Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 24 minutes, Nick B a dit :

C’est vrai que la traction de polaris est bonne , quand tu est pris les 4 roue tourne dans le vide bien égal 😅 

En vrai je sais pas pourquoi le polaris à autant de difficulté dans les sentier derrière ma maison alors qu’a mon camps de chasse il va super bien  même dans des conditions difficile , surement en raison du type de sol versus mon modèle de pneus … parce-que hier c’était vraiment pas fameux comme performance . 

si c'est les pneus d'origine souvent y coupe là dessus les constructeurs . Mon kawa c'était vraiment de la 💩 qui avait dessus . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

C’est vrai que la traction de polaris est bonne , quand tu est pris les 4 roue tourne dans le vide bien égal 😅 

En vrai je sais pas pourquoi le polaris à autant de difficulté dans les sentier derrière ma maison alors qu’a mon camps de chasse il va super bien  même dans des conditions difficile , surement en raison du type de sol versus mon modèle de pneus … parce-que hier c’était vraiment pas fameux comme performance . 

«En vrai je sais pas pourquoi le polaris à autant de difficulté dans les sentier derrière ma maison alors qu’a mon camps de chasse il va super bien»🙄

en tk, aventure toé pas la avec in honda,.,.,.😆cé padla misère que tu va avoir cé dla grosse misère,.,.,..🤦‍♂️, si tu as de la misère a passer avec ton popo pense y même pas avec in honda🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

«En vrai je sais pas pourquoi le polaris à autant de difficulté dans les sentier derrière ma maison alors qu’a mon camps de chasse il va super bien»🙄

en tk, aventure toé pas la avec in honda,.,.,.😆cé padla misère que tu va avoir cé dla grosse misère,.,.,..🤦‍♂️, si tu as de la misère a passer avec ton popo pense y même pas avec in honda🤣

J’y allais avec mon vieux honda pis j’avais aucun problème .. même mon 3 roue 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

«En vrai je sais pas pourquoi le polaris à autant de difficulté dans les sentier derrière ma maison alors qu’a mon camps de chasse il va super bien»🙄

en tk, aventure toé pas la avec in honda,.,.,.😆cé padla misère que tu va avoir cé dla grosse misère,.,.,..🤦‍♂️, si tu as de la misère a passer avec ton popo pense y même pas avec in honda🤣

🤣🤣🤣mini a encore juste lu les phrase qui l'intéressait 🤣🤣. @mini pro 165 il a bien  explique que de reculon  avec un yamaha  il l'a sorti et trainer ou que le popo était prit a tout bout de champ. Sa dit tout un honda sa prenait juste 3 roue pour se rendre la . 🤣🤣. 99.99999% dit que honda c'est bon  donc tu dit que tout se monde là se trompe  et toi tu a raison.  Chaque véhicule  a c'est force et faiblesse . Selon comment ton set up de vtt est  , ta conduit  et l'état du terre vas faire une différence.  Si tu roule dans des routières  de vtt de 11 pouce  de haut avec un 9 pouce  tu vas avoir de la misère et si tu rajoute  des pneu moin large qui t'empêche  de gripper sur les côtés  bien tu est dans 💩

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

sont venus au monde  avec le nom honda tatoué dans l'front,.,.,.,.🤦‍♂️🤗😂,  honda c'est bon sur le dur et ou t'as pas besoin de beaucoup de traction, la sépaq, la plus grosse risée kia pas, ca reste dans les beaux chemins de bois mon toé, traine un ti trailer de temps en temps s'ta peu près toute ski font,.,.,.,🤦‍♂️ la seule chose qui font ils font beaucoup de millage🤣, ya des honda qui ont 45-50,000 km pis ils marchent encore, honda les moteurs sont fiables pas de problème mais le reste, ca porte comme une wagon a foin pod'suspension, ca track comme in dodge ram deux roues motrices ca glace avec des pneus d'été,.,..,,.🙉🤣

ya même pas de low sur le piondeer, if drink ya un low sur toute les gros pick-up 4x4 cé pas pour rien, ya rien d'épatant de dire que le piondeer n'a pas besoin de low, yont menti dla marde,.,..,,.💩passe en un a l'Amateur un hiver pour qu'il sorte son bois, je gagerais $1000 qui fait pas deux jours pis la transmission est sauté, capute, fini, brulé, usé,.,.,..🤦‍♂️😂

je te le dis, honda me dirait on te donne un pioneer 1000 flambette a une condition, tu n'a pas le droit de le vendre, je leur dirais fourrer vous lé dans l'Q, in nost,,,,,, d'coch,.,..,.,,.😬

Tu parles à travers ton chapeau... Sans arrêt.

Es-tu déjà allé à la chasse sur un territoire de la Sépaq?  Ou en pourvoirie? 

Je le sais, c'est non...

