Aller au contenu

Caméra de chasse cellulaire Spypoint Flex ??


Publications recommandés

J'en possède 2. Je n'ai pas eu de problèmes depuis qu'elles sont installées. Si tout va bien elles devraient rester dehors tout l'hiver... J'en ai une qui m'envoie des photos même avec seulement 25% de réseau. L'autre à 40% et fonctionne très bien aussi. Moins de réseau tu as, plus de batteries elle va consommer lors de l'envoi de la photo. Elles sont très, très énergivores. Je me suis mis sur un système avec batterie 12v. Jai testé avec des piles aa neuves au lithium, une nuit de 100% de charge à 83% pour 40 photos... Il y a quelques bug connus. Comme l'application qui montre que ta carte mémoire est pleine. Un bug connus de spypoint et devrait être corrigé dans une mise à jour future, mais qui empêche en rien le fonctionnement. Les mises à jour se font à distance automatiquement. Pour éviter des bugs d'utilisation, ( comme avec toutes les caméras) avoir des cartes micro-sd de classe 10 fraîchement formatées ( long format ) ont prend pas une carte de une pour la mettre dans l'autre sans formater la carte. Des bonnes batteries neuves, et bien suivre le processus pour allumer et éteindre la caméra. Comme ne pas l'éteindre durant la mise à jour, où durant l'envoi d'une photos. Le petit livret faut bien le comprendre. Beaucoup de gens critiques spypoint, mais beaucoup d'erreurs sont derrière la caméra 😅

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dom pour ton expérience....oui le problème est souvent devant la caméra....Spy Point m'a toujours paru plus sensible , mais des bons produits . 

Elle serait bien entendu utilisée la ou mon cell fonctionne !!😉 

 

Quelqu'un d'autres  a de l'expérience avec ce système Spy-Point , le produit est récent, pas la technologie cependant .

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu et entendu beaucoup de bien de la caméra (Tactacam Reveal) Je viens tout juste d'en commander une sur Cabelas.. Va voir! Pas de forfait gratuit pour tester, mais bon.

xqvm.jpg

n9dq.jpg

Une bonne différence avec la Spypoint Micro Lte. 

z0v5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune Flex pour l'instant.

Donc je parle pour les Link, Dark-Link et Vosker. Le site web pour voir les photos est à éviter. Il faut passer par le site webapp/ qui marche super bien et est mis-à-jour régulièrement. Elle sont sensible sur les cartes sd. Seul problème majeur que j'ai avec les autres modèles (sauf la Vosker) elles perdent le signal cell (rarement) et impossible de le ravoir sans aller sur place faire un "reset".

Service clientèle A1 pour toute question et garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...