Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Mini est dans un monde virtuel !!! 😂  Pis tout un monde on dirait, même le capitaine Bonhomme serait un peu jaloux  😅

Une chance que tu est relax et que tu recherches la paix... 

dans un monde virtuel,.,.,.,.🙃

tout ce que je dis est vrai,.,.,.,😆mon histoire de chasse a l'ours cé vrai en ta,.,.,.,🤦‍♂️🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ben le dire....Ca prend une volonté du tab pour arrêter😒 J'ai arrêter le pot comme si de rien n'étais.Ni chaud ni frette.

Perso,quand je pense arrêter,je fume encore plus.J'ai arrêter 2 ans et j'ai pris une puff d'une malboro un soir en buvant un cuba libre ou 2 ou 3  dans le sud.Étourdi raide:lol:ET le lendemain,j'avais un paquet🤦‍♂️Asti d'épais!!

J'admire ceux qui ont été capable d'arrêter.Tout d'un accomplissement.Ma belle mère a arrêter du jour au lendemain.Pas de patch,de gomme,rien pentoute.Une maudite tête de cochon!

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, x-rap a dit :

Maintenant même si je n'y pense même pas et que ce n'est plus un effort je sais très bien qu'un seule défaillance pourrait peut-être me faire replonger. Stie qu'on est bien sans fumer. Une réelle entrave dans la vie.

Je suis exactement à la même place, je connais ma faiblesse et pas question que je retombe à fumer.  Je suis très conscient qu’une simple bravade à en fumer une risquerait une rechute même après 10 ans

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis vraiment pas prêt ! 😏 Par contre je fais vraiment des efforts pour diminuer. Je fumais en moyenne 1 paquet par jour, jusqu'à temps que j'embarque sur les trucks où là je boucanais autant que les pipes ! Je suis monté à 3 paquets, puis quand j'ai lâché les trucks suis redescendu à 1 paquet en moyenne et depuis je suis rendu à 3/4 de paquet. Sans me fixer de date j'aimerais être capable de me rendre à 1/2. J'ai beau faire du sport quand je tousse j'entends toujours au loin: ''tien vlà Fred'' ! çà regarde mal un peu !  ...mais je désespère pas, un jour je vais arrêter, mais surement pas en juin...çà chasse les brûlots ! lol

  • Like 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...