Aller au contenu

carpe asiatique est ce vrai?


Mhoneybadger

Publications recommandés

Non, j'ai entendu ça de Black Buck Tail, une journée que je pechais avec lors du Tournoi virtuel vla quelques années...c'est juste une légende, que j'aime bien répandre moi aussi! :lol:;)

 

Il me semble d'en avoir entendu une sur un phoque aussi, plus probable car on en voit a montreal.

Salut Nextstep, des phoques (ou de la meme famille), j'en ai vu à 3 reprises, 2 fois à l'ile Ste-Hélène et une fois à Longueuil. Ce n'est pas une légende, plusieurs personnes ont été témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jasant avec du monde la discusion en est venu sur la cape asiatique

ce que j ai entendu ma siderer

 

Est ce vrai qu il y a eu capture de carpe asiatique dans la riviere des prairie en 2013 ?

 

j ai rien trouver a date sur le net a ce propos

 

 

 pense qu'ya pas mal plus d'asiatique qui peche la carpe dans la riviere des prairies qu'ya de carpe asiatique dans cette riviere...... :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JFShawi

en jasant avec du monde la discusion en est venu sur la cape asiatique

ce que j ai entendu ma siderer

 

Est ce vrai qu il y a eu capture de carpe asiatique dans la riviere des prairie en 2013 ?

 

j ai rien trouver a date sur le net a ce propos

Heureusement que non, ce n'est pas vrai...

C'était un petit fanfaron qui était allé mettre une photo de carpe asiatique

sur "l'autre" forum de pêche, en racontant que son ami avait pris cette photo

sur la RDP, au bassin du pêcheur plus précisément...

Finalement la photo venait d'un autre site et c'était un troll...

Je suis pas mal certain que le jour où ça arrivera ça va être assez

grave qu'on va en entendre parler aux nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il en avaient pris dans la Niagara, si çé pas une legend hurbaine, après qu'elles auront proliférées dans le Lac Supérieur Érié et Ontario ,quand ça va prendre la direction du fleuve St Laurent, Sail Baron va crever de faim car il va vendre que des puises, si c'est le cas ma carriere de pêcheur va se terminer là. Ça va meme être dangereux de faire de la plaisance. Pour les phoques ya rien d'impossible je le crois, ya meme une baleine qui est venu nous visiter ya quelques années, elle avait perdu son sens de l'orientaion coupée en deux dans une boite de trailler de van la queue touchait a terre elle est morte de faim. J'ai la photo. :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque que la solution c'est p-e les phoques !!! y sont de plus en plus nombreux a cause de la loi europenne qui boycotte les produit de la chasse "barbare" au phoque. En plus d'être plus nombreux, sont glouton comme 10 et sappent les banc de morues. 

 

Déportons les phoques la ou la carpe asiatique a envahi et appelons ca un buffet chinois all you can eat. 

 

P.S. à prendre au 2iem degré 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...