Aller au contenu

Trudeau a décidé d'écœurer les chasseurs!


Mouche001

Publications recommandés

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Pas toutes des armes de chasse bien sûr...mais on rentre dedans, tranquillement, ils veulent éliminer toutes les armes....

Mais beaucoup font du tir avec ces armes...sont-ils criminels ???  S'ils ont leur PPA et leur formation de tir ???

Pourquoi les politiciens n'écoutent que ceux qui ont subi un traumatisme avec des armes et qui sont incapables d'être rationnels et de voir les vraies causes, s'attaquer au vrai problème ?? 

Ils vont régler quoi avec cette loi ?? 

 

 

En fait cet lois ne change rien et changera pratiquement rien dans tout les sens du termes  C’est arme était déja presque introuvable légalement au canada . C’est juste encore une tempête dans un verre d’eau causé par l’amplificateur de nouvelle nommé l’ internet . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

la meilleur solution, la peine de mort, tu tue quelqu'un avec un arme a feu dans le but de commettre un déli ou autre sauf en cas de légitime défense ou bien c'est un pure accident comme de chasse ben c'est la peine de mort, point final

Et quand il se sert d'un couteau ou autre arme blanche mini ?? 🤔

C'est le même résultat pourtant, pourquoi ce serait pire avec une arme ??? 

La plupart ont des maladies mentales...même les terroristes sont des malades, pourtant Desmarais a accepté de payer un milliard en règlement hors-cour en Europe pour avoir financé en cachette des terroristes iraniens pour continuer a pouvoir opérer son usine la-bas...crosseur tu dis !!!  ...Oui nos ''Desmarais '' au Québec la '' Power Corporation, , ceux qui ont un domaine clôturé bien connu  , le golf, les résidences pour la visite, la piste d'atterrissage...etc 😡

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est comme la libérale qui a sacré le camp qui pensait être gouvernement, faut pas être bright bright pour s'imaginer un affaire de même....🤦‍♂️

elle avait dit ''mam'occuper personnellent de la lutte au changement climatique si je rentre au pouvoir🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ IFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DRINKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK DE TABERNNNNNNNNNNNNNNNNN🙉🙉🙉🙉🙉🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

C'est ça...elle a fait du vent !!!🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

En fait cet lois ne change rien et changera pratiquement rien dans tout les sens du termes  C’est arme était déja presque introuvable légalement au canada . C’est juste encore une tempête dans un verre d’eau causé par l’amplificateur de nouvelle nommé l’ internet . 

Non cette loi existe Nick, si ca ne change rien pourquoi voter cette loi ?? La liste est longue, avec le temps on va en savoir plus, mais la volonté de Trudeau est de bannir toutes armes parce que lui ne voit pas nécessité d'avoir des armes ! 

Pour cette fois internet ne fait que diffuser l'information, rien n'est inventé...🤔 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

C'est ça...elle a fait du vent !!!🤣

Et Guilbeault est une os**e de guidounne a couilles molles !!!🙈 Un gars sans aucun principe, prêt à tout pour du fric, même les pires conneries environnementales 

 

On avance au Canada.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Non cette loi existe Nick, si ca ne change rien pourquoi voter cette loi ?? La liste est longue, avec le temps on va en savoir plus, mais la volonté de Trudeau est de bannir toutes armes parce que lui ne voit pas nécessité d'avoir des armes ! 

Pour cette fois internet ne fait que diffuser l'information, rien n'est inventé...🤔 

elle existe mais elle fait juste rallonger la liste des armes banni qui existait déja avec plus de modèle d’arme mais à date ça semble encore être des armes non utile pour la chasse . Je comprend bien que les libéraux veule enlever les armes sans distinction … on s’en rend tous compte mais avec des éléctions au 4 ans je suis pas inquiet plus qu’ii le faut . Ça lutte au armes légal est un projet à long terme … trop long terme pour un partie dans leur situation . 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN TK, SI DEMAIN ON REMPORTE LE 55 MILLIONS A LOTO MAX....😜

BYE BYE LE KÉBEC ET LE KANADA, BYE BYE A JAMAIS LES LIBÉRAUX ET LA CAQ....😜

AVANT D'PARTIR ON FAIT IN MÉGA PARTY PÊCHE QC ''BORD AU PUNE....''🤣 

ON S'ACHÈTE UNE BELLE PIAULE SUL'BORD DU LAC CHAMPLAIN AU VERMONT....😜, NO PROBLEMO WITH RIFLE, FISHING, BOATING LAUNCH RAMP, BIG FISH, BIG BUCK, ALL THE WAY ....🥳 J'AI DÉJA COMMENCÉ A PRATIQUER MON ANGLAIS...🤦‍♂️🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

le benelli M4 … j’aurais aimer en avoir un , ça doit être agréable tiré avec ça . mais c’est très cher et ça sert pas à grand chose c’est pas trop un armes de chasse ,  je comprend pourquoi il se retrouve sur cet liste .. 

fichu beau fusil oui ! Celui en métal chromé est vraiment beau! Le mossberg mariner lui ressemble beaucoup et j’y pense 🤔😅.

mais comme tu dis, ça sert pas... C’est juste beau...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

C’est triste en ta ba rn... Je me suis rendu à la page 111 sur 309, j’ai vu les benelli super black eagle et les black eagle, qui sont des fusils de chasse... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...