire.

Je le vois, il refuse de prendre des tranquillisants ... il se pense fort fort fort.

Oui il est en général, mais il suffit de 5 minutes de bas que de haut pour que tout commence à dérape. Et on ne peut dire que la probabilité soit nulle.

Mon conseil à moi est qu'il se doit de consulter un pro de la santé (genre un psy). Je pense qu'avec son passage à l'hopital (avec la SQ), il devrait avoir acces à  ca sans à avoir attendre des mois.

---

Donc, Mini écris ici ou pas c'est tes affaires - mais SVP, consulte un pro de la santé !

Il me semble que tes états d'âme font beaucoup trop le Yoyo .... surtout en amplitude, c'est pas tres bon pour ta santé.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...