Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 47 minutes, LacAlbanel a dit :

Je me demande où il a mis le radiateur... Pour pas que le moteur chauffe!!!

Un beau ''trois-roues''... Une roue motrice. 🤣

Éric

p.s. Il l'explique p-e plus loin dans le vidéo, pas regardé en entier.

Je te dirais que le radiateur est à la même place que celui du Spyder...😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, ce matin me suis gaté, j'ai été me chercher un jack de garage chez canadian tire, un jack bon pour 7000 lbs, était hyper/ultra tanné de gosser avec le p'tit jack a mon père, ca lève de 4.5 pouces, gosse pis pompe pis met un bloc pis pompe pis gosse, hier le vtt a même tombé du jack, me suis dis cé fini, a matin m'en va chez c. tires a la plaine, voulais acheter celui a $114 3 tonnes, je vois l'autre a coté en spécial a $185 mais 3.5 tonnes et une pédale pour accoter d'un coup le jack et après tu pompes pour lever,  me suis dis kin kin je prends celui la, un peu plus cher mais plus que du bonbon, l'ai essayé aujourd'hui, c'est génial aucun mais aucun gossage, ca opère sein méchant temps🙉

en même temps j'ai acheté un caliper pour le popo, remonte tout ca tout est beau il reste juste a saigner les freins avant mais le caliper coté gauche j,avais peur du bleeder qu'il pete comme l'autre, fait que chauffe ca et jette de l'eau froide, répète ca trois fois et je dévisse, le sacrammmmmm ya pèté,.,.,.,.🤦‍♂️j'parlais 32 langues en même temps🤦‍♂️

mais il restait un bout en dehors, perce avec 4 grosseurs de mèches différente pour affaiblir, après rentre une douille torx avec un marteau et mon ratchet et je dévisse, ben caline je l'ai eux,.,.,.,.,.😆je capotais, va voir 3 places pour avoir un bleeder j'en trouve pas,.,.,.,..🙉, pas mêlant j'mangeais mes bas,.,.,.,.😬

fait que demain matin vais me trouver un bleeder, saigner les brakes avants et bingo

le cable du winch synthétique est installé, arrive pour installer le crochet que j'ai enlevé du cable de métal jeul'trouve pas,.,.,.,..🤦‍♂️quand ca va ben ca va ben,.,.,.,.🙉mais pense bien que je 'ai mis dans le ram avec mes choses pour le 4 roues🤗 

Au pire, achète un autre galiper🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

+ 700 a 1000$ la vitre avant + un 600 à 800 pour celle arrière + 600 à 800$ le top + le winch un autre 600 à 800+   donc plus de 3000  en option  + l'installation  de puis le covid y sont pas timide 1000 a 2000$ avant le covid c'était gratuit mais bon y faut que les pauvre garage vive.  Donc  18000 + 3000 + minimum installation  1000 $ donc 22000 + tvq + tps . Tout sa pour un 570 sans rien de spécial.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

ouan mais ya qque chose, la drogue je ne sais pas quoi 🤔, sont bandés sur honda,.,.,.,.🤦‍♂️ ca pod'traction🤣

c'est comme les pub a télé. si ca serait juste du honda me s'rais tedben acheté in honda,..,,.,.🤣

Fait comme le Honda dans le vidéo...DÉCROCHE....🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Je te dirais que le radiateur est à la même place que celui du Spyder...😏

Ce serait logique mais, le ''cab'' de motoneige semble intact et, on ne voit pas d'ouverture/s.

Sur la motoneige d'origine, le radiateur est sous le siège, comme tu le sais.

Mais à l'avant, il faut des prises d'air, et un endroit où le placer...  J'ai imaginé que peut-être... Deux petits radiateurs, un de chaque côté?  Je sais pas, je ne vois pas...

Grrrr....  Bon OK, je vais aller me taper le vidéo au complet d'abord!!!

