Aller au contenu

Trudeau a décidé d'écœurer les chasseurs!


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Mouche001 a dit :

Salut!

Communiqué délivré par le président Rick Igercich de la NFA (National Firearms Association of Canada) :

 

 

Capture d’écran, le 2022-11-23 à 15.32.30.jpg

Oui mais quels fusils ????  C'est con cette loi, mais de quoi ils parlent , c'est quoi la définition qu'ils ont de ''fusil ''  ??? Capacité du magazine ??  Calibre ?  Combien d'armes visées au Canada ?? 

Mais c'est bon que les gens se préparent, a chaque resserrement de la loi, on perd du terrain! 

Pourtant le Canada est un très bon vendeur d'armes ?? 

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement à « dé légaliser » les armes plutôt que de mettre un effort à saisir les armes illégales!!!! La contrebande d’armes, il est là LE problème!!! On va faire quoi quand on va s’apercevoir que ça ne règle rien? On va désarmer les policiers? Les militaires?

je ne doit pas comprendre les gains politiques qu’ils font à agir ainsi parce que vu de l’extérieur, ça n’a pas de logique!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Garsdunord a dit :

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement à « dé légaliser » les armes plutôt que de mettre un effort à saisir les armes illégales!!!! La contrebande d’armes, il est là LE problème!!! On va faire quoi quand on va s’apercevoir que ça ne règle rien? On va désarmer les policiers? Les militaires?

je ne doit pas comprendre les gains politiques qu’ils font à agir ainsi parce que vu de l’extérieur, ça n’a pas de logique!

 

C'est pour faire plaisir aux émotifs, car pour peux, la logique n’existe tout simplement pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fantome a dit :

C'est pour faire plaisir aux émotifs, car pour peux, la logique n’existe tout simplement pas.

Doc Mailloux qui n’est pas mon idole mais bien aimé cette affirmation…dans le même sens que tu le dis « c’est donner le pouvoir de décision à des traumatisés » ceux qui ont été victimes directement ou non, d’un événement traumatisant.  On est pas très rationnel dans cette situation 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, L'amateur a dit :

Oui mais quels fusils ????  C'est con cette loi, mais de quoi ils parlent , c'est quoi la définition qu'ils ont de ''fusil ''  ??? Capacité du magazine ??  Calibre ?  Combien d'armes visées au Canada ?? 

Mais c'est bon que les gens se préparent, a chaque resserrement de la loi, on perd du terrain! 

Pourtant le Canada est un très bon vendeur d'armes ?? 

À date, j’ai pas lu toutes les armes semi, mais j’ai lu pour des canucks, des m4 (Benelli)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, buddy longway a dit :

À date, j’ai pas lu toutes les armes semi, mais j’ai lu pour des canucks, des m4 (Benelli)... 

le benelli M4 … j’aurais aimer en avoir un , ça doit être agréable tiré avec ça . mais c’est très cher et ça sert pas à grand chose c’est pas trop un armes de chasse ,  je comprend pourquoi il se retrouve sur cet liste .. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...