Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

ca tire en ta.... un 800 can 😜am

Oui il l’aime il s’en sert pour se promener au chalet dans les sentier en de sable  et tiré ca remorque sur le terrain du chalet pour les petit travaux , presque jamais embrayer ça sur le 4x4 ,  il as eu des problème de fiabilité au début , trouble electronique sourtout  et deux trois autre trucs mals c’est rentré dans l’ordre et la ça à l’air de bien fonctionner . Il voulait un deux place pour trainer c’est deux petit gars mais la il s’ont rendu avec chacun leur vtt .. un petit 50 cc pour le plus jeune et un honda 250 pour le plus vieux donc il pense rechanger pour un une place et peut être retourner sur polaris . 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L'amateur a dit :

Dion sport vend ce modèle ....

Parait que c'est pas pire....c'est mexicain !!  

Belle machine...il faut parce que mon Honda va super bien 😆.Pas un mot a dire encore cette saison, toujours en forme, au quart de tour !!

 

 

can am.jpg

Faut avouer que côté espace pour deux personnes, c'est spacieux.

Je n'ai jamais essayé de Can-Am ( ou BRP ), ni connu personne qui en possède un.

Est-ce un indice?  

Il me semble que quand quelque chose fait ses preuves, ça se vend comme des petits pains chauds?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Faut avouer que côté espace pour deux personnes, c'est spacieux.

Je n'ai jamais essayé de Can-Am ( ou BRP ), ni connu personne qui en possède un.

Est-ce un indice?  

Il me semble que quand quelque chose fait ses preuves, ça se vend comme des petits pains chauds?

Éric

Encore une fois … le prix j’imagine . Dans les motoneige BRP sont aussi un peux plus chère mais avec leur réputation depuis des années donc les gens hésite moin à payer mais les VTT sont pas réputé ( encore ?? ) donc peut être que les gens sont plus réticent à débourser plus cher pour un VTT qui n’a pas encore justifier son prix . Mais je vient de vérifier sur le net pourtant le prix de base sur les modèle can am sont pas plus cher que la concurance sauf que la facture doit monté plus vite . 

 

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui suis allé démonté ma cache sur la plate forme, ramassé les choses, chaises pis toute les cossins dans une cache...on en ramasse un peu !!

Pis je montais sur la montagne sur mon Foreman...🤩 Starté au millième de tour (mini)....pas un mot de travers , il a fait la job parfaitement , comme habitude ... on dirait qu'il a fait exprès.🤔

C'est cette habitude la qu'ils ont les Honda,  ce qui  fait qu'on les recherchent   !! La fiabilité c'est comme l'amitié !! 😉 Ca vient avec les années.

L'euthanasier me passe par la tête  ??? Mais il n'a aucune maladie, il est en pleine forme.

Je suis 🤔.....sans mots devant de telles pensées, le diable existe !

Modifié par L'amateur
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

Aujourd'hui suis allé démonté ma cache sur la plate forme, ramassé les choses, chaises pis toute les cossins dans une cache...on en ramasse un peu !!

Pis je montais sur la montagne sur mon Foreman...🤩 Starté au millième de tour (mini)....pas un mot de travers , il a fait la job parfaitement , comme habitude ... on dirait qu'il a fait exprès.🤔

C'est cette habitude la qu'ils ont, qui  fait qu'on les recherchent   !! La fiabilité c'est comme l'amitié !! 😉 Ca vient avec les années...

K-LIFFFFEEEE, ÊTRE EN AMOIR AVEC IN HONDA....🤦‍♂️ CÉ COMME TOMBER EN AMOUR AVEC ''BELLE-ZÉ-BUTTE LATRIMOUILLE''.....🤣

 the best pour toi, achète toi un polarisque et garde ton honda, si l'popo fait défaut tu va avoir encore ton honda...😉👍🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Aujourd'hui suis allé démonté ma cache sur la plate forme, ramassé les choses, chaises pis toute les cossins dans une cache...on en ramasse un peu !!

Pis je montais sur la montagne sur mon Foreman...🤩 Starté au millième de tour (mini)....pas un mot de travers , il a fait la job parfaitement , comme habitude ... on dirait qu'il a fait exprès.🤔

C'est cette habitude la qu'ils ont les Honda,  ce qui  fait qu'on les recherchent   !! La fiabilité c'est comme l'amitié !! 😉 Ca vient avec les années.

L'euthanasier me passe par la tête  ??? Mais il n'a aucune maladie, il est en pleine forme.

Je suis 🤔.....sans mots devant de telles pensées, le diable existe !

la différence entre un popo et un honda, le diable est doux a comparer a un popo, le diable c'est le honda...🤣

mais garde ton honda, t'as l'air pépère en ta.....🙉, in honda cé faite pour les vieux qui veulent pas de trouble...🤣

pauvre Amateur, jte passe au cash, je broye devant l'ordi chu crampé ben raide....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...