Aller au contenu

souper des mémères de Pêche Qc au buffet des continents a terrebonne


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

Faire ou réussir a regrouper passablement de monde pour une activité , relève de l'exploit.

au début de l,autre forum de pêche, ce qui Était nouveau, il était facile d'organiser des choses et les gens participaient, car ceux-ci voulaient se connaitre, échanger, car les moyens pour se regrouper n'étaient pas légion.

Les rézos chochiaux sont arrivés, ce qui permet de communiquer plus facilement entre gens, et de garder contact au quotidien, et live au surplus.

Alors les forums en général, peut importe lesquels ont perdus de l'attrait.

Il y a eu la période  ou Mini se séparait, qui avait attisé plus de monde qui y participaient, et que pour plusieurs d'entres eux n'écrivent jamais, mais les werreux sont présents. Tous étaient solidaires et prêts a supporter et pour un bon nombre, ET YESSSSS c'était le moment de faire un souper de retrouvailles. Et depuis ce moment, tout est redevenu calme, et la petite 10 aines de membres qui activent ce forum continue. Les autres ont repris leurs places dans les estrades.

Conclusion:  Peux ceux ou selles :lol: qui veulent aller manger au buffet des continents, allez y et n'attendez pas après les autres, car ca ne sera pas un déjeuner un diner ou un souper qui vas attirer plus de monde, comme le dit si bien l'autre avant moi qui est dans mes zignorés.

Depuis que les rézos chochiaux sont arrivée beaucoup de monde se sont transformée en zéros chauchiaux.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL Protector a dit :

En effet, yé pas facile a gérer ce membre..:lol:

Ce que tu as écris en 54 lignes,el l'ai dit en 10 mots.....

Le dernier souper aux incontinents à eu lieu 5-6 ans passées. Une dizaine de membres, bras ou jambes etaient présents.

Et la dernière sortie de pêche a eu lieu l'année où 2 après avec le même nombre de membres environ.

Je n'ai plus jamais revu ou entendu ces gens depuis:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lerapala a dit :

Ce que tu as écris en 54 lignes,el l'ai dit en 10 mots.....

Je préférais aider les gens de cette communauté en donnant plus d'explication, car parfois NON je dirais souvent tu es dississile a comprendre. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL Protector a dit :

Je préférais aider les gens de cette communauté en donnant plus d'explication, car parfois NON je dirais souvent tu es dississile a comprendre. :lol:

Ma te dire heeeee queeeee... Le plus dississille à comprendre serait bien plusssss.... Ahhh pi laisse dont faire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...