Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Le 2023-05-03 à 22:25, Kingpolaris a dit :

C'est ce popo que ça va te prendre @Nick B 🤣

image.png.d41c04c0b8e26db0a1f36b014d8333a3.png

 

il y a 51 minutes, Stef1973 a dit :

Été voir celui là aujourd'hui, il me tente en maudit peut-etre a l'automne 😉. Avec ça ammene en de la bouette et des PoPos 🤣.

 

Screenshot_20230505-193714_Chrome.jpg.053c81734aab3c0519b48962244dee58.jpg

T'as pas toute lu l'enfilade..😝🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentiels barrent, , mais le moteur arrête 🥴...excellente traction...mais pas de moteur !! Sans doute une fusible 😂 !! 

Pendant  ce temps le Honda met son clignotant,  passe a côté dans le fossé, , mine de rien , la traction fonctionne bien et elle est fiable !

Je blague 😉

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, l'apprenti a dit :

https://fb.watch/klo1R8sh2A/?mibextid=Nif5oz

Sa doit être cool comme bidule.  💪

Je me demande où il a mis le radiateur... Pour pas que le moteur chauffe!!!

Un beau ''trois-roues''... Une roue motrice. 🤣

Éric

p.s. Il l'explique p-e plus loin dans le vidéo, pas regardé en entier.

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, L'amateur a dit :

Les différentiels barrent, , mais le moteur arrête 🥴...excellente traction...mais pas de moteur !! Sans doute une fusible 😂 !! 

Pendant  ce temps le Honda met son clignotant,  passe a côté dans le fossé, , mine de rien , la traction fonctionne bien et elle est fiable !

Je blague 😉

in honda avec des flashers,.,.,.,.🤦‍♂️c'est ce que je disais, c'est pour faire de la belle route,.,..😆tu verras jamais de popo avec des flashers,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L'amateur a dit :

Les différentiels barrent, , mais le moteur arrête 🥴...excellente traction...mais pas de moteur !! Sans doute une fusible 😂 !! 

Pendant  ce temps le Honda met son clignotant,  passe a côté dans le fossé, , mine de rien , la traction fonctionne bien et elle est fiable !

Je blague 😉

tiens tiens, excellente traction🤦‍♂️regarde la vidéo,.,.,.,.🤣j'pisse dans mes culottes🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, l'apprenti a dit :

C'est bien beau les popo premium mais tu fait juste regarder le vendeur  et tes à 25000$ et si tu lui parle sa monte à 35000🤣🤣. Mon brute force 2008 que je viens de changer  avait 2000km . Mettre 25000 à 30000 pour un max  200 km je trouve sa un peu cher. 

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/2023-polaris-ranger-sp-570-premium-frais-inclus-taxes/m5909281

https://www.kijiji.ca/v-vtt/granby/2022-polaris-ranger-570-sp-eps/m1403459

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce matin me suis gaté, j'ai été me chercher un jack de garage chez canadian tire, un jack bon pour 7000 lbs, était hyper/ultra tanné de gosser avec le p'tit jack a mon père, ca lève de 4.5 pouces, gosse pis pompe pis met un bloc pis pompe pis gosse, hier le vtt a même tombé du jack, me suis dis cé fini, a matin m'en va chez c. tires a la plaine, voulais acheter celui a $114 3 tonnes, je vois l'autre a coté en spécial a $185 mais 3.5 tonnes et une pédale pour accoter d'un coup le jack et après tu pompes pour lever,  me suis dis kin kin je prends celui la, un peu plus cher mais plus que du bonbon, l'ai essayé aujourd'hui, c'est génial aucun mais aucun gossage, ca opère sein méchant temps🙉

en même temps j'ai acheté un caliper pour le popo, remonte tout ca tout est beau il reste juste a saigner les freins avant mais le caliper coté gauche j,avais peur du bleeder qu'il pete comme l'autre, fait que chauffe ca et jette de l'eau froide, répète ca trois fois et je dévisse, le sacrammmmmm ya pèté,.,.,.,.🤦‍♂️j'parlais 32 langues en même temps🤦‍♂️

mais il restait un bout en dehors, perce avec 4 grosseurs de mèches différente pour affaiblir, après rentre une douille torx avec un marteau et mon ratchet et je dévisse, ben caline je l'ai eux,.,.,.,.,.😆je capotais, va voir 3 places pour avoir un bleeder j'en trouve pas,.,.,.,..🙉, pas mêlant j'mangeais mes bas,.,.,.,.😬

fait que demain matin vais me trouver un bleeder, saigner les brakes avants et bingo

le cable du winch synthétique est installé, arrive pour installer le crochet que j'ai enlevé du cable de métal jeul'trouve pas,.,.,.,..🤦‍♂️quand ca va ben ca va ben,.,.,.,.🙉mais pense bien que je 'ai mis dans le ram avec mes choses pour le 4 roues🤗 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu viens de dépasser ton quotas de mettre ce vidéo...😛

ouan mais ya qque chose, la drogue je ne sais pas quoi 🤔, sont bandés sur honda,.,.,.,.🤦‍♂️ ca pod'traction🤣

c'est comme les pub a télé. si ca serait juste du honda me s'rais tedben acheté in honda,..,,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...