Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Je suis arrêté chez popo tantôt de mon coin voir un peu . J'ai pas été impressionné  de se dealer là. Des chose qui arrive . Je sais  a peu près  comment y faut que mes poches soit pleine maintenant pour rouler un popo.  Je vais continuer a magasiner🤑 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le popo est full assuré, viens tout juste de finir, me suis assuré avec beneva (anciennement la capitale),  ca me coute $123 par année assuré full pine (mes dommages au complet + feu, vol et vandalisme) + responsabilité civile de $2 millions,  quand elle m'a dit le prix lui ai dis je prend ca pas de problème, $123 par année c'est rien  🤗

 

DSCF0019 - Copie (3).JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le popo est full assuré, viens tout juste de finir, me suis assuré avec beneva (anciennement la capitale),  ca me coute $123 par année assuré full pine (mes dommages au complet + feu, vol et vandalisme) + responsabilité civile de $2 millions,  quand elle m'a dit le prix lui ai dis je prend ca pas de problème, $123 par année c'est rien  🤗

 

DSCF0019 - Copie (3).JPG

Advenant une perte totale, les assurances te donnerait quel montant?

autrement dit il est évalué à combien?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

ils vont regarder le prix des usagés qui se vend, $3000 certain

Ma suggestion:  Essaie de ne pas le scrapper...  Car je doute fort de ta dernière affirmation.

Les compagnies d'assurances ne se sont pas mises riches à faire des cadeaux, crois-moi...

Après sinistre, l'évaluateur passe et, ah bin.... Ça ne valait pas une ''claque'', ton ''bazou''!!!

Alors on va te donner 500$...

Éric ;)

p.s. Un peu sur le même principe qu'un agent d'immeubles... Tu veux vendre?  Ils regardent ça et trouvent tous les défauts du monde à ta maison, à les écouter on ferait mieux de mettre le feu dedans et reconstruire!!!  Et quand tu veux acheter???  C'est l'inverse... On t'offre une ''boîte à pauvre'' en le décrivant comme un château en Espagne... 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LacAlbanel a dit :

Ma suggestion:  Essaie de ne pas le scrapper...  Car je doute fort de ta dernière affirmation.

Les compagnies d'assurances ne se sont pas mises riches à faire des cadeaux, crois-moi...

Après sinistre, l'évaluateur passe et, ah bin.... Ça ne valait pas une ''claque'', ton ''bazou''!!!

Alors on va te donner 500$...

Éric ;)

p.s. Un peu sur le même principe qu'un agent d'immeubles... Tu veux vendre?  Ils regardent ça et trouvent tous les défauts du monde à ta maison, à les écouter on ferait mieux de mettre le feu dedans et reconstruire!!!  Et quand tu veux acheter???  C'est l'inverse... On t'offre une ''boîte à pauvre'' en le décrivant comme un château en Espagne... 

 

Parlant de ''toit sur la tête'' ( boîte à pauvre ou château en Espagne, selon le budget... ), as-tu avancé sur ce dossier là @mini pro 165?

Ça ne semble pas facile ces temps-ci de trouver du logement à prix abordable.  Le prix des maisons, ET des logements, c'est à lever le coeur.  :(   De quoi donner le goût de ''câlisser'' son camp dans le Grand Nord pour vivre dans un igloo...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, LacAlbanel a dit :

Ma suggestion:  Essaie de ne pas le scrapper...  Car je doute fort de ta dernière affirmation.

Les compagnies d'assurances ne se sont pas mises riches à faire des cadeaux, crois-moi...

Après sinistre, l'évaluateur passe et, ah bin.... Ça ne valait pas une ''claque'', ton ''bazou''!!!

Alors on va te donner 500$...

Éric ;)

p.s. Un peu sur le même principe qu'un agent d'immeubles... Tu veux vendre?  Ils regardent ça et trouvent tous les défauts du monde à ta maison, à les écouter on ferait mieux de mettre le feu dedans et reconstruire!!!  Et quand tu veux acheter???  C'est l'inverse... On t'offre une ''boîte à pauvre'' en le décrivant comme un château en Espagne... 

 

les assurances donnent le prix du marché quand ce n'est pas listé, ils regardent le prix des usagés et font une moyenne, ya pas de popo en bas de $3000. mon popo est drette comme une barre, rien de casser, de croche ou autre, tout fonctionne dessus, juste la graisse synthétque  kia  din zerts yen a pour $100🤣

mettons je le scraperais perte totale, mon assurance irait voir les polaris sportsman 500 a vendre et ferait une moyenne des prix, ya rien en bas de $3000

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...