Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Garsdunord a dit :

Tu as installé ça dans quel véhicule? Je pensais tu avais un RAM? 

j'en ai un pour spécialement pour le siège arrière du ram et j'ai deux matelas gonflables, un une place et un deux places, sur la photo c'est le une place

j'ai essayé tantôt, bien couché en ta,.,.,.,.😇, super confortable, il me reste 5-6 pouces de lousses avant que mes pieds touchent la porte en arrière, vais être bien en ti-père,.,.,..,.😆je couche dans le tucson a soir pour essayer,.,.,.🌜🌛 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

va tu emporter ton lit de ta maison au pipe mon camps🤦‍♂️🤣

Chose certaine je couche pas dans le pick-up il se rendrait pas , il flotte pas bien !! C'est pas un RAM.....🤣😂 Je broye....ou broille, je sais pus...

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Chose certaine je couche pas dans le pick-up il se rendrait pas , il flotte pas bien !! C'est pas un RAM.....🤣😂 Je broye....ou broille, je sais pus...

dans ce cas la met le lit sur la boite du gm,.,.,.,.🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux amis s'en vont a pêche en camping, ils arrivent a leur place, monte la tente, prépare la chaloupe pour le lendemain matin et tout le kit🤗

arrive le soir pour se coucher un des deux dit a l'autre «ca va mal en ta,.,.,.,.,. j'ai oublié mon sleeping bag,.,.,. », l'autre lui répond ce n'est pas grave j'ai un grand sleeping bag tu couchera avec moi,.,.,. fait que les deux amis se couchent et pas longtemps après yen a un qui demande a l'autre qu'est ce que tu fais, l'autre lui répond jt'en train de me caresser,.,.,.,.🤦‍♂️l'autre y y répond, tu pourrais au moins prendre la tienne,.,.,.,🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...