Éric 🤪🤪🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... Aucune explication à savoir où se trouve le radiateur.

Je regarde ça et... Ont-ils mis des freins à l'avant?  On ne voit pas clairement. J'imagine que oui.

Et il faudrait un système de tensionneur de chaîne, au centre de sa course... Elle se fait aller sur un sale temps!!!  Ça doit être plate quand la chaîne débarque.  On est pas sur un 10 vitesses CCM Targa ici!!!

Mais bon, ça semble fort amusant!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, l'apprenti a dit :

+ 700 a 1000$ la vitre avant + un 600 à 800 pour celle arrière + 600 à 800$ le top + le winch un autre 600 à 800+   donc plus de 3000  en option  + l'installation  de puis le covid y sont pas timide 1000 a 2000$ avant le covid c'était gratuit mais bon y faut que les pauvre garage vive.  Donc  18000 + 3000 + minimum installation  1000 $ donc 22000 + tvq + tps . Tout sa pour un 570 sans rien de spécial.  

regarde a st-lin pour les winshield de vtt/cotes a cotes

«flex-a-fab»

https://fr.flexafab.com/

*** https://fr.flexafab.com/collections/side-by-side-utv

*** va voir les vidéos sur you tube

you tube (flexafab», tu va voir c'est indestructible, pas croyable

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

regarde a st-lin pour les winshield de vtt/cotes a cotes

«flex-a-fab»

https://fr.flexafab.com/

*** https://fr.flexafab.com/collections/side-by-side-utv

*** va voir les vidéos sur you tube

you tube (flexafab», tu va voir c'est indestructible, pas croyable

 

https://www.facebook.com/marketplace/item/257452133594633/?mibextid=dXMIcH mon but est de trouver ou monte un kit comme ça. Dans  600 cc et plus   mais sans payé une fortune.   Yamaha , cfmoto ou polaris ou honda sont les marques que je regarde . Le moin vieux possible.  Un toi et les vitre pour commencer  puis quand je vais être  lousse porte en toile et  chauffage jobbeur comme inferno.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kingpolaris a dit :

Fait comme le Honda dans le vidéo...DÉCROCHE....🤣

Ca doit  pass être difficile de battre un Popo 1998...😂 même si il est bien frotté et remonté en  neuf !!! Pis une journée de graissage avec de la graisse full synthétique a chaque ride... 😉 Pire que l'entretien d'un hélico !! Mais ca vole pas pantoutte !!

Mini t'est bandé sur un vidéo tout a fait idiot , la traction c'est beau, faut des pneus aussi...,  mais faut surtout  que la machine fonctionne !! Hâte de voir le vendeur Popo..., le même qui vend CFMOTO !! 😆 Pour un pas fiable aussi bien prendre le moins cher 🤔 Lac Albanel va être de mon avis 😆. pis comme tu dis souvent,  les pièces viennent de Chine...peu importe les marques 😂 Amazone .. Alie etc...!!! 

Le Japon est toujours en liste...😉

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Ca doit  pass être difficile de battre un Popo 1998...😂 même si il est bien frotté et remonté en  neuf !!! Pis une journée de graissage avec de la graisse full synthétique a chaque ride... 😉 Pire que l'entretien d'un hélico !! Mais ca vole pas pantoutte !!

Mini t'est bandé sur un vidéo tout a fait idiot , la traction c'est beau, faut des pneus aussi...,  mais faut surtout  que la machine fonctionne !! Hâte de voir le vendeur Popo..., le même qui vend CFMOTO !! 😆 Pour un pas fiable aussi bien prendre le moins cher 🤔 Lac Albanel va être de mon avis 😆. pis comme tu dis souvent,  les pièces viennent de Chine...peu importe les marques 😂 Amazone .. Alie etc...!!! 

Le Japon est toujours en liste...😉

 

Tu peux même demander à néo de rappoter des pieces ils est par la bas c’est jour ci

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...