Penses-tu sincèrement, et surtout logiquement que, l'orignal ou le chevreuil qui vient de tomber... Il va tomber sur le ''dur'', dans le ''beau chemin''???  Ça tu le sais... C'est rarement le cas.  Moi je suis allé à quelques reprises à Sépaq Anticosti et... De la swamp et du vilain là-bas, c'est le paradis!!!  Et les guides ont tous des petits Honda, plus gros que j'ai vu était du 400cc.

L'industrie forestière se fait faire des prix de ''flotte''...  T'es drôle toi!!!

Déjà que Popo sont pas mal les plus cheaps, euhhh scusez, les moins chers!!!  Si c'était le cas, il y aurait du Polaris mur-à-mur en forêt!!!  Et pourtant?  Bin non... Y en a pas.

Ouais, tu fabule des réponses...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nick B a dit :

pas besoin de m’inquiéter j’allais la avec mon vieux honda et mon ancien 3 roue … et la c’est la sécheresse en abitibi donc pas de stress … finalement j’suis rester pris partout … mon treuil à lacher , mon polaris à juste carrément chauffer et voulais plus partir , j’ai due marcher 2,3 km retourner chez moi , prendre mon camion , aller chez mon père , prendre son grizzly , aller chercher le polaris , c’est drole pareille le grizzly lui c’est rendu au polaris sans jamais avoir besoin du treuil , j’ai même fait le sentier à reculon en trainant le sportman … j’ai fini par devoir trainer mon polaris dans la rue derrière le yamaha.

B4A0E80C-1BD7-4834-B27B-2014BA58EC6F.jpeg

6B9F06D8-B087-47E1-924B-BA3E67AB08A1.jpeg

@mini pro 165...

Pour moi, t'as pas tout lu, ou bien t'as lu seulement ce qui faisait ton affaire hahaha!!!

Relis ce que j'ai surligné en ROUGE...  ;)

Bin non hein, tu affirme haut et fort qu'on Honda aurait jamais passé... Et pourtant, @Nick B le mentionne clairement, avec son Honda, et même son 3 roues... héhé!!!  Et par-dessus le marché, il a fait la trail de reculons avec le Yamaha, en traînant la vidange, euhhh scusez, le Polaris ''chauffé''...

Écoute, je vais te donner des munitions:

-C'est la faute des pneus!!!!  ;)

Quoique... Tu mentionne qu'un Polaris, ça passerait même sur les rims...

T'es trop drôle!!!

Éric 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, l'apprenti a dit :

🤣🤣🤣mini a encore juste lu les phrase qui l'intéressait 🤣🤣. @mini pro 165 il a bien  explique que de reculon  avec un yamaha  il l'a sorti et trainer ou que le popo était prit a tout bout de champ. Sa dit tout un honda sa prenait juste 3 roue pour se rendre la . 🤣🤣. 99.99999% dit que honda c'est bon  donc tu dit que tout se monde là se trompe  et toi tu a raison.  Chaque véhicule  a c'est force et faiblesse . Selon comment ton set up de vtt est  , ta conduit  et l'état du terre vas faire une différence.  Si tu roule dans des routières  de vtt de 11 pouce  de haut avec un 9 pouce  tu vas avoir de la misère et si tu rajoute  des pneu moin large qui t'empêche  de gripper sur les côtés  bien tu est dans 💩

Désolé, j'avais pas vu ton intervention, avant de répondre... héhé!!!

Cela dit, nos opinions se rejoignent...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

@mini pro 165...

Pour moi, t'as pas tout lu, ou bien t'as lu seulement ce qui faisait ton affaire hahaha!!!

Relis ce que j'ai surligné en ROUGE...  ;)

Bin non hein, tu affirme haut et fort qu'on Honda aurait jamais passé... Et pourtant, @Nick B le mentionne clairement, avec son Honda, et même son 3 roues... héhé!!!  Et par-dessus le marché, il a fait la trail de reculons avec le Yamaha, en traînant la vidange, euhhh scusez, le Polaris ''chauffé''...

Écoute, je vais te donner des munitions:

-C'est la faute des pneus!!!!  ;)

Quoique... Tu mentionne qu'un Polaris, ça passerait même sur les rims...

T'es trop drôle!!!

Éric 

Éric, son popo le 4x4 en avant a quelque chose, les deux roues du devant ne tire pas, il se peut que le fil soit coupé ca m'est déja arrivé sur le popo qu'on avait, j'avais trouvé le trouble, c'est tu c'étais quoi le «trouble» 🤔le trouble c'était moi, MONSIEUR TIE-RAP,..,.,,.🤣 quand j'en vois une c'est plus fort que moi faut que le la mette qque part,.,.,..,🙉 SI JAMAIS J'RENCONTRE UNE FEMME ET ELLE ME DIT «J'MAPPELLE TIE-RAP»  JLA MET ,..,.,.,🤣🤣🤣

