Aller au contenu

Trudeau a décidé d'écœurer les chasseurs!


Mouche001

Publications recommandés

il y a 15 minutes, Mouche001 a dit :

Salut!

J'ai trouvé plus de renseignements sur le site web suivant :

https://firearmrights.ca/c21-amended-to-include-semi-auto-ban/

En passant : n'oubliez pas que, depuis un demi-siècle maintenant, le Parti libéral du Canada (PLC) a adopté le rythme des «petits pas» concernant l'élimination des armes à feu! Quels seront les «petits pas» que fera le PLC durant les prochains mois et les prochaines années?...

Merci ,  désolant cet acharnement sur d'honnêtes citoyens, quand nous constatons l'échec pour enrayer les crimes avec armes à feux (Gang de rue, mafieux, motard )sans oublier la contrebande,  lire ici, les réserves autochtones ,  beaucoup plus facile de taper sur ceux qui respectent les lois, un jour ce sera le retour du balancier  mon Justin.

Némus

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Némus rudus a dit :

Sources SVP , car pour les armes longues dites 'style militaire' c'est déjà connue, mais les armes de chasse  semi-auto , c'est nouveau pour moi , le délire Libéral continue au fédéral, plate car nous avons la moitié de la job de faite, au provincial il sont pratiquement disparus,(les Libéraux), il ne reste plus qu'à les effacer à Ottawa, ici je montre mon amour pour le beau Justin🤬

De ce que J'ai pus lire sur un site de tir, oui les semi-auto, mais ceux avec chargeur détachable de plus de 5 cartouches, donc ce que j'en comprend les fusils de chasse genre Browning Maxuss , Beretta A302 ect ect, avec chargeur fixe ne seraient pas touchés, par contre une 22lr, semi avec un chargeur de 10 cartouches eux seraient  touchés.

Némus

Dans mes rapides recherches j’ai vu arme à percussion centrale... Donc possible que les .22 et autres percussions annulaires soit épargnés 🤔

C’est sans queue ni tête cette annonce 😒

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais avec un autochtone l’autre jour... Le gars disait « on donne des millions $ au gouvernement pour qu’il ferme sa gueule sur notre traffic d’armes, donc ils vont jamais nous écœurer avec ça ». 
 

Ça donne le ton 😒

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy longway a dit :

Je parlais avec un autochtone l’autre jour... Le gars disait « on donne des millions $ au gouvernement pour qu’il ferme sa gueule sur notre traffic d’armes, donc ils vont jamais nous écœurer avec ça ». 
 

Ça donne le ton 😒

Je ne penses pas que les natifs donnent des $$ au Gouvernement , mais aux ti n'amis  ou bien à certains députés pour leur influence auprès du gouvernement , que voulez vous un Libéral c'est un Libéral, lire ici un cro...ss.....,  enveloppes brunes et Libéral vont bien ensembles.

Némus

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Némus rudus a dit :

 un jour ce sera le retour du balancier  mon Justin.

 

que justin se pogne le beigne, ou s'habille en bouffon, un jour il quittera la politique, mais ca ne sera pas a cause que les chasseurs vont voter pour un autre parti politique, qui peu importe lequel, se mettra a genoux devant le peuple pour avoir des votes et garder le POWER.

ainsi vas la politique et la vie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL Protector a dit :

que justin se pogne le beigne, ou s'habille en bouffon, un jour il quittera la politique, mais ca ne sera pas a cause que les chasseurs vont voter pour un autre parti politique, qui peu importe lequel, se mettra a genoux devant le peuple pour avoir des votes et garder le POWER.

ainsi vas la politique et la vie

Triste constat de la politique, tu as bien raison je me berce d'illusions, mais j'ai  eu quand même une grande satisfaction de la presque destruction du parti libéral du Québec, j'espère vivre la même chose au fédéral avant que la grande faucheuse passe . 😉 

 

Némus

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les partis politiques sont en faveur ici au Québec, au Fédéral il reste les Conservateurs qui sont contre ! 

Moi j'en ai un 12 semi depuis plus de 45 ans, pis il viendra le chercher, pas l'ntention de m'en départir, j'ai mes cartes en règle et PPA tout récent...alors qu'ils me crissent la paix

Le Québec n'a surtout rien a envier a Trudeau,🙈 Avec notre fameux SIAF , avec la gang de peureux que nous sommes... les seuls cons en Amérique 😎 !! Ca se tire dans les villes comme jamais depuis ce fameux SIAF...pas un journaliste n'en parle, aucune question, rien pendant la campagne électorale...rien ...niet !!

Combien de chasseurs ont reçus une amende pour une arme non enregistrée au SIAF ??

 Les grosses menaces...pis la ministre qui dit  : Si les gens n'enregistrent pas, il n'y en a pas de registre !!!!!!! Elle qui nous le dit...ensuite le silence fut total...pas de son, pas d'image!!!

Quels sont les coûts réels de ce système informatique ? En lien avec qui de la CAQ   cette compagnie ??  Toujours pareil, suit l'argent !!🤔

Ou en est rendu son système?

Est-il utilisé par les policiers ?  Si oui ( 😂) Je me demande comment font les autres policiers au Canada et ailleurs 🙈 ????

Aucune donnée sur le nombre d'armes en circulations actuellement, pas plus que sur les milliers qui rentrent illégalement. Pourtant les corps policiers savent tous par ou ca passe et qui s'en sert, ils ont des albums photos, ils les filment a la journée. 

Ca va grogner un peu , pis après les Fêtes ca va être fini, on va avoir le dos plié et le pantalon baissé 🙉 par habitude et lassitude !!

Combien ont acheté des armes neuves pour aller chasser juste pour pouvoir dire qu'ils n'enregistraient pas leurs armes...mais au magasin ils n'avaient pas le choix 😆 mais ils le savaient très bien au départ, alors ça devenait : bin c'est la faute du magasin, pis il n'en avait absolument pas besoin...oui oui !! C'est arrivé en masse🤔 !! 

On va s'indigner pis les journalistes vont nous parler  des tueries américaines de la NRA de ce nombre d'armes incroyables ,  rien a voir avec les armes au Canada , et la peur va faire trembler les gens des villes qui ne voient qu'un seul usage aux armes autour d'eux ...juste pour tuer les gens !!!! Faut les comprendre un peu, mais n'est-ce pas le rôle des journalistes de nous faire un portrait réel, de nous fournir les deux versions ???

 

C'est juste du lavage du cerveau, bien peu d'information non biaisée ...les bons journalistes crédibles sont devenus aussi rares qu'un politicien honnête !! 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Je parlais avec un autochtone l’autre jour... Le gars disait « on donne des millions $ au gouvernement pour qu’il ferme sa gueule sur notre traffic d’armes, donc ils vont jamais nous écœurer avec ça ». 
 

Ça donne le ton 😒

Ils redonnent ce qu'ils reçoivent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...