Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, m'en va passer la fds sur la montagne, décolle tantot, dodo dans l'ram et j'emporte mon abris de peche sur glace mom'en servir comme cuisinette,.,.,. 😆

on y a été ce matin les ours pas encore arrivés,.,.,.,.🤗

Si les ours t'invitent à un lunch refuse poliment, et pars en courant ... en général, le lunch, c toé !

🤦‍♂️ 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, chu revenu de ma montagne, eleven cold la bas, on gelait, ma tuque ca tête en popo et je l'endurais,.,.,.🤦‍♂️, des vents de 60 km/h, me suis dis jm'en retourne chez nous,  voulais faire des bons «deerburgers pour a soir mais avec le vent qui faisait yaurait eu trop «d'assaisonnements» j'avais pas emporter mon abris de peche sur glace pour faire une dinnette,.,.,.🙄

pas croyable, encore de la glace dans un trou d'eau a l'ombre, 2-3 pouces d'épais🙉début juin ca devrait être pas mal fondu😂

très bien dormi dans le ram la nuit passée, baissé une vitre pour écouter le champs des geurnouilles et regarder les milliers d'étoiles dans le ciel, un  pestacle de toute beauté😇 l'air pur a plein poumon, la tranquilité, la paix, la sainte paix,.,,.😇

 ce matin en me levant me suis fais un bon café et 4 toats au beurre de peanut, un pur délice 

ours pas encore été au dernier spot mais full traces d'orignal et au spot ou j'ai tué mon orignal beaucoup de traces fraiches et yen a un méchant bétail de rendu,.,.,.💩, ma tête rentre dans sa trace,.,.,.,.🙉c'est gros,.,.,.😂, farce a part, c'est pas un bébé,.,.,.,.🤗

.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...