Aller au contenu

les meilleurs appâts pour avoir du succès a la chasse aux chevreuils


Publications recommandés

il y a 15 minutes, buddy longway a dit :

Mini, j’aime bien ta liste de bons appâts pour le chevreuil, je vais épingler le sujet, ça va faire une belle banque d’informations pour ceux qui vont consulter le forum  🤓

en tk, ca marche pour moi et Diane...😆, ca devrait marcher aussi pour les autres...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, le ram est en train de chauffer, fini ma sandwich et go dans l'bois chercher le popo

7 km a faire dans 12-13 pouces de neige avec le ram et un bon 1.5 km a marcher et monter la montagne pour aller au popo, j'espère que ca va bien aller, quasiment pas dormi de la nuit....🤦‍♂️🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, le ram est en train de chauffer, fini ma sandwich et go dans l'bois chercher le popo

7 km a faire dans 12-13 pouces de neige avec le ram et un bon 1.5 km a marcher et monter la montagne pour aller au popo, j'espère que ca va bien aller, quasiment pas dormi de la nuit....🤦‍♂️🙉

Tu as mis de l'ambition sur tes toast ce matin Mini ca va être dur comme randonné

Bonne journée

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, le ram est en train de chauffer, fini ma sandwich et go dans l'bois chercher le popo

7 km a faire dans 12-13 pouces de neige avec le ram et un bon 1.5 km a marcher et monter la montagne pour aller au popo, j'espère que ca va bien aller, quasiment pas dormi de la nuit....🤦‍♂️🙉

Au moins on est certain ou presque que tu vas pouvoir faire le 1.5 km a pied  😂!!! 

Le Ram et le Popo ??? 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'avais ramassé pas loin de 100lbs de petites pommettes vertes chez un voisin il y a 2 semaines. (ça allait bien, elles étaient tombé dans son entrée. Un coup de gros balais et je ramassais avec une pelle et loadais ça dans des bacs)

J'en ai râlé une shot à trainer ça à mon site, plusieurs voyage avec mon traineau pelican,  je n'ai pas de 4 roues. Anyway, il n'y a pas de trail qui se rend proche de mon spot. J'avais mis aussi 2 poches de belles pommes rouge.

Je suis retourné hier recharger avec d'autre pommes rouge. En me rendant au spot, qu'est ce que j'apperçois au loin, un tapis de pommettes vertes... Ils n'ont rien mangé.

Elles sont surette en cibolak, ça doit être pour ça... Je vais y vider des poches de sucre!  (ou de la sauce soya 😄) haha! Peut-être qu'avec un gel elles seront plus appétissante.

Est-ce qu'il y en a ici se servent de pommettes avec succès?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que j’ai essayé cette année c’est des pommes jaunes… Ça les chevreuils ont sauté là dedans ça pas été long!! Et j’ai trouvé un producteur pas trop loin qui en a, je vais peut-être lui en acheter d’ici à la fin de la période permise d’appatage… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...