Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 53 minutes, l'apprenti a dit :

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=120977 

Y faut se faire  sa propre opinion.  Je suis tombé  la dessus  hier ou avant d'hier @L'amateur

J'aime le comparatif avec Hyundaï.

En fait, on pourrait reproduire exactement le même schéma d'évolution avec Honda, Toyota, Datsun ( devenu Nissan ).

Souvenez-vous des micro-minuscules Honda Civic des années 70!!!!  Des Toyota Corolla de ces années, des Datsun 210 !!!

Et aujourd'hui... Ce sont des leaders de l'automobile.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

J'aime le comparatif avec Hyundaï.

En fait, on pourrait reproduire exactement le même schéma d'évolution avec Honda, Toyota, Datsun ( devenu Nissan ).

Souvenez-vous des micro-minuscules Honda Civic des années 70!!!!  Des Toyota Corolla de ces années, des Datsun 210 !!!

Et aujourd'hui... Ce sont des leaders de l'automobile.

Éric

comme polaris avec les vtt totomatique,.,.,.,.🤗, quand ca sorti c'était des bécékle de fille 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

comme polaris avec les vtt totomatique,.,.,.,.🤗, quand ca sorti c'était des bécékle de fille 😂

Moi qui me cherche une moto automatique... Ou à vitesses au pouce ( comme... Honda!!! ) pour aller ''rider'' avec mon fils!!!!

Éric 😪😪😪

p.s. À cause de ma patte gauche ''morte''... Je ne peux changer les vitesses.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

Moi qui me cherche une moto automatique... Ou à vitesses au pouce ( comme... Honda!!! ) pour aller ''rider'' avec mon fils!!!!

Éric 😪😪😪

p.s. À cause de ma patte gauche ''morte''... Je ne peux changer les vitesses.

in beau polaris mon Éric ca va changer ta vie,.,.,.,.🙉😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Et... Ça a changé???

Éric... 🤪   🤣🤣🤣

ben j'te cré ben que ca a changé🤗, ca plus que changer ca a révolutionné l'industrie des vtt🙉, toutes les marques de vtt sont rendus totomatique  comme polaris asteur sauf honda,.,.,..🤦‍♂️ cé comprenable y sont en arrière de 40 ans🙈🤣

en 2023 et depuis un méchant boutte  yamaha, suzuki, kawasaki, arctic cat, cf moto et Cie sont toute automatique avec une strape comme polaris

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

ben j'te cré ben que ca a changé🤗, ca plus que changer ca a révolutionné l'industrie des vtt🙉, toutes les marques de vtt sont rendus totomatique  comme polaris asteur sauf honda,.,.,..🤦‍♂️ cé comprenable y sont en arrière de 40 ans🙈🤣

en 2023 et depuis un méchant boutte  yamaha, suzuki, kawasaki, arctic cat, cf moto et Cie sont toute automatique avec une strape comme polaris

Et pourquoi Honda ne serait-il pas, au contraire... Lui seul... 40 ans en avant?

Éric ;)

La technologie des ''straps'', ça date des premières motoneiges de J-A bombardier!!!! 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

ben j'te cré ben que ca a changé🤗, ca plus que changer ca a révolutionné l'industrie des vtt🙉, toutes les marques de vtt sont rendus totomatique  comme polaris asteur sauf honda,.,.,..🤦‍♂️ cé comprenable y sont en arrière de 40 ans🙈🤣

en 2023 et depuis un méchant boutte  yamaha, suzuki, kawasaki, arctic cat, cf moto et Cie sont toute automatique avec une strape comme polaris

Mon ancien beau père  avait  acheté  2 vtt dans le temps pour sont chalet à St zenon  un Bombardier  et un honda.   Le honda avait un semi automatique  au pouce . Je trouvais tellement sa merveilleux et pendant se temps les  popo eux avaient commencer à créer leur suspension   . Quand quelqu'un te parlait de popo  c'est pour te dire que tu allait être confortablement assis pour attendre de l'aide 🤣🤣 vu qui avait la même réputation que la motoneige  ski roule et reviens avec ce qui reste . Les choses on évolué un peu. 

Modifié par l'apprenti
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

in beau polaris mon Éric ca va changer ta vie,.,.,.,.🙉😂

J ai eu un seul vtt 

un vieux polaris 250 4x4 automatique 

j allait partout 

je l ai bien aimé 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

Moi qui me cherche une moto automatique... Ou à vitesses au pouce ( comme... Honda!!! ) pour aller ''rider'' avec mon fils!!!!

Éric 😪😪😪

p.s. À cause de ma patte gauche ''morte''... Je ne peux changer les vitesses.

Avant d'avoir mon vtt, je prenais celui de mon frère quand on allait à la chasse au chevreuil et je m'étais acheté un petit bras qu'on fixait au shifter sur son Yamaha Wolverine pour pouvoir changer les vitesse avec ma main gauche...😉 Un bidule de ce genre....

image.thumb.png.3d4e0616f543fdf4c0c64d715455497a.png

Édit: Je relis ton message et est-ce que tu parle de moto pour aller sur la route ?

Si oui, tu as les 3 roues Spider de Can am que tu peux avoir en mode automatique ou changer les vitesses sur la poignée je pense...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...