🤣 et sur le popo j'en avais mis sur le fil de courant du 4x4 des roues en avants et sans m'en rendre compte le fil était trop serré et a un moment donné le fil s'est coupé, j'ai réparé ca ca pris le temps d'un pet et tout était super ca na jamais recassé par la suite,.,.,.,.🤗

un popo les roues du devants sont «commandés» par aimants, ca prend du courant absolument, pas mal certain que son popo a un fil de coupé,.,.,.,.🤨

**** je te le dis, je fais bien des farces avec les honda et popo et les autres mais hyper/ultra sérieusement ya pas un vtt actuellement sur le marché qui a une bonne traction comme un polaris, je dis pas ca p.c. que j'aime les polaris je dis ca par  expériences vécues et un popo c'est barré des 4 roues en mode 4x4, les 4 roues tirent en même temps, les autres marques ca tire en X > 3 roues sur 4  ET DANS LE VIDÉO LE HONDA TIRE EN DEMI X > 2 roues et un poils qui tirent.

les autres marques ont des différentiels lok, tu tire la clanche et les 4 roues tirent mais pas plus que jusqu'a 20 ou 30 km/h, dépassé ca ca débarque, un popo avec un 1000 cc a 70 mph tire toujours des 4 roues ben francs, pour ca que polaris c,est facile a virer même si ca tire toujours des 4 roues, le système est super bon, un autre marque quand tu le met sur le différentiel lok cé pas tournable sauf peut-être avec un power steering

***** ou un polaris demande un peu plus d'entretiens qu'un autre marque MAIS, coté traction tasse toé mononcle,.,.,.😆, coté moteur sont a peu près toute bon que ca seille honda, yamaha, suzuki, kawa, cf, arctic cat, polaris et Cie, les pires moteurs étaient ceux de yamaha grizzly 600 et 660, un moteur de popo 500 est aussi bon que un moteur honda ou sinon meilleur mais aussi bon ca c'est certain

*** quand je te dis que rien bas un popo coté traction ya rien de plus vrai, on a faits des tests avec toute les autres marques et le résultat est la, une bonne fds tu viendras a st-lin et vous viendrez a st-lin on va aller prendre une bière  ou plutot une caisse de bière a parler de vtt avec mon bon ami Régis, on va pisser a terre, tu va rire comme un malade et le pire de toute, le pire vtt que j'ai vu coté traction est un honda foreman 400 4x4 et mon ami Régis aussi, le gars pètait de la broues avec son fort man 400 flambant neuf et il riait du popo 350 L a Régis, Régis lui dit va dans le champs en avant, l'autre y y dit ben non ya trop de neige, Régis y dit vas y on est 5-6 vtt avec des winchs ont va te sortir, le gars part, y fait 25-30 pieds pis pogné ben tite, mon Régis saute sur son popo et arrive a coté du gars pis y y demande kossé qu'ya, l'autre y y dit chu pris, mon Régis clanche son popo pis y tournait autour du honda pogné ben dure, il a même trainer le gars et une fois dépris le gars a calissé son camps ils ne l'ont jamais revu,.,.,.,.,.🤣

et moi mon voisin a st-lin avec son honda foreman 400 flambant neuf  je tournais autour avec mon popo explorer 400, le pire y restait pris dans mes traces, c'est un vietnamien, y bougonnait tellement que j'ai rien compris de ce qu'il disait, la seule chose que j'ai déduit yétait en tabernacle🤣 et avec mon foreman 400 j'étais pris dans les traces du popo de la veille, le lendemain je suis retourné a la chasse et il y avait 18 pouces de neige il avait tombé 6 pouces dans la nuit et comble de malheur j'ai trainé mon chevreuil sur 6-7 km en arrière du popo sans rester pris nul part et le honda la veille restait pris dans mes traces, un honda foreman 400 pour moi c'est de la grosse marde, cé bon pour un gars qui va a la perdrix ben tranquillement avec ca femme put put put su mon ti bécékle,.,.,..🤗et le piondeer dans le vidéo, ya rien qui m'épatte la dedans, les roues ont dla misère a tourner pis ont entend l,moteur beugler comme deux vaches, yont manqué leux coup avec ca, yé tedben ben beau mais pas plus, in nosti d,cochonnerie, en plus ya même pas de low, ca fait dure et pas a peu près et que dire des troubles de transmissions, un après l'autre et ca coute beaucoup de belles piastro pour faire jouer la dedans si c'est pas garantie 🤦‍♂️

en tk, cet automne si ya dla neige viens chasser avec moi ou je chasse je vais te preter un spot, va falloir que tu embarques avec moi pour y aller p.c. que si tu viens avec in honda va falloir que tu chasse a coté du camion tu ne sera pas capable de te rendre 🤣je te le dis, tu viendras voir de quoi ca l,air ou je chasse et avec de la neige et emporte un honda juste pour le fun 

*** le seul honda que j'ai aimé est mon ancien 3 roues big red 250 ES 1985, ca ca allait super bien et fiable, rien a dire contre

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...