Aller au contenu

Problème de trim 90 HP mercury qui baisse tout seul


Mistassini Man

Publications recommandés

il y a 37 minutes, Mistassini Man a dit :

Un beau 1,600 plus tx. Trim qui vient de Mercury. A date, je n'ai pas regarder si il y avait du reconstruit ou jobber neuf sur internet. 

 🥴 Pas grand chose a perdre a essayer de trouver les seals et le faire toi-même, un cylindre c'est très simple , faut avoir les pièces cependant. Bonne chance 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Octo Claude a dit :

Je travaille dans une shop d'hydraulique, je vais demander si ça les interesses. As-tu un numéro de modèle pour le voir?

J'ai regardé, il n'y a pas de model ou marque. Juste ce numéro. 37-43530-1.

J'aime autant te prévenir, si vous n'en avez jamais fait, c'est extrême. Pas juste de l'hydraulique et paqueté de petite pièce. J'ai parler à des usines d'hydraulique, dont un gars qui est jutement  pêcheurs et il n'en font pas à cause de ces raisons. Pas payant trop long et compliqué. 

Si vous en avez déjà fait, la, c'est un autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur l'Homme du misssssstassini.  tu as surement un numéro de model..

il est soit sur ton contrat d'achat, ou sur ton moteur tout pres de ton cylindre hydraulique.

C,est un petit collant rouge pas trop gros ou figure le model et sÉrie.. Demain vais aller voir sur le mien

son moteur est un mercury 2016  90 hp tiller ( a poignée) google regorge de photo mais on ne voit pas le cylindre.

Modifié par EL Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu juste essayé en le changeant d'huile  pour voir  ??? 🤔 

Ca reste juste une pompe et un cylindre , ta pompe fonctionne, reste a changer  le kit de cylindre ..

C'est l'hiver 😆, t'as le temps...pis je doute que tu sois pas un peu mécano et curieux !!😆 

Au pire ce sera un neuf...😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...