Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

@mini pro 165 j'ai suivi ton conseil  . J'ai taper Cfmoto problème  sur Google.  J'ai pas été impressionné là.  Je m'attendais à des pages de problème   mais je suis tombé  plus sur ceux qui on essayé et adore cette marque. Sa ma plus donner le goût  d'aller chez mathias  marine . Pour leur demander  pq il on commence  à en vendre. 🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

@mini pro 165 j'ai suivi ton conseil  . J'ai taper Cfmoto problème  sur Google.  J'ai pas été impressionné là.  Je m'attendais à des pages de problème   mais je suis tombé  plus sur ceux qui on essayé et adore cette marque. Sa ma plus donner le goût  d'aller chez mathias  marine . Pour leur demander  pq il on commence  à en vendre. 🤣🤣

achète toé in honda au lieu d'un cf,.,.,.,.🤗pour que je dise  qu'un honda est meilleur qu'un cf ca en dit long,.,.,.😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, l'apprenti a dit :

Tu nous a dit amazone fessait des super prix  pour les pièces  donc pas si dur que sa sur le portefeuille.  

pas les pieces, le temps > $100/h  facile🤦‍♂️, cf garantie de 5 ans, cé vrai en ta,.,.,.,., cé garantie que tu va passer 5 ans a te promener pour aller porter ton cf au garage😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Tu peux même demander à néo de rappoter des pieces ils est par la bas c’est jour ci

Tu vas rire...

J'ai un cousin qui vit au Japon, sa femme est japonaise et ses enfants bin... Ils sont ''fromage skouic-skouic/Tofu''... :)

Il me contacte un moment donné, un de ses amis a importé une vieille Chevrolet Camaro et il est en train de la restaurer ( une 78, comme ma première voiture!!! )...

b5061798-c0b4-45e8-9d07-7392e1bd077f.thumb.jpg.74d531e56fce53da1f59c72a5f73bfe4.jpg

Mais, il ne peut nulle part obtenir des phares neufs ( qu'on appelait des ''sealed beams'' dans le temps ).  Je lui réponds que ça se vend moins de 10$ chaque au Ken et ''ex-de-Mini'' Tire... Il me demande d'en acheter deux et de lui shipper.

Juste avant de les envoyer, je regarde et.... C'était écrit sur l'emballage: Made in Japan!!! 😲😲😲

Fabriqués là-bas et, impossible de les acheter là-bas...

Ils ont donc fait un aller-retour!!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...