Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Stef le courtier. a dit :

chercher un peu...google 😅

Ben voyons donc... merci pour avoir dit ça... Je vais vérifier ça sur ordi pour voir si les photos que j’ai publié ici font ça... Si oui, c’est la fin des photos sur le forum... 😠

  • Confused 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Ben voyons donc... merci pour avoir dit ça... Je vais vérifier ça sur ordi pour voir si les photos que j’ai publié ici font ça... Si oui, c’est la fin des photos sur le forum... 😠

impossible, il n'y a aucun détail, aucune coordonnée gps ou autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

impossible, il n'y a aucun détail, aucune coordonnée gps ou autre

Toi c’est bien possible que ça le fasse pas... toi tu prends tes photos avec un kodack...  moi je prends mes photos avec mon cell, qui me marque les coordonnées gps, mais de ce que j’ai lu, les autres y auraient accès aussi!? Avec un simple clic droit de la souris... 🤔 Je dois vérifier ça là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff .... vous êtes marrant vous autres

Ça fait des années et des dizaines de fois - que je dis qu'il suffit juste de faire une capture de l'écran

Là, c'est juste des pixels qu'on va chercher ...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Toi c’est bien possible que ça le fasse pas... toi tu prends tes photos avec un kodack...  moi je prends mes photos avec mon cell, qui me marque les coordonnées gps, mais de ce que j’ai lu, les autres y auraient accès aussi!? Avec un simple clic droit de la souris... 🤔 Je dois vérifier ça là...

achete toi un kodak,.,.,.,.🤗🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bach a dit :

Pfff .... vous êtes marrant vous autres

Ça fait des années et des dizaines de fois - que je dis qu'il suffit juste de faire une capture de l'écran

Là, c'est juste des pixels qu'on va chercher ...

Toute façon je fait toujours des screen shot pour la modifier pour justement que l’emplacement apparaisse pas en haut , je garde l’original dans mon cell et publie le screen shot recadré 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent reflexe !

avec internet, il est beaucoup plus facile de faire un vol d'identité - que sans internet.

souvent, c'est des infos qu'ils récupèrent à gauche et à droite, recoupent le tout ... pour se passer pour nous vis à vis de la carte de crédit.

avec un cell, c'est encore plus dangereux, car c'est en soit une mine d'information de toute sorte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

tu essayera de venir a mon spots de chasse  avec le «fort man» a ton père si il y a 12 pouces de neige,.,.,.,.🤗, le popo bas la trail et monte sans misère, le honda va rester pris dans les traces du polaris🤦‍♂️, si jamais le honda bas la trail jusqu'a mon spot dans 12 pouces de neige ben calvas j'vend l'popo pis j'm'achète in honda,.,.,..,🙉🤣 mais par expérience je sais que le honda ne sera pas capable de monter,.,.,.,😆, c'est garantie, c'est écrit noir sur blanc,.,.,..,🤗😉

regarde le vidéo, 😉🤣🤣🤣

 

Quand on le regarde via Toi-Tube, on peut voir:

7 897 vues... Dont 7 812 par Mini-Pro...

Éric 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...